bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ptibouh60
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

coucou les filles,

rendez-vous pour echo de contrôle demain à 12h. Je vous tiendrai au courant.

biz
Début des essais septembre 2010
03 avril 2013 : Ces't +++++
04 avril : pds 2467 UI
06 avril : echo, œuf de 6 mm (accroche toi !)
15 avril : pds 42746 UI
16 avril : tu mesure 4.2mm, ton pti cœur bat
03 juin : tu mesures 8 cm
10 aout : Tu es une petite poupée, tu pèses 650g

On t'aime déjaImage

Image

leila305
Top fraise
Top fraise

Ptibouh60 a écrit :coucou les filles,

rendez-vous pour echo de contrôle demain à 12h. Je vous tiendrai au courant.

biz

alors ptinouh? tout est ok j'espère.. Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi!!!
:bisou:
Image
Ptibouh60
Top fraise
Top fraise

Coucou,

tout va très bien, je ne regrette pas du tout d'avoir demandé cette écho supplémentaire!bébé mesure environ 4cm. La gygy l'a secoué un peu pour le réveiller. Du coup on l'a super bien vu bouger
dailleurs a chaque fois il nous tournait le dos ... Du genre "faites pas ch**r".
du coup mon homme a pu levoir aussi. Il était super content car ne l'avait jamais vu.
hier on a enfin reçut notre abris de jardin, du coup on va pouvoir bientôt faire sa chambre (pas dans labri!lol mais ds la pièce qui nous sert de débarras pour le moment.
biz
Début des essais septembre 2010
03 avril 2013 : Ces't +++++
04 avril : pds 2467 UI
06 avril : echo, œuf de 6 mm (accroche toi !)
15 avril : pds 42746 UI
16 avril : tu mesure 4.2mm, ton pti cœur bat
03 juin : tu mesures 8 cm
10 aout : Tu es une petite poupée, tu pèses 650g

On t'aime déjaImage

Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir!

Bon insomnie :(

Cool Ptitbouh, c'est juste tes symptômes qui s'estompent alors, c'est chouette ça ^^

Nous pas encore commencé la chambre de bébé, pour l'instant c'est le bureau du papa/chambre d'ami, et il n'est pas encore prêt à l'abandonner :p On va essayer de caser son bureau avec son ordi dans notre chambre, mais j'sais pas trop comment.
Faudrait que je trouve un meuble qui ne prenne pas trop de place et qu'on change la disposition de notre chambre pour voir comment on peut caser ça.
leila305
Top fraise
Top fraise

Très contente pour toi titbouh!!!! nous aussi on attend le 27mai pour l'écho des 3 mois, on a hate!!! la semaine dernière il faisait aussi quasi 4cm, on l'a vu bougé!!! Moi mon homme ne rate aucune écho, et il pose tellement de questions au doc que je peux pas en placer une :-D
Moi j'espère que mes nausées passeront, car j'en peux plus :ouin:
Image
nounours6942
Top fraise
Top fraise

un petit coucou

on est nombreuses donc je post pas souvent

lundi soir de la semaine derniere urgence car perte de sang et vu que g fais pas mal de fc on surveille bcp éco tout est ok bebe a bcp grandit et jeudi controle éco tout est ok bebe bouge bien et ma meme fait coucou pour me dire kil est bien la et que ca va hihihi sa ma fait pleuré pulsation cardiaque a 178 nikel!!!!

plus de peur que de mal oufffff

prochaine éco le 10/06 je serai a plus de 13sa j'ai hate d'y etre

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous

bisoussssssssssssss
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
leila305
Top fraise
Top fraise

Salut nounours,

je suis contente que tes pertes de sang n'est rien de grave,moi aussi depuis ma 3e semaine, tous les jours j'avais des pertes marrons avec des crises d'hémorragies avec du sang clair.. je partais chaque semaine faire une écho, il a fallu plus d'un mois pour que le docteur voit que j'avais un hématome!!!
La je crois qu'il s'est résorbé car depuis vendredi pertes blanches, un grand soulagement..
Donc vas-y molo, et essaye de te reposer autant que tu peux!!

Bisoussss :bisou:
Image
nounours6942
Top fraise
Top fraise

leila je me repose un max et puis je fais des baisses de tensions regulierement dans la journée donc je fais bcp dodo lol

on a eu peur car notre parcours est dur avec plus de 5fc spontannée un curetage sur grossesse gémélaire et une geu je suis tres surveillé!

j'ai gygy o tel une fois par semaine donc ca va!!!!

mes pertes vienne de mon ttt car il irite mon col mais pas d'affolement si perte re urgence et c tout si sa plais pas c comme ca lol

j'espère que tout va allé mieux pour toi et repos pour toi aussi

Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
leila305
Top fraise
Top fraise

nounours6942 a écrit :leila je me repose un max et puis je fais des baisses de tensions regulierement dans la journée donc je fais bcp dodo lol

on a eu peur car notre parcours est dur avec plus de 5fc spontannée un curetage sur grossesse gémélaire et une geu je suis tres surveillé!

j'ai gygy o tel une fois par semaine donc ca va!!!!

mes pertes vienne de mon ttt car il irite mon col mais pas d'affolement si perte re urgence et c tout si sa plais pas c comme ca lol

j'espère que tout va allé mieux pour toi et repos pour toi aussi

t'as bien raison, vaut mieux etre surveillée de près que laisser trainer, et c'est bien que tu te reposes, moi aussi,ma sieste est devenue primordiale :-D
Deja que d'origine je dors beaucoup,alors enceinte, je te dis pas,j'apparais que quelque jours par jour, sinon j'hiberne :tropdrole:
Mais moi, mes pertes de sang étaient comme un robinet ouvert, ce qui n'est pas ton cas, mais je peux dire que j'ai eu drolement peur!!

Enfin c'est passé, maintenant on restes positives, et dans quelques mois, on aura notre boutchou avec nous..
ta dpa est pour quand??
Image
nounours6942
Top fraise
Top fraise

a l'éco de jeudi gygy ma dit pour le 22/12 mais avec la chance que g bebe va attendre le 26 pour pointé son nez soit le jour de mon anniv mdr on ne sais pas exactement a combien j'en suis a une semaine pres mais j'en serais un peu plus le 10 juin lol

sinon oui je suis tres surveillé j'essaie de mettre de coté mes angoisse et de pensé positive meme si c dur lol

et toi c pour quand?
on taime tellement
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations