Dharma, j'espère que ca va vite aller les reflux de ta louloute!!
Cupidon, super il a goûté plein de trucs ton loulou ;)
et cool pour la cuillère et la tétine, c'est trop chou ca.
moi aussi polysilane encore et toujours, en plus elle gobe ca comme si c'était de la compote, on dirait qu'elle aime maintenant ^^
mais dans une semaine on va essayer d'arrêter le traitement.
sinon ici on a fait pomme plusieurs jours. je voulais donner poire mais c'était trop liquide, la prochaine fois je couperai avec une pomme. donc j'ai fait banane. elle a adoré. par contre a priori ca constipe la banane, donc faut surveiller. ma pédiatre a dit aussi de donner des pruneaux en compote si constipation, vous aussi?
sinon ici aussi cuillière acquise. et elle a compris aussi que la cuillère revenait pleine régulièrement et que c'était pas la peine de pleurer entre chaque, c'est trop chou les progrès comme ca, j'adore. et idem, elle s'entraine à se remettre la tétine dans la bouche. elle attrappe super bien ce qu'on lui tend, s'interesse à tout ce qu'on a dans la main, télécommande, portable etc... je diminue l'allumage de la tv car ca l'intéresse trop. et elle rigole de plus en plus. ce ne sont pas encore des éclats de rire, mais ca me fait fondre! :)
j'espère que vous allez bien!!!
bisous les filles!