Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

little non rien col long a mi-long ouvert a 2 doigts mais il faut attendre :rougedecolere:

littlewom
Top fraise
Top fraise

RhOOOOOOOOOOOOOOO! Zut!!!!C quand même pas juste!!!!
Bon est bien je te souhaite que ça arrive vite désormais! La prochaine pleine lune est autour du 25 mai .... mais pour le coup, t'auras dépassé ton terme ...
te souhaite d'accoucher très vite!!!!
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oh oui le 25 c trop tard en plus j'en es une du 23 et une du 28 alors non pas entre les 2 :non:
eden2935
Super fraise
Super fraise

:coucou:

BB, ça commence à faire long tout ça ! Mais bon, c'est sans doute que c'est mieux pour BB de rester encore un peu au chaud...

Pour moi, ce fut la 1ère nuit sans bib ! Evan a eu son dernier bib à 22h30 et il s'est réveillé vers 5h30. Je l'ai pris dans mes bras et il s'est rendormi jusqu'à 8h30 !
En plus, en ce moment il est en forme, souriant et reste éveillé plus longtemps... Il grandit :-D
Ce matin on a RDV chez l'ostéo pour lui... sans but particulier... pour voir si tout a bien...

Bonne journée à toutes.

Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eden c super felicitation a evan
littlewom
Top fraise
Top fraise

Alors les filles quoi de neuf!
Eden, Evan confirme t-il ses grosses nuits??? :-D

BB, est ce que l'accouchement se prépare????

:bisou:

eden2935
Super fraise
Super fraise

BB tu en es où ?

Little, Evan a encore fait une nuit sans bib la nuit de jeudi à vendredi, mais pas sans réveil, malheureusement... mais je suis super contente quand meme parce que j'arrive à le rendormir vite et c'est moins fatigant !

Quoi de prévu ce WE ?
Image
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
littlewom
Top fraise
Top fraise

Quel temps mais quel temps!!! :marre: :marre: C'est pas possible quand même, on se croirait en octobre!!!

Du coup pas moyen de faire grand chose ce weekend! Samedi achats pour baptême et invit à un anniv pour mon ainé!
Hier, nous sommes allés voir les animaux chez Jardiland, de là on a poussé dans un parc ... c'était bien humide! J'avais proposé d'aller au Mac do , mais il fallait retourner chez la puce d'hab, avt de retourner sur Angers ... 20mn aller, 20 mn retour .... et arrivée à la maison, j'avais plus le courage! Alors j'ai organisé un " apéro dinatoire" et on s'est calé avec les enfants devant "Les 5 légendes"!!!!

Tristan s'est joint à nous à 21h pour un bib .... et il vient de prendre à 9h .... On en apprend à dormir avec lui ... entre autre qu'avecle ti bonhomme, il faut pas intervenir trop vite .... Ce matin, 8h, il était bien réveillé, cherchait son pouce, mon mari s'est levé pour préparer le bib et finalement, je me suis levée pour lui dire d'attendre ... Tristan s'était rendormi .....

Il se manifeste souvent ses derniers jours à cause de ses pouces mais on a compris qu'il était inutile de donner la tétine ou à manger .... Hier matin, lever à 9h, et on se demande si on a pas précipité les choses car il a laissé la moitié du bib!!!!

Bref, je peux dire qu'enfin les vraies nuits sont en place et que je vais enfin pouvoir récupérer!!!

Aujourd'hui, activité pâte à sel ... Mon aîné a deandé, il veut me préparer un cadeau de fête des mamans!!!! :-D :-D C'est gentil tout plein!!!!

Allez zou! Bonne journée les filles!

Nous sommes déjà le 20 .... Ton terme n'était pas hier BB????
J'espère de tout coeur que tu profites des joies de la maternité!

Eden, Evan vous laissera aussi bientôt dormir s'il n'a plus besoin de manger la nuit!!! c super!!!!

:bisou: à toutes!!!!

eden2935
Super fraise
Super fraise

BB comment ça va ?

Little, c'est cool pour vous que Tristan fasse ses nuits :good:
Tu peux enfin faire de vraies nuits et te reposer :croisedoigts:

De notre coté, ce n'est pas encore ça :???:
Evan ne nous a fait que 2 nuits sans bib dans la semaine et pas sans réveil. Cette nuit il a eu son bib à 23h, s'est endormi et réveillé à minuit 30 :-( (ce qu'il ne fait jamais d'habitude), puis à 5h (je l'ai rendormi), puis à 5h45... là je lui ai donné son bib... puis réveil vers 9h45.
Là, au bout de 2 mois 1/2 sans une nuit entière, je suis vraiment crevée et ma patience s'en ressent...
Mais bon, on peut espérer qu'on n'en est pas loin quand meme vu qu'il a déjà tenu 2 nuits sans bib :croisedoigts:

Chipoune, comment ça se passe avec tes enfants ?

Fm, et toi ? Comment vas-tu ?

Bonne journée à vous !
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut,voici le cr:
mardi rdv a 9h30 pour voir si on declenche a 10hle docteur de garde me vois me demande comment sa va les poumons je lui explique et elle me dit bon on declenche ils me mettent en salle de travail et me prepare,a 10h20 pose de la perf,a 11h30 la sf perce la poche des eaux,a 12 peri et a 13h30 dilaté a 4cm pas cool elle reviens a 14h20 et la elle nous dit ben y'a plus rien alors mon homme panique pensant que c'ete fini et la elle monte les etrier il comprend et dans la lamps du plafond je vois se qui se passe zhom aussi,et elle me dit vous aller pas pousser car je sens que bébé fait tout et en effet je respirais tranquillou et bébé sortait a 14h56 elle est la je l'es attraper pour finir de la sorti r et bébé est sur mon ventre quant la sf dit alors vous avez vu? ben non c quoi? elle la donc prise pour nous montrer notre fille
voila sa a été vite pas d'episio rien et forcement pas d'hemoroide puisque je n'est pas pousser,sa se passe super bien je suis rentrer hier matin a la maison
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations