fauche a 2mois de grossesse
-
- Fraise de bronze
Re: fauche a 2mois de grossesse
Ok ok le truc c'est que quand j'étais jeune j'ai du faire une ivg et le docteur m'a di a la prochaine aspi vous aurez plus de mal a tomber enceibte. Puis j'étais endormi intégralement c pour ça que j'ai peur
ahh d'accord je comprend mieux pourquoi tu a peur!! sinon demande conseil a ta gyneco sur le fait de tomber enceinte par la suite si il y a des risques réel ou pas et si elle peut te prescrire une vitamine ou quelque chose pour aider!! tu avez quel age pour l'ivg sans indiscretion?LudiBB1 a écrit :Ok ok le truc c'est que quand j'étais jeune j'ai du faire une ivg et le docteur m'a di a la prochaine aspi vous aurez plus de mal a tomber enceibte. Puis j'étais endormi intégralement c pour ça que j'ai peur
-
- Fraise de bronze
J'avais 18 ans. Tu penses que ça Jour deux aspi?
perosnnellement je ne pense pas que ca joue car ca fait deja 4ans et puis l'aspiration n'est pas risquer il n'y a aucun danger donc non je ne pense pas après c'est vrai qu'il faudrais que tu demande conseil pour la suite a ton gyneco pour qu'il te suive de plus près la prochaine fois que tu tombera enceinteLudiBB1 a écrit :J'avais 18 ans. Tu penses que ça Jour deux aspi?
-
- Fraise de bronze
Je suis madame poisseuse
alors sur ca t'inquiète pas pour ca je suis aussi une experte en la matière!! le seul vrai bonheur que j'ai connut jusqu'à maintenant c'est mon cheri sinon je n'est jamais vraiment été heureuse dans ma vie.LudiBB1 a écrit :Je suis madame poisseuse
je peut te poser une question l'ivg que tu a fait a 18ans c'est parscke tu ne voulais pas de cette grossesse? il me semble que c'est ca une ivg non?laeti5739 a écrit : alors sur ca t'inquiète pas pour ca je suis aussi une experte en la matière!! le seul vrai bonheur que j'ai connut jusqu'à maintenant c'est mon cheri sinon je n'est jamais vraiment été heureuse dans ma vie.
-
- Fraise de bronze
Oui je ne pouvais pas le garder puis ça faisais pas longtemps surjetais avec mon homme donc on a décidé l ivg. Mais maintenant on en veut un hihi au bout de 5 ans de couple c'est raisonnable.
ohh quel coincidence ca fait pratiquement aussi que je suis avec mon cheri!!LudiBB1 a écrit :Oui je ne pouvais pas le garder puis ça faisais pas longtemps surjetais avec mon homme donc on a décidé l ivg. Mais maintenant on en veut un hihi au bout de 5 ans de couple c'est raisonnable.

-
- Fraise de bronze
:) . J'ai des grosses douleurs la peut être que c'est bon signe j'espère !! Le problème c'est sur je suis pas chez moi lol
-
- Informations
-