J'vais l'annoncer tout bêtement. On va déjeuner chez la tante de mon ami. Ca changera un peu les idées vu qu'on y va pour la messe dite pour l'anniversaire du décès de ma belle-mère. J'ai gardé mon test de grossesse, je le donnerai à mon fils en lui disant d'aller lui montrer.jolibambi a écrit : Kikine, comment avez vous prévu de l'annoncer à la famille ? ça va être un grand moment.
Il ne restait qu'à l'annoncer de son côté. Du mien c'est fait, ma mère et ma soeur ont été les premières au courant, et j'ai fait un mail pour le restant de la famille de mon côté. Comme ma dpa tombe le jour de l'anniversaire de ma mère et que c'est justement c'est 60 ans, en objet j'ai mis "pour les 60 ans de maman" et dans le corps du message je leur ai simplement dit que leur mettait son cadeau en pièce jointe avec une photo d'échographie. Bon j'ai triché, c'était l'écho de Maxence vu que pour ce petit haricot je n'en ai pas encore eue :)
Y'a juste une tante qui n'a pas compris et qui m'a demandé ce que c'était le cadeau parce que la photo était trop sombre

Mais du coup j'sais pas comment m'organiser pour les vrais 60 ans de ma mère :p
NAnou, félicitations et bienvenue!