tout le monde !
Bienvenue Emeline !
Je suis comme toi devinequisait je commence vraiment à m'impatienter... Encore 2 semaines à tenir, je trouve le temps très looooooong. En plus comme mes partiels sont finis maintenant ... Je vais avoir le temps de m'ennuyer en attendant l'écho
Du coup j'hésite à postuler pour du travail ou alors à demander d'avancer mon stage. ( normalement j'avais prévu de ne pas travailler étant donné que je commence un stage en optique 5 semaines cet été ). Mais en tout cas va falloir que je trouve une activité quelle qu'elle soit sinon je vais mourir d'ennui et d'impatience !!!!
Sinon, mes nausées se font de plus en plus rare et ça ... C'est le bonheur !!! Par contre je commence à avoir vraiment mal au dos ( j'ai aidé à un déménagement ce week end, à cause du déménagement ou du

? ).
J'ai pris le temps aussi de lire le "carnet de santé de la grossesse" et je me suis franchement marré sur les conseils du type "se laver tout les jours" et "se brosser les dents après chaque repas" ... Il y a t il vraiment des gens qui ont besoin qu'on leur dise ??? Mais à part ça je le trouve franchement pratique !!!
Sinon j'ai un soucis, je sais pas si vous avez des animaux chez vous mais moi j'ai un chien et un chat. Le chat pas de soucis elle ronronne sur mon ventre et lui fais des câlins ... Mais mon chien c'est une autre histoire... En théorie c'est un chien super calme et qui est plutôt dominé par les autres vu que c'est un vieux chien qui a été battu et abandonné... Je suis quasiment la seule avec mon copain a pouvoir le caresser sans qu'il est peur mais ces derniers temps il ne me laisse plus le caresser, il ne vient plus vers moi et quand j'ai voulu le caresser il m'a même montrer les dents !!! En plus ( alors qu'il a toujours été très propre et n'a jamais fait de bêtises dans la maison ) depuis la semaine dernière il fait pipi dans la maison devant moi ( alors que la porte vers le jardin est ouverte ).
Personnellement je pense que c'est parce qu'il sent que je suis enceinte... Mais là je vois pas comment lui faire comprendre qu'il va pas être abandonné sous prétexte qu'il va y avoir un bébé... Bref, si l'une d'entre vous a une suggestion, je suis preneuse !!

bonne journée à toutes !