Les petites Merveilles 2013 (9BB) et 2014 (1+) (COMPLET)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emyly17
Super fraise
Super fraise

Re: Les petites Merveilles de 2013!! 2/6-3 + 7BB ! (COMPLET)

toute mes félicitations copinette pauline :applose: on attend une petite photo de maxence avec impatience :wink:
remet toi bien de la césarienne :bisou: pas facil les premiers jours, même frustrant ..
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]

louloutteal
Super fraise
Super fraise

Re: Les petites Merveilles de 2013!! 2/6-3 + 7BB ! (COMPLET)

Re les filles !!!

De retour de mes 2 rdv.
RDV Anesthésiste : OK
RDV 8ème mois avec gygy : pas OK pfffffffffffff :-( . Col dilaté, bébé qui appui..... = repos forcé jusqu'au Jeudi 6 Juin, date de mon rdv du 9ème mois et trajet voiture limité strict minimum !!!
Gygy ne veut pas que bébé sorte avant cette date....

Mes journées vont etre longues, très longues.... Ce we on devait partir à la mer, foutu.....
Heureusement qu'elle ne m'a pas dit ca la semaine dernière car j'étais de mariage et j'étais la témoin de la mariée !!!!

Bon bah voila, je suis devant la télé, allongée, je n'aime pas !!!! Mais c'est pour le bien etre de bébé

Gros bisousssssssssssssssssssssss
[align=center]Simon est né le Mardi 18 Juin 2013 à 5 h 23 !!!
On t'aime Petit Coeur d'Amour.....
[/align]
Image
Joy400
Top fraise
Top fraise

Re: Les petites Merveilles de 2013!! 1/5-2 + 8BB ! (COMPLET)

:cigogne: :tetine: :fete: :coeur1: FÉLICITATIONS Po-Lyne :coeur1: :fete: :tetine: :cigogne:
Gros bisous, tiens-nous vite au courant !!
J'ai mis le récap à jour, tableau pour bientôt, car je ne suis pas sur ordi :wink:
moi : 28 ans ** lui : 31 ans
Ensemble depuis 6 ans
Opérée GEU le 21/01/13
Cycles bis : b1=25jours, b2=28jours; b3=26jours; b4=25jours; b5=27jours; b6=26jours; b7=28jours; b8=25jours; b9=26jours; b10=26jours; b11=26jours; b12=26jours; b13=30jours(+accupuncture);b14=26jours;b15=30jours;b16=26jours;b17=26jours;b18=en cours
Lizoutte
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Aujourd'hui, c'est les 3 mois d'Alice ! Elle a fait des gros progrès ce dernier mois : elle s'endort à 20h30 dans son lit (il y a encore un mois c'était à 1 heure du mat et elle dormait avec nous), on lui apprend à s'endormir seule. Il y a des soirs où elle s'endort sans pb, des fois, il faut venir la rassurer assez souvent ! Elle adore le bain maintenant, c'est ça qui doit la fatiguer lol, elle bat des bras et des jambes, elle est trop drôle !!! Elle commence à jouer avec son hochet, elle est trop contente de voir que, quand elle l'agite, elle fait du bruit ! C'est trop fou l'évolution de ces p'tits bouts !!
Emyly, ça craint les réflexions des gens ! Qu'est-ce que ça peut leur faire que tu sois majeure ou mineure sérieux ! Comme moi, tu as voulu l'avoir tôt et je trouve ça super !! On va bien pouvoir profiter de nos loulous ! En plus, il en faut de l'énergie pour s'occuper d'un p'tit bout, jeune c'est mieux !! Comment dort Eden la nuit ?
Dydy, ça a l'air compliqué avec ta famille, c'est pénible ça ! N'oublie pas de protéger ta petite famille que tu as créée ;) ! Comment va Loucas ? Il a dû faire plein de progrès lui aussi !! Envoie-moi ton adresse en mp, je t'enverrai une photo de ma louloutte d'amour !!
Arrêt de la pilule le 27 février 2012
C1 : 32 jours (ovu J19)Que pensez-vous de ma courbe1?
C2 : 34 jours (ovu J20)Que pensez-vous de ma courbe2?
C3 : +++
BB1 : Alice a eu un an le 18/02/2014 !
Image
emyly17
Super fraise
Super fraise

lizoutte 3mois déjà :-D joyeux mensiversaire :-D c´est genial qu´elle dorme dans son lit et 20h30 en plus!! Elle fait ces nuit?? :-D
ca doit être trop mignon quand elle joue avec son hochet :-D !!
Pour les réflexions ca me passe au dessus de la tête.. Sa saoul mon homme .. Enfin j´ai la conscience tranquil :wink: 23ans, un boulot, mon chez moi ... On a pas fait un bébé sans réfléchir ... Et on le voulais jeune aussi pour les même raisons :wink:
sino Eden va bien elle est trop trop mignon elle commence a faire des sourir quand on lui parle ou lui chante des chanson et enfin c´est plus la crise quand elle prend le bain :-D elle est trop chou et fait des petits bruit :-D
pour la nuit en général elle fait 22h-4h-7h, cette nuit (on est sortie hier soir) elle nous a fait 00h-6h30 et 9h, j´me suis réveiller a 6h en me disant tiens j´ai bien dormi j´me sens pas fatiguer :wink:

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg

Lizoutte
Top fraise
Top fraise

Wahou, super ! Elle tient 6 heures, c'est top !! Alice ne fait pas encore ses nuits sauf avant hier où elle a fait 20h30-7h, le top ! J'espère que ça va être plus fréquent maintenant ! Pour le moment, il y a encore un réveil bibi vers 3h !
C'est super quand ce n'est plus la crise pour le bain et tu vas voir, d'ici un mois, elle s'éclatera vraiment et ça fait plaisir ! Au début, j'appréhendais toujours ce moment car je savais comment ça allait finir et maintenant, j'ai trop hâte de lui donner le bain !!!
Arrêt de la pilule le 27 février 2012
C1 : 32 jours (ovu J19)Que pensez-vous de ma courbe1?
C2 : 34 jours (ovu J20)Que pensez-vous de ma courbe2?
C3 : +++
BB1 : Alice a eu un an le 18/02/2014 !
Image
emyly17
Super fraise
Super fraise

ca va elle se réveil qu´une fois c´est cool et 20h30-7h c´est le top!!! Pour le bain tu m´etonne que ca doit être top !! Surtout quand tu peux prendre le temps de t´amuser avec elle :-D :-D

dydy27
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles

félicitations à polyne et à son petit garçon Maxence!
j'espère qu'elle se porte bien^^ et qu'elle va bientôt revenir sur le fofo nous raconter tout cela^^

Lizoutte je tenvoie ça ^^merci^^ super pour cette belle évolution d'alice elle va être de plus en plus rassurée et à 'aise dans son lit avec ces odeurs et ces repéres elle rejoindra bientôt le club des gros dodo^^ :lol:

Sinon de mon côté :-( :quoi: je suis toujours perdue le gros week end est passé avec le mariage et tout ce qui va avec...!

J'étais en stress pas possible à l'idée de revoir c parents.
et ben avant que cette dragonne n'arrive j'ai dis au papa je suis en stress il savait très bien pk. mais aucune réponse de sa part...
ensuite le fameux moment arrive elle dit bonjour mais ne prête même pas attention même pas un regard sur Loucas .
là j'en profite pour faire un regard noir au papa pour lui dire elle n'a même pas regardé Loucas et toujours aucun mot de sa part...
lui son père se berce tout de même sur Loucas à part dire il dort c'est tout lui est venu 3:4 fois sur le cosi de Loucas.

Bref sinon j'étais peiné pour sa sœur et son mari un temps pourri un froid glacial, la fête se faisait au sein d'une grange mais c'est une grange gruyère tout le monde avait son manteau Loucas est resté auprès de moi avec sa couverture made in ma sœur phildar et son manteau made in ma maman il bouillonnait.
Quand la grosse fête est arrivé je suis entré avec mon fils au chalet car musique bien trop forte et besoin de calme pour n bon sommeil récupérateur de mon petit bout de chou.

Sinon heureusement que son oncle sa tante son cousin e sa cousine sont restés tout le temps prés de moi.
A un moment j'ai parlé à sa cousine et sa tante sur sa mère. Elles me comprennent complétement et sa tante me dit:nous c pareil dis-toi qu'elle est loin c'est le gros avantage.
ensuite quand j'ai parlé de ma déception du papa depuis le jour de l'an l'accouchement...
pas un je t'aime pas un fière de toi je suis content d'avoir eu cet enfant avec toi pas un bouquet de fleur rien... cela m'a beaucoup peiné même encore aujourd'hui.
sa tante était abasourdie...
et je lui ai expliqué l'origine de mon achat de ma bague, elle m'a dit que j'avais eu raison car j'en avais rudement besoin après tout ce calvaire mon suivi de grossesse torture ce que j'avais subit au jour de l'an .
et sincèrement je suis sûre aussi qu'il ne pensera pas à ce dimanche la fête des mères.

bref, encore en pleine réflexion. Car hier soir je me suis dis ça y est je vais enfin pouvoir faire la chambre de loucas qui va sur 4 mois. et Ben non monsieur veut inviter c parents sa grand-mère son oncle et sa sœur en même temps on serait 12...
pour fêter la naissance de Loucas...

je sais plus quoi penser je me ronge l'esprit ça c sûr !

sa tante m'a aussi dit que son père était aussi pour quelque chose dans cet attitude autruche...

au mariage nous étions en face d'une amie d'enfance de sa sœur et de lui.
elle lui dis alors vous vous mariez quand? dans le week on a eu 3 fois la même question.
je ne dis rien, là cette amie très gentille (Laura) dit ah oui c vrai que petit tu disais jamais je me marierais...
là lui il répond: qu'en gros actuellement il ne dis pas ça. mais c'est tout.
ensuite Laura se tourne vers moi et là j'en profite pour dire cela:
Si tu arrives à communiquer avec lui a avoir des discussions et des réponses alors vas-y.
là il me regarde et me lance un maissss... de gamin avec un sourire gêné et ça c arrêté là!

voilà les grandes lignes les filles... :bisou:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
emyly17
Super fraise
Super fraise

rooooohhh dydy on se pleins toute de nos belles mère mais la tienne elle bat tout les record... Enfin J´espére que tu vas enfin pouvoir faire la chambre de ton bébé ...

dydy27
Super fraise
Super fraise

:coucou:

coucou ^^
comme tu le dis ... je croyais pas tomber à ce point là sur un dragon aussi puissant.

bref... je vais essayer d'y voir plus clair car depuis le début de l'année je suis à bout!

sinon non :quoi: :quoi: :quoi: c'est pas possible pas de pluie aujour'dhui! un miracle!

même s'ilne fait pas chaud c toujours ça de pris^^

je vais en profiter pour sortir tout @l'heure
:bisou: :bisou: :bisou:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations