Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
didia78
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

saluut,

cool bijou ;voilà c fait ; mais dis moi (suis peut etre trop :grattelatete: ) comment on fait des essais avec une seule trompe qui n'est pas permeable?

Béaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: non on veut la suite today ; :good: ça paye toujours quand on se chouchoute ; ça fait trop de bien au moral ; tu serreras la ceinture les mois qui viennnent ; allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez raconte . au fait j ai fait un test pipi à fatima la semaine derniere ; je suis tout simplement détraquée mais c'est la 1e fois que ça m arrive et si tu veux mon avis c'est vraiment pas le moment

joconde : je suis d accord avec toi ; notre philosophie à nous c'est de ne jamais se coucher sans avoir discuté lorsqil ya un problème

essaibb : la pause est longue maintenant ; ça va ?

Miss-ebene
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Bea, une femme de bonne humeur attire bcp plus les regards, car tu rayonnes!! j espere vraiment que tu trouveras ta moitie!

Didia,
didia78 a écrit :Miss: ton rv est presq arrivé. Tu dois etre tout excitée
C'est bizarre, mais je suis toute calme, j arrive pas vmt a me projeter, j ai surtout haute que mon doudou fasse son nouveau spermo :spermatobleu: et qu on ait une bonne nouvelle (nombre qui a augmenté)
Pour le rdv je n en attends pas bcp, je me dis, ca serait trop beau pour etre vrai!
J'ai une amie et son :tetine: qui sont venus passer le week end avec nous, mon homme etait aux anges avec son bb (8 mois), il a vraiment hate, je le sens quand je le vois avec le :bebegif: :applose: !
on croise toutes les doigts pr avoir vite nos :+++: :+++:
Quand a ton cycle, on ne sait jamais, fais un test, ca ne serait pas la 1ere fois que ca se passe!

Bisous a toutes
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
joconde
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ,

bea on attend la suite du feuilleton :wink:

bijou après la coelio , tu peux te lancer dans les essai aux prochains cycle ? je te souhaite pleins de :calin: et un :bebegif: à la clé très très bientôt .

didia , un dérèglement hormonal , c'est chiant car tu espères au fond de ton cœur que ça peut être un miracle ; j'ai déjà eu un retard de 5 jours et j'ai vraiment rêvé mais ce n'était qu'un retard et pourtant je suis réglé comme une aiguille , imaginez ma joie 5 long jours .
Tu dis avoir fait un test de grossesse à procréa ? alors ils t'ont donné quelque chose pour les faire revenir ?
didia concernant bijou je suppose que la coelio à déboucher la trompe car c'est le but d'une coelio .

Tata j'espère que l'hystero c'est bien passé et que tu te reposes , passe quand tu te sentiras mieux nous dire comment c'était .

essaibb , ou es tu ? allo la terre appelle la planète mars
moi je vais bien je continu mon traitement même si je ne le prends que le matin .

bisou les filles
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
bijou0101
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello Didia
la seule trompe a pu être débouché ,le médecin me donne un an pour essayer un bb

bonne soiree
Moi 30 ans et lui 40 ans
- Moi : trompes HS , Lui : Rien a signaler
- Essai BB1 depuis 2014, FIV 2015 => Echec GEU
- AMH pas top
didibella
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :fraisinaute:

Je cherchais par curiosité des essayeuses de mon pays le Sénégal mais y'a personne , j'ai vu que celui ci était d'actualité et c pareil l'afrique=afrique
Je peux me joindre à vous??
Je me présente Didibella 27 ans essayeuse depuis 3 mois mariée depuis Novembre 2011 , je suis rentrée au Sénégal depuis 2 ans aprés des études en France. Je travaille ici maintenant
Je vous fait plein de :bisou: et vs souhaite plein de :+++:

suis trop contente de voir des africaines dans un fofo d'essai bb :-D
Inchallah Que Tu Sois LàImage
didibella
Fraise active
Fraise active

J'ai lu beaucoup de témoignages et je suis vraiment de tout coeur avec vous ! C'est vraiment pas facile et on dit souvent que Dieu aime faire souffrir les gens qu'ils aiment pour vérifier le niveau de leur foi.
Moi avec mes 3 mois d'essai je me sens petite par rapport à tout ce que vivent certaines. :-( et cela augmente ma foi
On va toutes avoir nos bébés pour 2014 inchallah, j'ai tellement vu de cas autour de moi rester 10 ans sans enfant et un beau jour enceinte
ne baissons pas les bras et je sais combien il est difficile d'être en union sans enfant en Afrique.
Mais on fermera toutes les bouches des mégéres et mauvaises langues :tropdrole:
Vivement plein de :+++: :+++:
Inchallah Que Tu Sois LàImage
Phily
Fraise active
Fraise active

Hello les girls,

je vois que le moral remonte petit à petit, c'est cool, il le faut, et on arrivera inch'Allah comme le dit [glow=red]Didibella[/glow], bienvenue, ainsi qu'à [glow=red]Chochotte[/glow], on essaie de se serrer les coudes ici du mieux possible.
[glow=red]Béa[/glow], ta joie de vivre est si communicative, Dieu exaucera tes prières j'en suis sûre, tu respires la maturité et la gentillesse...
[glow=red]Bijou[/glow], comme toi je dois faire une coelio bientôt, d'ailleurs j'ai rendez vous avec le chirugien aujourd'hui... On croise les doigts...Ensuite on se mettra dans l'essai et on que 1 mois, pfff ça me saoûle cette distance, heureusement que mon homme s'installera d'ici la fin de l'année avec moi...
[glow=red]Tata[/glow], j'espère que ton hystéro s'est bien passé.
[glow=red]Didia, Joconde, Bijou, Miss Ebène, Ena, Essai BB[/glow], je vous fais d'énorrrrrrmes câlins en espérant que tout se passe bien... :bc:
J'espére ne pas avoir oublié quelqu'une on devient de plus en plus nombreuses sur le forum, lol...

Allez bisous les filles et hauts les coeurs :fraiseb:
didia78
Top fraise
Top fraise

:coucou: du mercredi :-D

bienvenue à toi didibella ; qu'est ce que vous avez eu comme diagnostic ton mari et toi ?

phily : tiens nous au courant pour ton rv d aujourd hui

tata : j espère que t as pas mal

Bijou : je comprends mieux ; donc c parti pour les TP :good:

au fait j ai déjà fait un test pipi à la clinique la semaine derniere ;comme c'était ---- gygy m'a prescrit duphaston* sensé faire venir les rrr mais toujours rien ;donc je finirai la 2e boite vendredi et si ça vient pas d'ici lundi je reprends rv

:bisou: :bisou: :bisou:
allez
joconde
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,

bienvenue à didibella

didia toujours pas de :regles: , ben faut refaire un test ou une prise de sang , bizare qu'avec duphaston le problème persiste , moi je dis prise de sang obligatoire , rappelle moi c'est monsieur qui est oat toi tu n'as aucun soucis ? c'est bien ça ? si oui ben prise de sang lol car quelques fois un zozo warior arrive à s'imposer .

tata comment vas tu ?
essaibb , ou es tu ? même à honolulu y a internet , manifestes toi ma chérie ton silence commences sérieusement à nous faire peur ;

Ena j'espère que tu nous lis en sous marin , courage ma belle , c'est pas facile l'épreuve que tu traverse .

phil ben tu ne diras quand t'auras fixé la date pour ton hystero , as tu les trompes bouchées ?

bea , on attend la suite du feuilleton

bisou les filles
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
didia78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Joconde, comme je L ai dit à mon gygy ce genre de bonnnes nouvelles c pour les autres.patientons jusqu'à lundi.tout au plus je pourrai refaire un test avec du pipi du matin.j ai vraiment pas envie de mme faire un film comme zhom.la chute serait trop dure

Alleez bizz
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations