Bon matin les fraises
Waw, de l'action sur le fofo!!!
Désolée pour ton grand-père ccmother, mes condoléances. Je te souhaite bonne chance pour l'iac et du courage et de la patience!! Comme il y a un décalage entre nous, je crois que tu es déjà passé à l'iac ce matin, alors j'espère que ça s'est bien déroulé pour toi
Dis athenee, c'est pour quand la fiv?
Contente fleurette que le petit se porte bien, profite en bien, car les bébés ne restent pas petits très très longtemps
Nous, nous avons un pris congé des inséminations le mois passé...trop de stress, nouvelles de la court, des tests, bref trop de choses dans le même mois pour même penser à une insémination en plus!!!
Deux jours avant mes menstruations, feeling, je fais un test pipi. Moi, je vois une deuxième ligne, mais robert ne voit rien.
Le lendemain, je fais un second test pipi, mais robert ne voit toujours pas la ligne que moi je vois.
Mais vous savez, après deux ans d'essaie...je me dis que je ne vais pas bien du tout, que je veux tellement ce bébé que je vois une ligne qui n'est pas là
Je me suis même chicanée avec robert, l'accusant de ne pas vouloir ce bébé et tout et tout. Je regarde même pour consulter un psy, car cela nuit à ma vie quotidienne, tellement que je vois des choses qui n'y sont pas.
Le feeling reste...j'avais une vieille prescription pour un test de sang, vieille de 11 mois...je me dis, aller vas y, toi tu la vois cette deuxième ligne, peut-être que je ne suis pas complètement folle...alors j'ai été passé la prise de sang.
Mon conjoint m'a rappelé au travaille le lendemain pour me dire que je n'étais pas complètement folle
Je suis enceinte aujourd'hui de 5-6 semaines, d'un petit bébé nature...je me dis; on a beau faire des pieds et des mains...le bébé il vient bien quand il veut...
J'ai dû passer 3 jours couché, les jambes en l'air, car je perdais du sang. Maintenant tout va bien. Une chance que j'ai fais la prise de sang, si non, j'aurais probablement fais une fausse couche au travail...car je suis en retrait préventif depuis la prise de sang...
Voilà pour moi.