dadoune17 a écrit :bonjour les filles,
ces bon Maelyna je t'ai trouvée![]()
Alors moi je me présente pour celles qui ne me connaissent pas:
j'ai bientôt 30 ans, deux petits gars de 4ans et demi et 22 mois, enceinte de BB3 en C1 également
chéri a un fils de 5ans et demi et nous attendons notre babychou à nous
J'ai fest mon test samedi dernier et dois attendre samedi pour faire ma PDS
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles
Dadoune trop forte j'allais mettre le lien sur l'autre fofo , contente que tu sois là

Laetilouu :

Pour loulou j'ai su ma grossesse le 15mai ! (et il est née un 15 )
Pour Minipuce retrait du sterilet le 17nov de suite après j'ai eu mes rgls du au retrait de l'implant qui ont durée 10 jours décembre je commence les essais la conception s'est faite le 29decembre2010 et la encore
le 15 janvier sans faire le lien avec le 15 mai je test

Et pour cette grossesse encore une fois sans que ce soit volontaire le 15 mai je fais une pds et tout ça c'est en inscrivant ma signature que

Ah d'accord j'ai connu une gygy comme ça et en prime elle était super désagréable

Pour les C1 après deux ans de stérilet et pas d'attente de deux mois avant de commencer ...ma fille est bien là

je sais pas vous mais moi j'ai un gros dérèglement du transit je passe dans les deux phases d'une semaine a l'autre et la bein j'ai de grosses crampes abdominales et symptômes de gastro et j'ai tout le temps soif
et qu'est ce ça me tire/pique du coté droit je crois bien j'ai jamais eu autant mal en début de grossesse
Au niveau du bidou ça va être vraiment tres tres dur de cacher , parce que m63 pour 57kg il y a un mois avec une poitrine quasi inexistante la j'ai deux pamplemousses