Bebe janvier 2013

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Coraline94bébé
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe janvier 2013

:coucou: les filles!
Çà fait une bail!!!
Alors, comment vont vos petits loulou?
Votre fête des mères c'est-elle bien passer? (moi pas top)
J'avais arrêter la diversification car je n'étais pas d'accord avec la dermato qui disais que Ethan n'avais que de l’eczéma! Je pensais vraiment quand plus de c'est petite plaque d’eczéma il avais une allergie alimentaire.
BINGO il a bien une allergie alimentaire! A 50 euros la consultation et des crèmes pas prises en charge, elle aurait quand même pu faire un bon diagnostique d'autant plus que c'est moi qui lui ai soufflé qu'il avais des plaques d’eczéma :rougedecolere:
Le pauvre il se tortillais de tout les côté parce que ces boutons le démangé. Après un sirop acheté a la pharma avec le conseil de ma pharmacienne il ne se démange presque plus et n'a pratiquement plus de boutons, fiouffff
Maintenant mon fils dit (cri) maman, reste assis, se retourne, reste sur le côté et me fais toujours autant chialer lorsque je le vois s'éveiller, au secours je suis une vrai madeleine maintenant!
Notre petit prince Ethan est né le 11/01/2013!!!<3Image[

[url=http://www.tickerz.com/]Image

Ethan est né le 11/01/2013 à 17h25 50cm et 3,380 kg
+ 15 jrs: 52cm et 3,800 kg
+ 1 mois: 55cm et 4,700 kg
+ 2 mois: 58cm et 5,380 kg
+ 3 mois: 62 cm et 6,120 kg
+ 4 mois: ?
5 mois: 66cm et 7.000kg

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah ben au moins c'est bien que tu t'en sois rendue compte. du coup pour le moment tu ne sais pas quel aliment lui a provoqué son alergie? j'espère que ca va vite partir.
il est super bien éveillé ton loulou c'est cool!!
pffff moi aussi suis une vraie madeleine, je pleure trop facilement c'est de la folie. hier j'ai pleuré en lui racontant l'histoire du vilain petit canard. et après j'ai re pleuré en le racontant à mon mari c'est trop nul. sans compté toutes les fois où je pleure quand elle fait un truc nouveau. je vais me déshydrater à force ^^

comment allez vous sinon toutes?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coraline j'ai pas bien compris, ton fils dit maman à 4 mois, c'est possible? LOL
Pour moi la fête des mères a été sympa, j'ai eu un cadeau de louna fait avec la nounou, ses petites mains dans la peinture sur un beau cadre avec de la déco et des fleurs de la part du papa!
Sinon tout va bien pour nous mais avec le temps pourri moi et le papa avons rechopé un rhume et même une rhinobronchite pour moi! Avec le boulot c'est pas simple car je suis crevée cette nuit j'ai pas pu dormir à partir de 5 heures du mat tellement je toussait! Louna est bien fatiguée aussi quand on la couche le soir à 20h elle s’endort direct pour toute sa nuit!
:bisou:
Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh c'est super ca le cadeau avec la nounou, c'est vraiment sympa!!

ah zut, soigne toi bien alors, et ton homme aussi.
c'est bien au moins si la nounou ca la fatigue et qu'elle s'endort bien!! ;-)
la mienne hier idem à 20h30 elle n'en pouvait plus, elle voulait trop dormir, je crois qu'elle était ravie quand je l'ai mise au lit, elle n'a pas bronché.
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Coraline94bébé
Top fraise
Top fraise

Oui Oui, c'est possible. C'est mon chéri, puis le médecin qui m'ont interpeller mais je n'y croyais pas du tout! :non: Mais ça fait 4 jours qu'Ethan dit "maman" "mama", "maaa", "maman"... Il reproduit que des son mais a reste touchant quand même!
Je psycote peut-être mais il arrête de dir "maman" quand il me vois, il se met à sourire aussi tôt! Je crois que je deviens folle!
Moi le miens s'endort que entre 21h30 et 22h30 j'espère qu'il s'endormira de plus en plus tôt :croisedoigts:
Je dois avoué qu'il est difficile de ne pas tomber mala avec ce temps de BIIIIIIIIP :marre:
Je suis contente que ta fête des mères se soit bien passer
:bisou: les filles!!!

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est pas impossible il est peut-être en avance.

moi je rigole dessus quand elle fait un son qui ressemble plus ou moins à maman je dis "t'as entendu elle a dit maman", lol mais bon pas du tout en fait.

bon ben test de la courgette today pas vraiment concluant. ca passera sûrement mieux demain!! :wink:

ma fille a l'âge d'une demi grossesse, c'est impressionnant comme ca passe vite. J'en reviens vraiment pas. les semaines défilent à la vitesse d'une journée.

bonne nuit les filles, gros bisous
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Coraline94bébé
Top fraise
Top fraise

coucou les filles§

Comment vous allez?
Je suis entièrement d'accord avec toi Linked, c'est impressionnant comme le temps passe vite!
L'allergies d'Ethan a presque disparus est a laisser place a la pousser dentaire. Sa gencive à gonfler donc je lui donne un biscuit (biscuit a la cuillère) qui le soulage énormément. Je sais que sa choque pas mal de monde car c'est tôt pour des biscuits, mais ma soeur fais pareil avec ses filles, ma mère faisait pareil avec nous ... Chez nous c'est normal, même si je surveille de très près bien évidement. Je le précise car on m'a fait cette réflexion du à mon soi disant jeune âge (22ans). Comme si je ne pouvais pas faire attention à mon fils, bref. Il mange bien ces compotes et moins son lait du a ses "dents", pour l'instant (je touche ma tête) il est toujours bien réglé.
Je vais réintroduire doucement les petit pots = le même légume pendant 1 semaine pour voir de quel légume il est allergique.
J'attend de vos nouvelles en espérant que vos petits anges vont bien.

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben non moi ca ne me choque pas, déjà car c'est toi la maman, tu fais comme tu le sens et tu es la plus à même de savoir ce dont a besoin ton bébé. et puis en plus j'ai lu ca y a pas longtemps, à condition de faire gaffe que bébé n'avale pas le gâteau, donc tu fais parfaitement quoi!! ;)
y a toujours des gens pour juger et émettre des avis "meilleurs" de toute façon.

ah oui cool, j'espère que tu vas vite trouver quel aliment lui a fait l'allergie.

ici tout suit le chemin habituel. tout va bien.
quelques tout petits bouton sur le corps, au niveau de la fermeture de la couche et au dessus. mais pas de réaction de la part de Mathilde. j'ai commencé à m'alarmer mais mon mari non, dnc on va voir si ca s'étend :grattelatete: je ne sais pas du tout ce que ca pourrait être.

bisous les filles
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Coraline94bébé
Top fraise
Top fraise

:bisou:
Alors les boutons sont toujours là?
As-tu penser a la varicelle?
Désoler de mon absence mais c'étais un peu tendus pour moi, j'ai cru que j'étais enceinte étant que je ne vois toujours pas :regles: arrivé! J'ai fais :testgrossesse: et il étais négatif. Fiouf! Même si j'en veux un 2ème, ce n'est pas le moment.
J'ai bien cru devoir prendre ne décision qui m'aurai surement marquer à vie.
Nous ont se préparent pour nos vacances. Départ le 15 à 4h du mat avec 10h de route avec Ethan et j'espère que ça va bien se passer :croisedoigts:

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oiufffff Coraline je te comprends!!! moi c'est pareil je ne me vois pas avec un 2eme maintenant, mais ce serait super dur

cool pour les vacances!!! vous allez où?
profitez bien!!!

Moi je pars en septembre juste avant de reprendre le boulot, j'ai le temps! ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations