Psychotteuse de + de 30 ans - essais bb1 depuis 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Psychotteuse de + de 30 ans - essais bb1 depuis 1an

:coucou: les filles

merci d'avoir pensé à moi.... ça s'est très bien passé et c'était mon gygy qui me l'a faite.... j'ai senti juste un léger picotement et franchement c'est rien!!!!
en dehors de ça, ils ont réussi à préparer 1 300 000 zozos et le gygy nous a dit que c'était parfait!!!! et dans le lot il y en avait 27% de mobiles directs.... les résultats sont meilleurs qu'au 1e spermo.... je suis sous progestan pendant 12jrs et je fais ma PDS à DPO12 soit le 04/05.....autrement dit j'aurai les résultats le lundi en fin d'après midi..... Il m'a dit que je risquai d'avoir quelques pertes de sang mais pour l'instant RAS.....
quand il est parti, j'ai versé une petite larme, chéri est venu me donner la main et il était là quand gygy a fait l'insémination.....je l'ai senti ému aussi maintenant le sort en est jeté..... :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: à vous toutes
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...

fontci
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon matin les fraises :-D

Waw, de l'action sur le fofo!!!
Désolée pour ton grand-père ccmother, mes condoléances. Je te souhaite bonne chance pour l'iac et du courage et de la patience!! Comme il y a un décalage entre nous, je crois que tu es déjà passé à l'iac ce matin, alors j'espère que ça s'est bien déroulé pour toi :wink:

Dis athenee, c'est pour quand la fiv?
Contente fleurette que le petit se porte bien, profite en bien, car les bébés ne restent pas petits très très longtemps :-D

Nous, nous avons un pris congé des inséminations le mois passé...trop de stress, nouvelles de la court, des tests, bref trop de choses dans le même mois pour même penser à une insémination en plus!!!
Deux jours avant mes menstruations, feeling, je fais un test pipi. Moi, je vois une deuxième ligne, mais robert ne voit rien.
Le lendemain, je fais un second test pipi, mais robert ne voit toujours pas la ligne que moi je vois.
Mais vous savez, après deux ans d'essaie...je me dis que je ne vais pas bien du tout, que je veux tellement ce bébé que je vois une ligne qui n'est pas là :-(
Je me suis même chicanée avec robert, l'accusant de ne pas vouloir ce bébé et tout et tout. Je regarde même pour consulter un psy, car cela nuit à ma vie quotidienne, tellement que je vois des choses qui n'y sont pas.
Le feeling reste...j'avais une vieille prescription pour un test de sang, vieille de 11 mois...je me dis, aller vas y, toi tu la vois cette deuxième ligne, peut-être que je ne suis pas complètement folle...alors j'ai été passé la prise de sang.
Mon conjoint m'a rappelé au travaille le lendemain pour me dire que je n'étais pas complètement folle :-D
Je suis enceinte aujourd'hui de 5-6 semaines, d'un petit bébé nature...je me dis; on a beau faire des pieds et des mains...le bébé il vient bien quand il veut...
J'ai dû passer 3 jours couché, les jambes en l'air, car je perdais du sang. Maintenant tout va bien. Une chance que j'ai fais la prise de sang, si non, j'aurais probablement fais une fausse couche au travail...car je suis en retrait préventif depuis la prise de sang...
Voilà pour moi.

:bc:
fleurette34
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
comme je suis trop contente pour toi fontci yesssssssssssss
:good: :good: :good: :chatjoyeux: :yes: :hola:

Tu as vu un gynéco ??? j'espère que tout va bien se passer pour toi et le bébé, tiens nous au courant ma petite quebecoise

gros bisous :bisou:
et pour les autres gardés espoir, votre tour va arriver :wink:
Image

Maxence est né le 21/12/2012 :-)
athenee11
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :hola: pour toi fontci, c'est génial, félicitations! C'est la première fois que tu tombes enceinte? En tout cas, merci d'apporter ce genre de bonnes nouvelles!
Ccmother: allez c'est parti, repose-toi, te prends pas trop la tête sur les symptômes qui ne veulent souvent rien dire à cause de la progestérone. :croisedoigts: pour que cette iac soit la bonne!

Fleurette: ton petit maxence grandit bien? Et toi ça va toujours?

Et toi carole, t'en es où?

Eh bien moi toujours pas de fiv en vue, je dois passer encore d'autres examens (irm) avant de savoir, l'attente est looooonngue et interminable, j'ai vraiment besoin que ça avance parce que là j'en peux plus.
:bc:
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Font ci félicitations pour ce plus inattendu.... Ça faut du bien de lire ce genre de nouvelle..... Vous inquiétez pas pour moi je me base pas aux symptômes mais en tout cas aujourd'hui ça me tire et ça travaille :croisedoigts:

:bisous:
fleurette34
Top fraise
Top fraise

ccmother a écrit :Font ci félicitations pour ce plus inattendu.... Ça faut du bien de lire ce genre de nouvelle..... Vous inquiétez pas pour moi je me base pas aux symptômes mais en tout cas aujourd'hui ça me tire et ça travaille :croisedoigts:

:bisous:

ccmother ça donne quoi cette IAC ??? :croisedoigts: :bisou:
Image

ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette34 a écrit :
ccmother ça donne quoi cette IAC ??? :croisedoigts: :bisou:
pds prévue samedi.... mais je teste dimanche....à moins qu'elles débarquent.... j'y crois pas trop... j'ai plus mal aux seins.... par contre vertiges, nausées, appétit important et fatigue (envie de dormir)!!!
fleurette34
Top fraise
Top fraise

les symptômes ne veulent rien dire, ne te fixe pas là dessus :-D pour mon :+++: je n'avais aucuns symptômes juste mal aux bouts des seins, ma température était même redescendu un peu la veille du jour ou je devais avoir mes règles alors tu vois :wink:

:croisedoigts:
Image

vereo
Fraise active
Fraise active

Bonjour les psychoteuses,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...car tentative d'arrêté d'y penser.
Me revoilà pour vous donner des news après une ablation d'un kyste,de deux fibromes à l'utérus et 28 cycles.....je suis ENCEINTE ....bon courage a vous...et si vous avez des questions...allais y
Image
Janvier 2011 arrêt pilule
C22 ablation d'un kyste et deux fibromes à l'utérus
C25 début clomid+oromone+duphaston
C27 enfin ++++
Moi 37 ans Lui 42 ans
fleurette34
Top fraise
Top fraise

Oh c génial vereo FELITATIONS !!! :applose: Tu es enceinte de combien ? Je suis très contente pour vous les petites fraises, j espère que vous donnerez des news regulierement :bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations