bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'ai lu toutes vos histoires de fausse couches qui bien sur m'a émue car j'en fait malheureusement partie.
Je vais vous raconter mon histoire. j'ai rencontrer mon formidable amour en octobre 2008, j'ai 24 ans et lui 29, il m'a fait sa magnifique demande en mariage le 28 juillet 2012 et le mariage est prévu pour le 31 mai 2014.
Tout simplement le bonheur avec des hauts et des bas bien sur.
il y a deux ans on décide de faire un bébé après moultes essais toujours rien et c'est en janvier de cette année que je décide de faire un check-up complet pour voir si j'avais pas un soucis quelque part et rien a signaler tout est nickel donc on se remet au boulot et 2mois après en mars j'ai des douleurs au seins et patraque je m’inquiète pas je me dit j'attend mes russes et on verra bien par la suite 5jrs plus tard toujours pas de russes a l'horizon je décide de faire un test et là le bonheur absolue le ++ qui est là on est tout fou sur un nuage le soir même on l'annonce aux parents, le lendemain le médecin me prescrit une pds qui s’avéra très bien 487 pour 3sg mais je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc prise de sang touts les mois, 2 semaines plus tard j'ai eu une perte de sang au travail je me rend en urgence chez mon gynéco qui me fait une écho et me dit que ce n'est rien du tout on a vu son petit cœur a l’écran c'étais magique et il me donne du progestan et 10jrs d'arret.
je reprend ensuite le boulot sans aucun soucis ni douleur ni de sang a l'horizon. 3 semaines après nouvelle pds mensuelle et le taux a bien monter 21833 j’étais a 10sa et 8sg et dans la foulée rendez vous chez le gynéco pour la deuxième écho et la le verdict tombe et il me dit d'un ton bon ba voilà il n'y a plus de cœur c'est finit il est mort bon il va partir tout seul dans les toilettes mais vous me rappeler d'ici la fin de semaine pour savoir si on doit faire un curetage ou pas et ils nous a expédier de son cabinet en 10 min ça a été bâcler!! sachant que c'est la première fois que je tombe enceinte donc je ne connais pas ce mot curetage on étais effondre je ne pouvais pas retenir mes larmes!! aucune explication du pourquoi ni un arrêt maladie j’étais désemparé.
le lendemain je décide d'aller sur les conseils d'une collègue chez un autre gynéco qui m'a pris en urgence. il me refera une écho et m'expliquera enfin que l'embryon s'est désintégrer dans mon corps et que son petit cœur avais cesser de battre il y a déjà 15jrs et qu'il étais surement mal formé. il ne restais plus qu'un œuf clair il a regarder la première écho que je lui avais ramener lors de ma perte de sang et il m'a annoncer que j'avais déjà un gros décollement et que de toute façon il n'aurais pas tenu alors que mon gynéco initial m'avais dit que c'étais rien de grave a ce moment là je suis en colère. il m'a donc prescrit un médicament pour aider a faire partir l’œuf naturellement et il fallait du coup que jarrette les ovules et m'a aussi appris que j'avais un utérus bicorne c'est a dire qu'il est en forme de cœur donc je peut tomber enceinte normalement mais une fois sur deux!!
je suis sortie avec un arrêt de 8jrs et une nouvelle écho a refaire dans une semaine pour voir si tout est bien partit. en attendant je reste chez moi avec des petites douleurs dans le bas ventre et des légères pertes de sang j'ai hâte que tout ça soit finit car je ne m'imaginais pas que ça serais aussi douloureux psychologiquement. cette après midi je vais chercher le fameux cachet qui va me faire évacuer l’œuf naturellement car la pharmacie ne l'a pas en stock il faut attendre 1jrs de délai j'ai peur car j'ai entendu que la douleur étais insoutenable comme de vraies contractions.
Mais si dans une semaine il reste encore accrocher malgré le sang je devrais me faire faire une aspiration. merci de m'avoir écouter et dsl pour le roman mais d'en parler ça me fait du bien alors si vous avez des conseils a me donner n’hésitez pas.
fauche a 2mois de grossesse
-
- Fraise de bronze
- Messages : 2042
- Enregistré le : 14 mars 2013, 02:07
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: fauche a 2mois de grossesse
Bonjour a toi laeti est vraiment désole pour ce qui cest passe. Tin 1er gyneco a vraimment ete tout sauf professionel. Je suis tombé enceinte moi aussi écho 2sg sac gestationel, 4sg bébé et petit coeur , 9sg bébé s'en va mais sac grossi. J'ai donc rdv dans 1 semaine pour le médicament car aucune perte de sang ni de mal de ventre... On peut se soutenir si ça te dis
Re: fauche a 2mois de grossesse
bonjour ludi y a pas de soucis!! finalement je n'aurais pas besoin du medicament je ne pense pas car j'ai des douleures comme des contractions inimaginables et je vien de perdre exuse moi pour le terme mais un bout d'embryon puis ensuite 5min plus tard je suis retourner aux toilettes et un gros oeuf est sortit je suis vraiment traumatiser par ce que j'ai vu!! quand tu as su pour le bébé qui n'étais pas evolutif? au cours d'une echo chez ton gyneco?LudiBB1 a écrit :Bonjour a toi laeti est vraiment désole pour ce qui cest passe. Tin 1er gyneco a vraimment ete tout sauf professionel. Je suis tombé enceinte moi aussi écho 2sg sac gestationel, 4sg bébé et petit coeur , 9sg bébé s'en va mais sac grossi. J'ai donc rdv dans 1 semaine pour le médicament car aucune perte de sang ni de mal de ventre... On peut se soutenir si ça te dis
-
- Fraise de bronze
- Messages : 2042
- Enregistré le : 14 mars 2013, 02:07
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: fauche a 2mois de grossesse
Moi aussi pas besoin de medicaments en fait parce que je commence a saigner. Oui a l écho des 12 sa ça fait mal mais bon ... Tu m'étonnes que tu es choquée. Moi j appréhende ce moment... Si yu veux parler je suis la 

Re: fauche a 2mois de grossesse
je ne te cache pas que les douleurs vont s'intensifier de pire en pire jusqu'à expulsion. tu va ressentir des contractions horribles et psychologiquement c'est dur très dur personne peut comprendre tant qu'on l'a pas vécut.LudiBB1 a écrit :Moi aussi pas besoin de medicaments en fait parce que je commence a saigner. Oui a l écho des 12 sa ça fait mal mais bon ... Tu m'étonnes que tu es choquée. Moi j appréhende ce moment... Si yu veux parler je suis la
Si ça ne te dérange pas de me tenir au courant de ce qui se passe pour toi mais tient bon si tu commence a saigner c'est les douleurs sont pas très loin et l'expulsion non plus.
-
- Fraise de bronze
- Messages : 2042
- Enregistré le : 14 mars 2013, 02:07
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: fauche a 2mois de grossesse
Ca fait combien de temps de saignement avant l expulsion
Re: fauche a 2mois de grossesse
jai eu 4h de saignements avant d'expulser je ne sais pas si c'etais l'oeuf pour l'instant je souffre moins mais j'expulse encore a chaque fois que je vais aux toilettes!!LudiBB1 a écrit :Ca fait combien de temps de saignement avant l expulsion
j'espere que toi ca va? tu commence a avoir des douleures?
-
- Fraise de bronze
- Messages : 2042
- Enregistré le : 14 mars 2013, 02:07
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: fauche a 2mois de grossesse
Oui ça va mais j'ai un peu mal au ventre.
Re: fauche a 2mois de grossesse
coucou ludibb1 je viens prendre de tes nouvelles pour savoir comment ca se passe? pas trop mal au ventre, pas de contractions?LudiBB1 a écrit :Oui ça va mais j'ai un peu mal au ventre.
Moi ca va un peu mieux au niveau des douleurs par contre je me sens vide je pense avoir tout expulser!!
bizoux tient moi au courant si ca te derange pas.
-
- Fraise de bronze
- Messages : 2042
- Enregistré le : 14 mars 2013, 02:07
- Localisation : Hauts de seine
- Contact :
Re: fauche a 2mois de grossesse
Coucou laeti, comment vas tu? L expulsion n a pas ete trop dur? Écoute moi ça va j'ai saigne un peu vendredi, samedi rien du tout et aujourd'hui un peu. Ça tas fais ça toi? Biselaeti5739 a écrit : coucou ludibb1 je viens prendre de tes nouvelles pour savoir comment ca se passe? pas trop mal au ventre, pas de contractions?
Moi ca va un peu mieux au niveau des douleurs par contre je me sens vide je pense avoir tout expulser!!
bizoux tient moi au courant si ca te derange pas.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités