Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Coucou les filles ! :coucou:

Roooo mince Kelly pour ton homme :???:
Trop decu aussi qu'il ne vienne pas :-(
Mais c'est clair que ce n'est pas facile de demander un week end au patron quand tu viens juste de commencer :???:

Nounou, merci d'avoir appelé :-D
Pas de souci on arrivera tôt au resto !
Et pour le menu, oui on verra sur place :wink:
Pour la chaise haute, sinon pas grave, je donnerai à manger à Clémence dans sa poussette :wink:

Au fait, comme tu viens en train et que tu ne peux peut être pas tout emmener, tu as besoin que l'on t'emmène quelque chose pour toi ou Ambre ?

Hier mes beaux parents sont venus manger et tout s'est bien passé !
Mais je trouve quand même honteux de devoir leurs demander d'enlever leurs chaussures dans l'appt, alors qu'il pleut dehors et surtout qu'ils marchent sur la couette où ma puce joue :quoi:
Quand à ma belle mère, elle prend ma fille pour un prunier :rougedecolere:
Il faut toujours qu'elle le secoue dans tous les sens et qu'elle la fasse sauter :etonnant: en plus quand elle vient de manger ...Dommage qu'elle ne lui ai pas vomi dessus :tropdrole:

Sinon Clem a eu du muguet :marre:
Il fallait bien qu'elle chope encore quelque chose, c'est vrai que ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été malade :marre:
Mais bon, ça n'a pas été très fort et on l'a prit dés le début, donc ça n'a pas duré longtemps. Ouf !

Voilà mes coup de gueules :lol:

Bonne journée les filles !

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image

delphinos82
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Comment allerz vous?
je vois que le week end se prépare bien... :-D chanceuses!
Moi je serai au boulot tout le week end , au moins j y penserai moins.... :-(
On a passé un super week end en famille, Titouan avait ses 3 cousins autour de lui, c était un peu le bronx,lol.
Pr les siestes surtout car quand un se reveillait , on avait peur que ca reveille les autres...
il a fait moins de sieste et surtout réveil 6H30 du mat..ds la même chambre.. :ouin:
Aujourd hui 7H20,et aps rendormi, nous non plus...c ets pas la faim qui le réveille car réclame pas le bib...on va voir... :reflechis: on a commencé les céréales, un peu d sle bib du soir,ms faut qu on en trouve pr le gluten pr tester si allergie ou pas...

Sinon il va bien, il tient bien assis.Il vomit parfois vers 19H un peu du repas de midi, je pense que les petits pois ds la jardinière de légumes ne passent pas...dc arret jardinière de légumes, ms chiant cra bcp de petits pots avec viande se font avec jardinière de légume ou carottes qui constipent.. :marre: super...

Et ceux avec le poisson, ben du citron dedans ,alors pr le reflux pas génial...
Du coup je mélange des pots de légumes simples et viande, ms je trouve dommage car assez liquide...il digère bien du coup, ms bon on doit aller en épaississant...

Sinon ona commencé yaourt ce week end, pas fan du tout!!!!!!!!! :lol:
Samedi,refus avant compote,dimanche et lundi j ai donné avant ms tire une drole de tronche...

bref compliqué tout çà!ms il mange dc ca va! :-D

Kelly, ca en est où pr ton taf?
Profites bien de la piscine!!ici j ose pas trop , trop de chlore je trouve...

Pucindoux;ils font ... tes beaux aprents!et pauvre clémence avec son muguet..elle mangeait quand même?comment tu t en es aperçue?

Miss,chloé ,nounou comment vont vos ptit loulous?et quel rythme ils ont?

Au fait pr les visites médicales, c est 6 mois et ensuite 9 mois, entre temps c est si souci...nous c était à cause du reflux...pas de visite des 8 mois, la prochaine c ets pr ses 9 mois! :-D

Bon je vs laissse, je bosse cette apres midi.
:bisou:
Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment allez vous?

Super nounou pour le Buffalo Merci :)
Pas de problème si on arrive tot.
On sera plus tranquille :)

Je suis allé chez le médecin aujourd'hui car j'ai mal à mon poignet gauche et bien j'ai une tendinite :( du coup j'ai une bande pour imobilisè mon poignet un maximum.

Pucindoux: sérieux ta belle mère à marché sur la couverture à clémence ? ! Quelle C....!
Mince pour le muguet :( tu t'en es aperçu comment? ça fait pas des petit bouton blanc?

Delphine: Dylan se réveil vers 7h le matin. sa arrive qu'ill dort jusqu'à 8h le week.
Après il dort entre 9h et 10h 30 puis il refait une sieste de 13 h 30 à 16h et ensuite il dort de 18h environ jusqu'à 19h à peine après le bain :)
C'est dommage que tu ne puisse pas venir :(

Kelly: tu as eût des news pour ton entretient?
Crotte pour ton homme mais ça se comprend.

Enfaite Dylan ne fait de nouveau plus ses nuits :( sa me soul. je sais pas Pk ça dure pas...
il se réveil 3 à 4 fois par nuit.

Allé bonne nuit les filles

Bisou bisou
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
nounou83
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment sa va?
moi bof hier j'ai tel a mon entreprise car je reprend le boulot le 21juin
j'ai voulu leurs demander si je ne pouvais pas prendre des conger pour aller jusqu'a debut aout en sanchant qu'il me rester plein de vacances de l'annee dernier la secretaire me dit qui ya pas de soucis
c cool car alex a c vacances en aout je ne serais pa obliger t'envoyer ambre chez ma mere

20minutes apres je recois un apelle du chef
il veu me rencontre avant ma reprise du boulot
je ne c pas pk il na pas voulu me le dire
j'imagine le pire sois me viree mais il n'a pas le droit sinon c prud'homme
ou il veu me changer de secteur et d'horaire
mais moi comment je fe mes heures de creche son fe en fonction de mon chantier actuel
j'ai les boules
dois je vraiment m'inquiter pour quelque chose ou pas
reponse mardi

miss je suis de tou coeur avec toi ambre ne me fe tjrs pas c nuit que je la couche a 20h ou 22h elle me reveille comme meme a 3h30
kan va t'elle faire c nuit

pucindoux je te remercie de me proposer si vous devais apporter quelque chose mais je pense pouvoir tout prendre sauf une baignoire et pis si ambre ne prend pas de bain samedi soir elle ne va pas en mourrir
du moins j'espere qu'elle pourra comme meme s'en dormir
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
chloé77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Maxence vient de s'endormir alors j'en profite pour vs faire un coucou ! La nounou est malade alors j'ai du poser ma journée.. Et hier c'est ma belle mère qui la gardé pour la première fois et ça c'est bien passé, ell est venue le garder chez moi, je préférais .

Du coup je suis en train de lui préparer son repas pour midi brocoli jambon blanc . Il n'a encore jamais mangé de petits pots acheté alors j'espère que ce week end ça ira :???: je lui ai pris bledina haricots vert dinde et légumes à la provençale poulet. J'ai commencé à faire ma liste de tout ce qu'il faut que j'emmène ! Je vais faire sa valise cet aprèm comme je bosse pas.
Pour le Buffalo impeccable , pour les chaises hautes au pire moi pareil maxence restera ds sa poussette. Moi pour ma part ce sera le premier resto avec bebe ! Moi je n'ai pas refait de resto depuis qu'il est né!

Voilà sinon pas gd chose de nouveau ...

Vos bebe sont en cosy ou poussette ?

Combien de gramme de puree mange t il le midi et de compote au goûter ?

Bon je file faire mon ménage !

Au fait j'ai perdu 3 kg depuis le 6 mai !!! :applose: merci les footing ! M'en reste 5 a perdre encore !

Hier je suis allée chez le gygy , j'ai une nouvelle pilule car l'autre me convenait pas . Le stérilet il m'a dit on verra à la rentrée en septembre. Suivant comment je supporte cette nouvelle pullule.

Allez à plus tard les filles ! :bisou:
Maxence est né le 12/10/12 à 7h00 et nous l'aimons plus que tout!!

Image
chloé77
Top fraise
Top fraise

Moi non plus je prend pas de baignoire. J'espère rien de grave pour ton boulot :croisedoigts:

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici tout va bien :)

Bientot notre week :)

Nounou: si tu veux moi je peux emmener ma Nacelle si tu veux mettre Ambre pour la nuit. Mais sa va peut etre etre petit ? je sais pas.
Crotte pour ton boulot... tien nous au courant.

Bon je vous laisse.
Je bois mon thé et je vais au Dodo:)

Bisou
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
nounou83
Top fraise
Top fraise

non miss tkt sa va aller elle dormira avec moi
par contre si l'une t'entre vou a un coussin d'allaitement
je prefere que je la cale bien ds le lit
sinon je ne vais pas dormir de la nuit
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
chloé77
Top fraise
Top fraise

Nounou : zut j'ai déjà vendu le mien comme je n'allaite plus...

Image
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Mince nounou pour ton boulot !
J'espère que ce ne sera pas une trop mauvaise nouvelle :croisedoigts:
Je remmène mon coussin d'allaitement, pas de problème :-D

Chloé, super pour tes kilos en moins :applose:
Moi je retourne voir le nutritionniste ce midi. Il doit me donne des menus types qu'il a fait en fonction de mes goûts et un dossier.
Vous voulez que je vous fasse des photocopies ?
Même si c'est personnalisée je pense que ce doit être en gros pour tout le monde :reflechis:
Si vous en voulez dites le moi dans la journée, que je les imprime du boulot :tropdrole:

Oui kelly, tu nous expliqueras samedi pour ton entretien !

Miss et delphinos, pour le muguet, Clémence ne mangeait encore plus beaucoup c'est derniers jours et vendredi soir elle avait des petits boutons blancs sur la langue. :maladeglagla:
On l'a emmené direct chez le docteur, car j'avais vu sur internet que ça pouvait être ça et que ça faisait très mal :rougedecolere:
Et au bout de deux jours plus rien avec le médoc :applose:
Je pense qu'on l'a pris des le début :wink:

Faut que je vous laisse car je suis au boulot :lol:

J-2 !!!!!!!

Gros bisous les filles !!!! :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations