fauche a 2mois de grossesse

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
matarmel

Re: fauche a 2mois de grossesse

Bonjour

Je me presente melanie 28ans, maman d un thys de 2 ans. J etais enceinte de 8sa, verdict oeufs clair d une grossesse gemellaire ( jumeaux), j ai pris les medocs jeudi et attends toujours l expulsion... la depuis 2h j ai de plus en olus mal au ventre, j espere que c cela car j ai du mal a vivre ca... et pas envie de subir un curetage. J ai l impression d avoir un poids dans le vagin est ce normal

Courage a vous on ne peut que s epauler ds notre ctristesse
Merci de votre reponse deja :zen:

LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

matarmel a écrit :Bonjour

Je me presente melanie 28ans, maman d un thys de 2 ans. J etais enceinte de 8sa, verdict oeufs clair d une grossesse gemellaire ( jumeaux), j ai pris les medocs jeudi et attends toujours l expulsion... la depuis 2h j ai de plus en olus mal au ventre, j espere que c cela car j ai du mal a vivre ca... et pas envie de subir un curetage. J ai l impression d avoir un poids dans le vagin est ce normal

Bonjour a toi matarmel. Désole pour cette triste grossesse. Oui c'est normal le poids dans le vagin c'est les contraction pour l'expulsion . Courage si tu as pri le médoc ça va bien se passer
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
laeti5739
Fraise attitude
Fraise attitude

matarmel a écrit :Bonjour

bienvenue a toi matarmel c'est normal que tu est mal au ventre, ca va etre de pire en pire malheureusement!! honnetement moi je l'est trés mal vécut, c'étais horrible j'ai encore expulser hier depuis jeudi que j'arrette pas d'expulser pratiquement a chaque fois que je vais aux toilettes!! soit par caillaux ou par exuse moi de l'expression mais par une masse plein de sang qui sort d'un coup!! j'ai encore peur d'evacuer encore a chaque fois que je vais aux toilettes j'ai une boule au ventre!! mais là si tu a de plus en plus mal au ventre ca va surement pas tarder compte encore 3 a 4 h et tu va commencer a expulser d'un coup mais tu continuera a avoir des violentes douleurs pendant 2h jusqu'à ce que l'oeuf soit sortit!! en tout cas pour moi c'est comme ca que ca s'est passer. courage et n'hesite pas a poser des questions ou a te confier
laeti5739
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou laeti, comment vas tu? L expulsion n a pas ete trop dur? Écoute moi ça va j'ai saigne un peu vendredi, samedi rien du tout et aujourd'hui un peu. Ça tas fais ça toi? Bise[/quote]

coucou ludi ba ça va un peu mieux j'ai l'impression d’être pas normal car je vais bien mais hier soir je discutais avec mon copain et je me suis effondrée sans explications. ba écoute c'est vrai que c'est un petit peu long chez toi je trouve car moi sans prendre le médicament prescrit par le gynéco j'ai commencer a avoir des douleurs le lendemain et de plus en plus violente pour avoir expulser la première fois jeudi a 1h du matin. ensuite encore des douleurs violentes pendant 2h et encore expulser je me suis sentie vide mais ce n'étais qu'une impression car depuis jeudi j’évacue a chaque fois que je vais aux toilettes pas forcément beaucoup mais peu a peu tout part encore hier j'ai expulser!! en tout cas j'ai très mal vécut l'expulsion un conseil surtout ne regarde pas dans les toilettes quand tu aura expulser car ça traumatise je pensais que je devais regarder pour faire mon deuil justement non çà ma traumatisée plus qu'autre chose!! tu a le médicament toi pour aider a expulser?
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou ludi ba ça va un peu mieux j'ai l'impression d’être pas normal car je vais bien mais hier soir je discutais avec mon copain et je me suis effondrée sans explications. ba écoute c'est vrai que c'est un petit peu long chez toi je trouve car moi sans prendre le médicament prescrit par le gynéco j'ai commencer a avoir des douleurs le lendemain et de plus en plus violente pour avoir expulser la première fois jeudi a 1h du matin. ensuite encore des douleurs violentes pendant 2h et encore expulser je me suis sentie vide mais ce n'étais qu'une impression car depuis jeudi j’évacue a chaque fois que je vais aux toilettes pas forcément beaucoup mais peu a peu tout part encore hier j'ai expulser!! en tout cas j'ai très mal vécut l'expulsion un conseil surtout ne regarde pas dans les toilettes quand tu aura expulser car ça traumatise je pensais que je devais regarder pour faire mon deuil justement non çà ma traumatisée plus qu'autre chose!! tu a le médicament toi pour aider a expulser?[/quote] coucou laeti comment tu te sens? Moi écoute pas de mal de ventre et je saigne pratiquement pas pour te dire c'est moins pire que mes règles (et mes règles coulent peu d habitude) donc patience ..: vendredi j'ai rdv chez ma gygy pour une écho elle m a du si c'est pas parti cytotec... Donc j'y aurais le droit j'espère que ça ira vite que je puisse tourner la page !! Courage pour toi et fais attention de ne pas faire une hémorragie !! Et désole de répondre que maintenant j'avais pas trop le temps ces derniers jours mais la je suis de retour lol. Bise a toi et courage !!
Image
laeti5739
Fraise attitude
Fraise attitude

[/quote] coucou laeti comment tu te sens? Moi écoute pas de mal de ventre et je saigne pratiquement pas pour te dire c'est moins pire que mes règles (et mes règles coulent peu d habitude) donc patience ..: vendredi j'ai rdv chez ma gygy pour une écho elle m a du si c'est pas parti cytotec... Donc j'y aurais le droit j'espère que ça ira vite que je puisse tourner la page !! Courage pour toi et fais attention de ne pas faire une hémorragie !! Et désole de répondre que maintenant j'avais pas trop le temps ces derniers jours mais la je suis de retour lol. Bise a toi et courage !![/quote]

bonjour ludi ba ca va un peu mieux je ne saigne partiquement hier j'ai eu rendez vous chez le gyneco et le verdict est tomber uterus entierement nettoyer et tt est normal!! il ma conseiller de my remettre de suite et ma prescrit de lacide follique pour accelerer le travail mais je ne sui spas prete donc jattend mon rdc et on verra apres pour linstant je ne peut pas trop tot pour moi!! c'est vrai que c'est quand meme bizarre pour toi car le lendemain que j'ai su qu'il n'y avais plus d'activité cardiaque mon nouveau gyneco m'a de suite prescrit le medicament il s'appelle methergin apres je suis contente finalement car je n'en aurais pas eu besoin j'espere sincerement pour toi que tu va reussir a l'évacuer naturellement mais j'en doute car ca fait quand meme presque une semaine que tu a des saignements mais sans rien expulser.. je te comprend tout a fait sur le fait que tu a hate que ce soit finit et que tu aimerais passer a autre chose c'est tout a fait normal!! c'est vrai que j'ai eu de la chance que ce soit vite passer chez moi!! surtout donne moi de tes nouvelles pour la suite si ca te derange pas bise et surtout courage a toi je suis de tt coeur avec toi c'est une epreuve extremement dur a passer!!
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou l'aeti contente pour toi que tout est parti et que se soit nickel !! Le gygy ne t as pas di d attendre le retour de couche? C'est bizar ça veut dire que on peut retomber enceinte sans retour de couche??? Tu penses tu remettre quand? Moi je commence a avoir un peu plus mal au ventre enfin les douleurs sont plus régulière et de plus en plus forte !! Le sang lui ne coule pas plus je trouve... Demain j'aurais le verdict de toute façon. J'espère rester en contact même quand on aura nos +++ :) bises a toi
Image
laeti5739
Fraise attitude
Fraise attitude

LudiBB1 a écrit :Coucou l'aeti contente pour toi que tout est parti et que se soit nickel !! Le gygy ne t as pas di d attendre le retour de couche? C'est bizar ça veut dire que on peut retomber enceinte sans retour de couche??? Tu penses tu remettre quand? Moi je commence a avoir un peu plus mal au ventre enfin les douleurs sont plus régulière et de plus en plus forte !! Le sang lui ne coule pas plus je trouve... Demain j'aurais le verdict de toute façon. J'espère rester en contact même quand on aura nos +++ :) bises a toi
coucou ludi non le gyneco ma dit de my remettre de suite vu que mon uterus est nikel et pret a repartir!! mais je lui est dit que j'attendais mon retour de couche car je preferais ne pas retomber enceinte de suite histoire de souffler un peu souffler un peu et je m'y remettrais trankillement plus tard!! ahh a mon avis si tes douleures sont plus fortes c'est que ton corps commence a rejeter donc j'espere vraiment pour toi que ca va se faire vite car je trouve que c'est long quand meme!! et biensur il n'y a pas de soucis on reste en contact justement je me demandais la meme chose!! en plus meme si on se connais pas tu m'à l'air d'etre quelqu'un de très sympa!! et c'est normal pour le sang moi aussi les douleurs s'intensifiais mais je n'avais pas plus de sang que ca c'est qu'une fois que j'avais commencer a expulser que le sang est sortit d'un coup!! et pour repondre a ta question oui on peut retomber enceinte avant le retour de couches il y a enormement de femmes a qui s'est arriver et leur grossesse s'est très bien passer après ca depend certaines femmes n'ovule pas car le corps est deregler et d'autre ovule parfaitement 14jrs après le 1er jour que tu a commencer a expulser!! tient moi au courant si ca a evoluer au niveau de tes douleurs et demain quand tu va chez le gyneco!! bise a toi bonne soirée
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou l'article comment vas tu? Verdict cytotec parce que rien n est exploser l'œuf est toujours la et toujours aussi gros ... Donc elle me l a prescrit 2 médocs 3 fois par jour. Et tout devrait tomber aujourd'hui et demain. Enfin ce cauchemar va se terminer. Merci du compliment :) que je te retourne car je te trouve aussi très sympathique !! Moi ma gygy me revoit la semaine prochaine vois si l utérus est nickel et elle m a dis d attendre 1 a 2 cycles pour recommencer bébé ... Ça va être long.... Mais patientons !! Bises a toi je te tiens au courant des avancées !
Image
laeti5739
Fraise attitude
Fraise attitude

LudiBB1 a écrit :Coucou l'article comment vas tu? Verdict cytotec parce que rien n est exploser l'œuf est toujours la et toujours aussi gros ... Donc elle me l a prescrit 2 médocs 3 fois par jour. Et tout devrait tomber aujourd'hui et demain. Enfin ce cauchemar va se terminer. Merci du compliment :) que je te retourne car je te trouve aussi très sympathique !! Moi ma gygy me revoit la semaine prochaine vois si l utérus est nickel et elle m a dis d attendre 1 a 2 cycles pour recommencer bébé ... Ça va être long.... Mais patientons !! Bises a toi je te tiens au courant des avancées !
coucou ahh ba c'est deja une bonne nouvelle, après c'est sur que là tu va faire le plus dur car des la premiere prise du cytotec a ce que j'ai entendut dire environ 3, 4h apres tu commence a avoir des douleurs ca va s'intensifier jusqu'à l'expulsion!! je te souhaite vraiment que ce soit finit au plus vite!! je pense que ta gyneco t'a dit d'attendre 1 a 2cycles car avec la prise du medicament et puis ca s'est pas fait naturellement dc du coup il vaut muieux le temps que tout s'est remis en place!! meme si moi ca s'est passer très vite je prefere attendre aussi 1 a 2cycles pour etre mieux dans ma tete c'est clair que ca va etre long!! hier je me suis commender des test d'ovulation sur internet pour les prochains essais comme ca je serais sur de ne pas louper le coche lol!! tiens moi au courant et un conseil si tu commence a avoir vraiment mal au ventre limite a souffrir respire a fond et expire a fond tt le temps tu verra ca marche et ca t'aide a vivre mieux la douleur c'est ce que j'ai fait et pour moi ca a marcher et surtout le soutient de ton homme c'est primordiale dans des epreuves comme celle là!! mon chéri a été là et m'a soutenu et c'est lui qui m'a dit de faire la technique de respiration!! tu peut m'envoyer des messages n'importe quand c'est le week hihi, tu peut venir parler si ca va pas je te soutient bise et COURAGE c'est bientot finit
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations