bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

jolibambi a écrit : Kikine, comment avez vous prévu de l'annoncer à la famille ? ça va être un grand moment.
J'vais l'annoncer tout bêtement. On va déjeuner chez la tante de mon ami. Ca changera un peu les idées vu qu'on y va pour la messe dite pour l'anniversaire du décès de ma belle-mère. J'ai gardé mon test de grossesse, je le donnerai à mon fils en lui disant d'aller lui montrer.

Il ne restait qu'à l'annoncer de son côté. Du mien c'est fait, ma mère et ma soeur ont été les premières au courant, et j'ai fait un mail pour le restant de la famille de mon côté. Comme ma dpa tombe le jour de l'anniversaire de ma mère et que c'est justement c'est 60 ans, en objet j'ai mis "pour les 60 ans de maman" et dans le corps du message je leur ai simplement dit que leur mettait son cadeau en pièce jointe avec une photo d'échographie. Bon j'ai triché, c'était l'écho de Maxence vu que pour ce petit haricot je n'en ai pas encore eue :)
Y'a juste une tante qui n'a pas compris et qui m'a demandé ce que c'était le cadeau parce que la photo était trop sombre :-D

Mais du coup j'sais pas comment m'organiser pour les vrais 60 ans de ma mère :p

NAnou, félicitations et bienvenue!

jolibambi
Fraise attitude
Fraise attitude

Nous avons hâte de l'annoncer nous aussi. Demain nous avons l'écho et si tout va bien on enchaîne sur les annonces. Après 12 ans, je crois qu'il y aura beaucoup de surpris. Seul nos proches savaient que nous tentions cette ultime FIV.
Mais bon, jusqu'à demain soir c'est :croisedoigts: :croisedoigts: , mon écho est à 18h00.
Essai bébé depuis 2001
4 IAC --
2004 : FIV1 -- 2 TEC --
2005 : FIV2 -- 1 TEC --
2006 : pause
2007 : FIV3 -- 2 TEC --
2011 : coelio explo, découverte d'une cloison.3 stim --
janvier 2013 : FIV4 ---, TEC 03/04 + pds 42ui - 177 ui - 1226 ui. 16/05 aspiration sur FC
lilibobo02
Top fraise
Top fraise

jolibambi a écrit :Nous avons hâte de l'annoncer nous aussi. Demain nous avons l'écho et si tout va bien on enchaîne sur les annonces. Après 12 ans, je crois qu'il y aura beaucoup de surpris. Seul nos proches savaient que nous tentions cette ultime FIV.
Mais bon, jusqu'à demain soir c'est :croisedoigts: :croisedoigts: , mon écho est à 18h00.
je :croisedoigts: très fort pour toi!!
30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

12 ans d'essais! On ne pourra pas dire qu'il n'aura pas été désiré ce ptit bébé :) Il a du vous en falloir du courage, je crois que pour ma part, j'aurais baissé les bras bien avant, d'autant que mon homme a presque 10 ans de plus que moi.

Quand tu dis "cette ultime FIV" c'est à dire que c'était votre dernier essai?
Je croise les doigts aussi, je suis sûre que ça va être impecc :) Le plus beau ptit nuage de points gris qui soit :)

Bon on a fini de l'annoncer à tout le monde, il reste quelques amis pas encore au courant, et mon beau-père :p Le pauvre, ce sera le dernier au courant!
belleza
Fraise active
Fraise active

.
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
juju34
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, je suis déjà venue sur ce site (en première page), à l'annonce de ma grossesse de mars, j'ai fait une FC et 3 semaines après, j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte...Je suis enceinte de jumeaux (vus à l'écho) et je suis à la recherche de futures mamans de jumeaux pour discuter de mes ressentis, savoir si je suis "normale" ! Du coup j'ai crée un post (enceinte de jumeaux pour 2014), si l'une de vous attend des jumeaux, je serai ravie de la trouver sur mon post! Je vous souhaite à toutes de merveilleuses grossesses et de magnifiques bébés ! A bientôt !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
jolibambi
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles,
oui il s'agissait de la 4ème et dernière FIV. J'ai eu 4 ponctions et 10 réimplantations d'embryon. Il nous reste un dernier petit embryon de cette 4ème FIV au congélo.
Comme tu dis Kikine, un vrai petit nuage. Pour nous cette grossesse est équivalente au gain du loto, lol :lol:

Juju félicitations pour tes petits jumeaux, c'est magnifique :applose:
Essai bébé depuis 2001
4 IAC --
janvier 2013 : FIV4 ---, TEC 03/04 + pds 42ui - 177 ui - 1226 ui. 16/05 aspiration sur FC
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou :)

Juju félicitations pour les jumeaux! Bon courage pour cette nouvelle grossesse :)

Jolibambi alors ton écho? Ca s'est bien passé?
juju34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je viens juste vous informer qu'un des bébés ne s'est pas développé, du coup, il y en a qq'un mais il est en pleine forme et son coeur bat c'est trop mimi !!!! J'ai le moral, la vie fait bien les choses, il faut avoir confiance ! Bonnes grossesses à toutes !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
jolibambi
Fraise attitude
Fraise attitude

Echo lundi : son petit cœur ne bat pas ...
Je passe au bloc demain pour une aspiration.

Après notre parcours, c'est une terrible épreuve.

Je vous souhaite à toutes bonne continuation.
Essai bébé depuis 2001
4 IAC --
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations