Psychotteuse de + de 30 ans - essais bb1 depuis 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fleurette34
Top fraise
Top fraise

Re: Psychotteuse de + de 30 ans - essais bb1 depuis 1an

c pour quand la IAC 2 ccmother ? :croisedoigts: :bisou:
Image

Maxence est né le 21/12/2012 :-)

ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette34 a écrit :c pour quand la IAC 2 ccmother ? :croisedoigts: :bisou:
courant du mois d'ici 10/14 jours je pense mais je calcule plus je laisse faire gygy
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
fleurette34
Top fraise
Top fraise

Alors les filles quoi de neuf ??? les IAC ? les grossesses ? donnez des news, gros bisous
Image

athenee11
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
ccmother :croisedoigts: pour toi, t'as raison de laisser ton gygy faire les choses...
Pour ma part, biopsie de l'endomètre faite mardi sous ag, j'attends les résultats pour juin et ensuite si tout va bien fiv mais comme on sera pas loin des vacances d'été, je ne sais pas si je ferai la fiv avant ou après les vacances. Patience, encore patience, à vrai dire plus j'avance, plus je combats l'infertilité moins je pense à un futur bébé. Bah si je tombe enceinte j'aurai 9 mois pour ne penser qu'à lui.
Et toi fleurette comment ça va?
Et les autres, carole, vereo?
:bc:
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
fontci
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon matin,

Je vous tient au courant...

Il y a 5 semaines, j'ai perdu un peu de sang...pas capable de voir un gynéco. Bienvenue au Québec!! Mon médecin de famille me dit au téléphone, de rester couchée et de ne pas m'inquiéter si je saigne juste un peu et que ça passe en 48h. Pas de panique, que de légères pertes et 48h plus tard, plus rien.
Le temps a passé et y a trois jours, encore des pertes. Robert s'est tannée de me voir jongler. Nous sommes donc aller au privé. Résultat...il y a un sac, mais il ne correspond pas à 11 semaines.
Bref, j'ai fais une fausse couche il y a 5 semaines et je suis retombée enceinte le cycle suivant. Mais je suis encore en train de faire une fausse couche
Je dois refaire une echo dans une semaine. La clinique de procréation où je suis allée pour mon insémination va me voir à la fin juin pour me faire de nouveau test pour mes fausses couches répétitives.

Je suis physiquement brulée et émotionnelement brisée.
J'arrive pas à accepter que j'aurais peut-être jamais d'enfant. Robert peut pas comprendre le deuil de ne jamais avoir d'enfant, puisse qu'il en a déjà...
J' arrive pas à passer par- dessus ça. Je ne peux juste pas m'imaginer continuer sans enfant. Je ne sais pas comment trouver le courage de continuer.
Je ne me sens pas capable de retourner au travail...
Le gynéco que je vais voir la semaine prochaine, je ne le connais pas. Je ne l'ai même jamais vu. Quand j'ai saigné, il ne pouvait pas me voir, car trop débordé...Il va me dire comme celui que j'ai vu au privé y a deux jours ; c'est fréquent, y a une grossesse sur 5 qui finit en fausse couche...pauvre .., tu ne la connais pas mon histoire...
Et quand je vais lui dire que je ne suis pas prête pour retourner au travail, il ne comprendra pas. La fille ne veut pas aller travailler à cause d'une fausse couche précoce de 2 semaines...je vais être obligé de lui expliquer que ce n'est pas le deuil de la fausse couche le problème, mais le deuil de ne jamais avoir d'enfant, et cela, je vais devoir l'expliquer à un gynéco qui a des enfants et qui ne peut même pas me comprendre.

J'aurai aimé vous donner de meilleures nouvelles...
:bc:
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fontci

je suis sincèrement désolée pour toi.... et je pense très fort à toi

Accroche toi et je comprends ce que tu ressens. Peut-être devrais-tu aller parler à un psychologue qui pourra t'aider à avancer....

en tout cas on est là :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bc:
carole202
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes;
fontci c'est avec des larmes au yeux que j'ai lu ton écris,je suis sincerement désolé pour ce qui t'es arriver,je me retrouve ds ton chagrin et ton souhait qu'un jour ça va fonctionner et avoir a notre tour un bébé ds les bras :-( .on est là a se soutenir malgé tout.
athnee je te souhaite aussi que tout va bien et que tu aurra ton bébé .
fleurette et ccmofher j'espere que tt va bien pr vs .
pour moi je continue a vivre tranquilement et j'ai lacher prise,j'ai pas la force de recomencer encore les rdvs et les examens.
:bisou: atoutes
fleurette34
Top fraise
Top fraise

oh fontci comme je suis triste pour toi ;-( mais garde espoir vraiment, la nature trouve toujours son chemin. Tu sais que tu peux tomber enceinte, la médecine va trouver pourquoi tu n'arrive pas a mener une grossesse à terme. Je te fais des bisous, tiens nous au courant de la suite et n'hésite pas à consulter quelqu un pour le côté psychologique, c est très difficile de vivre des fausses couche. :bisou:
Image

athenee11
Top fraise
Top fraise

Fontci je suis vraiment désolée pour toi, tiens le coup! Tes prochains examens vont sûrement t'apporter une réponse à ces fausses couches à répétition. Ne désespère pas, je suis sûre que les médecins trouveront un traitement adapté afin que tu puisses mener une grossesse à terme. Courage à toi :bisou:
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

IAC 2 :negatif:

j'en ai marre. je me bats pour rien
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations