Bienvenue Natnat

et Laetilouu
natnat , ma minipuce est aussi de septembre , et en ce moment elle est encore plus collée a moi et plus précisément à mon ventre

, pour le sexe de bébé j'ai un petit présentiment que bb3 sera un garcon on verra bien mais on a pas de préférence .
Je vous souhaite de l'avoir le choix du roi
Laetilouu ,j'ai souvent vu des copines qui ont eu de long parcours pour BB1 tombé bien plus rapidement enceinte pour le deuxième .
Pour le taux oui je pense qu'on est dans le même créneau

car mes dernières rgls date du 12 avril j'ai des cycles moyens de 34 jours j'ai su par une prise de sang à 60 à 14 DPO,
deux jours plus tard 208 puis Dimanche j’étais à 434 ( 3 jours de retard , j'ai encore senti très tôt cette grossesse ) donc d'après les tableaux ça donne 3 semaines mais sur la réglette enceinte. com ils ne demandent pas les durées de cycles et pas toutes les femmes ont des cycles de 28 jours !!
Alors durant ma grossesse ( mon fils est très fusionnel avec moi) je lui ai parlé très souvent du bébé je ne le repoussai jamais quand il s'intéressait à mon ventre moi aussi j'ai eu les mêmes craintes et j'ai même culpabilisé au début car moi-même je me demandais si j'arriverai à aimer autant ce deuxième petit bébé , tellement l'amour pour mon fils est tres fort , en milieu de grossesse j'ai commencé à mieux me projeter les échographies aident beaucoup et surtout les petits coups

et je suis juste folle amoureuse de ma fille !
À la naissance, le lendemain quand il est entré dans la chambre mes craintes ont resurgi, j'ai eu un choc il nous a paru géant... grandis en 2 jours et bien sincèrement il m'a fait un gros câlin d'amour mais en deux secondes il m'a oublié il était en admiration sur sa soeur

et très doux je n'ai jamais vu de jalousie dans ses manières et son regard bien sûr quand Minipuce a grandi vers ses 1 an l'âge ou elle commence à crapahuter de partout et surtout prendre les jouets de son frère làà il y a de petites tensions mais rien de méchant au final ils sont très complices on voit qu'ils s'aiment énormément !