Désirer accoucher sans péridurale

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Re: Désirer accoucher sans péridurale

Salut.

Oui, tout s est bieb passe , je veux vous faire un compte rebdu detaille mais le temps m a manqué jusqu ici. On rentre au jourd hui. J aurais plus le temps comme le papa a 10 jours de congé.

Les grandes lignes :
J aibtenu sans peridurale malgré des contractions toutes les 3 minutes pendant 4 heures, dans le dos et le ventre... j ai du pousser sur une quinzaine de contractions... autant dire que je l ai vraiment senti passer! Mais qu est ce que je suis heureuse d avoir vecu ça !

Et le plus important, rachel est magnifique! 3kg300, 51 cm. Elle fait quasiment ces nuits! Un seul reveil... trop beau pour durer. L allaitement se passe a merveille pour le moment. Tout va tellement bien que je peux sortir un jour pluw tot.

Aplus tard pour les details.
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image

puce 135
Super fraise
Super fraise

Whaouuuuu felicitations aux parents pour cette belle rachel...et aussi felicitations d'avoir tenu sans peri , une belle exemple
Je lirais ton recit dans les moindre detaills
Profite bien de ton bebe a tres vite
TI AMO GIULIANAImage
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Super nouvelle rachel je suis heureuse pour vous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
justine.g
Fraise active
Fraise active

Félicitation!!!
Image
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations rachel :applose: :applose: :applose: et bon retour :bisou:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles tout d'abord Félicitation a Rachel pour sa poupée ; ) !! puis - je me joindre vous ?? J'ai 22 ans c'est notre 1er bebe ma DPA et pour le 15septembre !! Je voudrai comme vous accoucher sans péri !! Mais comme c'est mon 1er je ne sais pas encore si je vais gérer la douleur alors je pars dans le principe que si je ne supporte plus la douleur je prendrai la péri ! C'est fou comme les gens peuvent être quand vous dites que vous voudrai accoucher sans péri au lieu de nous encourager soit c'est des femmes qu'on déjà accouché qui te disent : ouai c'est sa on en reparlera nananinana ( a croire que si on y arrive elle seront limite jalouse ) ou alors les autres qui te disent a quoi bon souffrir alors que maintenant y'a la péri !! :marre:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titoune13000 ; bien d'accord avec toi mais bon ...
J'ai vus la SF ce matin et on a reparle d'accouchement sans péri et elle m'a dit qu'elle essayerais de faire des cours de prepa adapté
c cool c une bonne nouvelle
pour le 1er accouchement elle m'avait dit que de tout facon je la prendrais

mais vu les circonstances, elle a bien compris que cette fois-ci ca sera très très probablement NON
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Moi c est sans péri aussi 3ème accouchement alors sauf complication je supporterait les douleurs comme j'ai fait pour mes 2 premiers...je suis assez fermé sur le sujet alors on l écrit sur le dossier et les sage femme n insistent pas le jour j.elles m encouragent un peu plus..le plus dure c est la dernière heure là je douille mais bon je le sais donc psychologiquement je pense tenir :bisou:
bb3 arrive....Image
justine.g
Fraise active
Fraise active

Titoune13000 A 100% d'accord avec toi!!!! Si j'avais écris ce que je ressentais j'aurais écrit les même lignes! moi aussi je veut essayer sans la péri je dis éssayer parce que évidemment je sais qu'il faut l'accepter si c'est nécessaire cependant j'aimerais que ça reste en roue de secours et le jour J ne pas crever! :-D Mais j'ai eut le droit au même nanani et nanana que toi donc j'évite dans parler je l'ai dis une fois à tous le monde point bar.
:bisou:
Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon ben ils mont programme un declenchement pour raison medicale...je ne demords pas de vouloir accoucher sans peri alors je prends toutes les bonnes ondes lol

Je viendrais vous dire si jai tenu car javoue que je ne suis pas bien rassuree...et assez contrarie de ne pas avir laccouchement physio dont je revais...

A bientot les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations