PLein de belles choses à vous en cette journée les Mamans!!!!
Alors BB, la recette pour le garçon ....

du hasard et beaucoup de chance!!!
Pour ma puce, je voulais absolument une fille .... Pour le petit dernier, c mon mari qui voulait un descendant qui prolonge son nom .... On a eu bcq de chance, on est vernis c sûr!!!!
Ici Tristan va un peu moins bib ces derniers jours ... un peu de constipation; il régurgite aussi ... pas énormément mais parfois deux heures après un bib alors qu'il a bien fait son rototo et tt et tt.
J'en suis à me demander si il faut encore le changer de lait .... sans avoir de réponse .... et mon pédiatre ne m'en apporte pas non plus!!!!
Je me sens un peu démunie!!!
Tristan peut faire des nuits de 21h à 9h30 ... tout comme il peut prendre à 23h30 et se réveiller avt 8h comme ce matin .... Il pleure alors +++, inconsolable et quand on finit par lui donner le bib, il ne boit pas tout ....
A 11h de nouveau des pleurs +++, que je n'arrive pas à calmer .... Je repropose un bib en me disant que ça fait 3h qu'il a bu et qu'il avait laissé du lait ... Il boit 50ml et laisse tout le reste .... mais il est calmé ....
Je ne pensais pas pouvoir être aussi destabilisée avec mon petit quatrième!!!
Pour le moment, la fatigue est encore présente car ces dernières nuits , Tristan a de nouveau connu des crises de coliques !!!!

Je ne sais pas comment le soulager définitivement, on a tt essayé ... sauf le magnétiseur!!!!
Voilà pour les dernières nouvelles!!!!
Plein de Bonheur à toi, Ma Princesse
Petit à petit, tu deviens un homme
C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!
Que cette année te sois belle mon Trésor
Faites vous plaisir: choup49.canalblog.com