Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

dadoune17 a écrit :bonjour les filles,

ces bon Maelyna je t'ai trouvée :-D

Alors moi je me présente pour celles qui ne me connaissent pas:

j'ai bientôt 30 ans, deux petits gars de 4ans et demi et 22 mois, enceinte de BB3 en C1 également
chéri a un fils de 5ans et demi et nous attendons notre babychou à nous

J'ai fest mon test samedi dernier et dois attendre samedi pour faire ma PDS

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles

Dadoune trop forte j'allais mettre le lien sur l'autre fofo , contente que tu sois là :applose: :bisou:

Laetilouu : :tropdrole: oui c'est vrai de ce coté là je suis consciente que c'est une chance . Bon alors je vous raconte la petite histoire du 15
Pour loulou j'ai su ma grossesse le 15mai ! (et il est née un 15 )
Pour Minipuce retrait du sterilet le 17nov de suite après j'ai eu mes rgls du au retrait de l'implant qui ont durée 10 jours décembre je commence les essais la conception s'est faite le 29decembre2010 et la encore
le 15 janvier sans faire le lien avec le 15 mai je test :rr+: ( elle est née 3 jours avant mes 23 ans )
Et pour cette grossesse encore une fois sans que ce soit volontaire le 15 mai je fais une pds et tout ça c'est en inscrivant ma signature que :quoi: :lol:

Ah d'accord j'ai connu une gygy comme ça et en prime elle était super désagréable :rougedecolere:
Pour les C1 après deux ans de stérilet et pas d'attente de deux mois avant de commencer ...ma fille est bien là :wink:

je sais pas vous mais moi j'ai un gros dérèglement du transit je passe dans les deux phases d'une semaine a l'autre et la bein j'ai de grosses crampes abdominales et symptômes de gastro et j'ai tout le temps soif
et qu'est ce ça me tire/pique du coté droit je crois bien j'ai jamais eu autant mal en début de grossesse
Au niveau du bidou ça va être vraiment tres tres dur de cacher , parce que m63 pour 57kg il y a un mois avec une poitrine quasi inexistante la j'ai deux pamplemousses :lol: et un ventre rond de 3 mois :etonnant:[/font]
Image

Laetilouu
Top fraise
Top fraise

Moi aussi j'ai mal au ventre, je ne me rappelle pas avoir eu autant mal pour le premier, pour moi c'était passé inaperçu à part les nausées qui sont arrivées pti à pti, mais là j'ai super mal au bidon, l'impression d'être constipée, coincée, ballonnée, et puis c'est limite si c'est pas une gastro 1h après, c'est vraiment bizarre.

Eh ben 2 pamplemousses et une ptite pastèque, tu vas vite être grillée hihihi, ça promet, c'est chéri chéri qui doit être content.
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
dadoune17
Fraise active
Fraise active

héhé Laetilouu: :bisou:

Maëlyna: oui je sais j'suis plus rapide que mon ombre :-D

C'est marrant cette histoire de date

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de C1, par contre des gygy cons ça j'en ai vu :lol:

Moi aussi j'ai le bide en vrac, ça serait plutôt gastro que constipation pour l'instant
J'ai aussi très soif

Par contre je n'ai pas de douleur au ventre comme j'avais eu pour mes 1ères grossesses , c'est peut être trop tôt

Moi ausi ça va être difficile de le cacher longtemps c ar je suis en sur-poids mais j'avais commencé un régime et justement j'avais bien perdu mon bide et j'ai l'impression d'avoir tout repris :???:
Image
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude

Laetilouu a écrit :Moi aussi j'ai mal au ventre, je ne me rappelle pas avoir eu autant mal pour le premier, pour moi c'était passé inaperçu à part les nausées qui sont arrivées pti à pti, mais là j'ai super mal au bidon, l'impression d'être constipée, coincée, ballonnée, et puis c'est limite si c'est pas une gastro 1h après, c'est vraiment bizarre.

Eh ben 2 pamplemousses et une ptite pastèque, tu vas vite être grillée hihihi, ça promet, c'est chéri chéri qui doit être content.
[font=Comic Sans MS]J'ai exactement pareil que toi par contre je commence à avoir des semblant de nausées donc pour que ça ne s'aggrave pas
comme pour mon fils ou elles étaient monstrueuses
je mange ++ et du coup ça passe un peu, le coca est redevenu mon meilleur ami .
j'espère ne pas prendre trop de poids rapidement le premier trimestre :wink: et j'espere pour UNE fois prendre moins de 15kg ce serai deja trop beau mais je reve un peu tit peu je pense !! Et oui comme tu dis ça va etre dur de cacher mais je vais tenir bon et mettre des tenues moins moulantes :lol:

pour mes nénés mon pauvre chéri ne peut que se contenter de les contempler de loin pour le moment
[fade]"pas touche sinon je hurle "[/fade]
oui..oui a ce point là je vous assure je ne peux même pas dormir sur le ventre et un simple frôlement me géne trop :rougedecolere: mais ça va passer encore un peu de patience a la fin du 2e mois en général :wink:[/font]
Image
Kwikmu

Bonjour les filles,
C'est ma première sur un forum.
J'ai 30 ans et mon chéri 34 ans.
J'attends mon 3ème enfant et pourtant j'ai des symptômes que je n'avais pas pour les deux premières grossesses : Tiraillement bas ventre, seins tendus, vertiges,...
Je suis un peu perdue.
Je suis dans ma 5ème semaine de grossesse et j'ai vraiment hâte que le 1er trimestre soit fini. Je m'angoisse beaucoup.
J'ai rdv chez le gygy dans une semaine, ca me parait encore loin.

Image
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude

Kwikmu a écrit :Bonjour les filles,
C'est ma première sur un forum.
J'ai 30 ans et mon chéri 34 ans.
J'attends mon 3ème enfant et pourtant j'ai des symptômes que je n'avais pas pour les deux premières grossesses : Tiraillement bas ventre, seins tendus, vertiges,...
Je suis un peu perdue.
Je suis dans ma 5ème semaine de grossesse et j'ai vraiment hâte que le 1er trimestre soit fini. Je m'angoisse beaucoup.
J'ai rdv chez le gygy dans une semaine, ca me parait encore loin.

Image
Coucou kwikmu :coucou:

je comprends moi-même je me trouve bien plus fatigué et plus malade que mes deux premières grossesses, donc je n'ai pas vraiment de conseil à te donner peut-être la sophrologie dont on m'a parler qui a eu l'air de bien marcher sur mes amies voit un ostéopathe aussi paraît que ça débloque et détend..
J'ai eu très mal au ventre la semaine et des pertes bizarres le jour présumé où je devais les avoirs après un petit tour aux urgences tout va bien je me suis fait peur toute seule :wink: . Il faut rester zen je sais que c'est facile à dire, une fois le premier trimestre derrière nous on pourra souffler et tu vois c'est BB3 pour moi je devrais être rodé mais non parce que chaque grossesse est différente .

Comment ça va les mamounes :soleil:
Kaki
Laetilouu
Natnat
Dadoune
Chez nous a du soleil mais il ne fait pas chaud, j'ai mon voisin qui n'arrête pas avec ses travaux :marre: j'ai bien envie d'aller lui arracher son marteau et lui mettre ou je pense :rougedecolere:
ce matin il a commencé à taper à 9 heures ce c** j'ai toujours ces insomnies et à mon avis elles ne me lâcheront pas vu que je les ai depuis le début .
Image
natnat62
Super fraise
Super fraise

coucou à toutes
me revoila :lol:
je vois que vous avez toutes des symptomes differents , moi pas grand chose , barbouillé le matin a cause de la faim et bcp pipi et la fatigue mais ma petite tornade y est pour bcp (elle aura 2ans le 24 septembre)

Je prie pour que cette grossesse soit meilleur que la premiere, nauséées et vomissement h24 de 4sg à 12sg :???:

et vous comment ça va ?? :-D
ma petite poupéeImage
Laetilouu
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Bienvenu Kwikmu :coucou:

Eh bien les symptômes sont de plus en plus présents chez chacune d'entre nous.

Tiens tu parles de coca maelyna, c'est pas interdit ça ?
Je suis une vrai accro au coca zéro, et là je déprime de le regarder de loin. J'avoue je m'accorde 1 ou 2 verres par jour quand même.

Ici le soleil apparait entre 2 gros nuages menaçants, il faut vite en profiter !

Vous pensez l'annoncer quand et comment ?
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude

natnat62 a écrit :coucou à toutes
me revoila :lol:
je vois que vous avez toutes des symptomes differents , moi pas grand chose , barbouillé le matin a cause de la faim et bcp pipi et la fatigue mais ma petite tornade y est pour bcp (elle aura 2ans le 24 septembre)

Je prie pour que cette grossesse soit meilleur que la premiere, nauséées et vomissement h24 de 4sg à 12sg :???:

et vous comment ça va ?? :-D
[font=Comic Sans MS]Natnat je :croisedoigts: pour que ça soit moins fort , pour ma part ca a été le cas pour mon fils c'etait grave j'en pouvais plus de 1 mois jusqu'au 4eme , pour ma puce ça allait j'en ai eu a partir du 2eme mois et ça durée 4semaines environ ! Ici ca va mes loulous sont plutot calme en ce moment Minipuce sent que maman est fatigué elle est encore plus caline que d'habitude elle aussi va faire deux ans le 1er septembre :wink:
Laetilouu
Interdit, et pourquoi ? pour mes deux grossesses sages femmes et gygys ne m'ont pas interdit ou alors on me disait de freiner la consommation pour limiter la prise de poids sinon je n'aime pas le coca normal ne je ne bois que du zéro ou du pepsi max en ce mment c'est 33cl par jour sans ça je suis patraque ne te prive pas et puis un verre c'est rien :wink:

Ici les symptomes principaux sont mal aux nénés , vertiges et fatiiiigue , j'ai envie de rien faire :zzz:alors que
je suis en pleine recherche d'appart[/font]
Image
Kwikmu

Coucou Laetilouu,

Pour ma part, je pense l'annoncer déjà à mon patron après mon rdv du 30 mai (avec gygy) ou mon 1er rdv à l'hopital (le 12 juin).
Pour ma seconde grossesse, j'ai été arrêtée à 5 mois 1/2 donc je veux l'annoncer assez tôt à mon patron pour qu'il puisse s'organiser.
Pour mon entourage, je pense qu'aussi ces rdv vont me soulager sur le bon développement du bébé et m'inciteront à en parler petit à petit autour de moi.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations