BONNE FËTE !!! avec un peu de retard^^
j'espère que vous avez passé une bonne journée^^
bon hier la dragonne à pourri ma journée

c'est vraiment une .... rie (excusez moi )cette personne!
son fils l'appelle pour lui dire bonne fêt et elle elle en profite pour lui faire des reproches...!
elle a attendu ce jour là pour faire cela...!
depuis le mariage elle aurait pu appeler.
enfin, quand il a raccroché il était renfermé pas bien. là je savais que c'était encore elle qui avait frappé...
elle reproche de n'avaois pas vu loucas à la naissance...!
là il me sort le passé est le passé tout est gâché...!
là je n'arrêtais pasde lui dire qu'est ce qui est gaché parle moi! j'ai besoin que l'oin se parle car je ne peux plus supporter des moiset des moisde rumination j'en sais quelque chose...
Si tu ne me parles pas je prendrais une décision.
là illéve laquelle et sors tu veux faire quoi ?
là je lui dis je te dirais pas tout dépends de toi soit tu me parles maintenant de toute façon elle sait toujours bousiller mes moments... là ilme dit il faut arrêter...
mais c'est une vérité jour de l'an de bousiller naissance de mon fils chambre de mon fils et ma première fête des mères...
là à force de ne pas lâcher la discussion ça y est on part dans une vraie discussion!
eh ebn ça fait du bien, en gros la dragonne voulait loger chez nous et comme lui a fait comprendre que l'on ne pouvait pas les accueillir ba elle a pas aimé.
Donc j'en ai bien profité pour lui faire comprendre ah oui ici c'est l'hôtel restaurant...
après il faut savoir ce que l'on voulait l'objectif loucas si son but était de manger et dormir chez moi. Si elle ne peut pas comprendre de dormir chez sa belle mère par exmple pour voir Loucas!
Bref des choses comme ça!
et je lui ai fait rappelé ceci: suite à une discussion tu as appelé tes parents qd tu as demandé vous venez qd ? elle a répondu on ne veut pas déranger! donc attention ...!
¨Par contre on a reparlé du jour de l'an il sait que sa mère à jeter de l'huile sur le feu...
mais voilà il ne digére pas le fait que le lendemain ma mère m'a appelé pour me rapporter c propos .
là je comprends ou il veut en venir mais je lui ai fait comprendre que ma mère savait que j'avais entendu des choses. Je suis ça fille et ça lui faisait mal de me voir comme ça avec tout ce que j'avais fait pour le jour de l'an...
bref il connait sa mère il connait très bien le personnage.
Là il me dit qu'il ne m'a jamais demandé d'être amie avec elle car même lui ne peut pas le faire.
là il me dit je ne souhaite la mort à personne mais elle va pas vivre très longtemps...
Il m'a fait comprendre ce que je savais déjà qu'il subis sa mère mais en avait rien à cirer.
bref... tout n'est pas vraiment résolu mais déjà que ça fait du bien pour moi!
je lui ai fait comprendre que j'avais compris sa façon d'agir laisser les problèmes pour se fixer sur les objectifs et ne pas rentrer dans les reproches.ce n'est pas la meilleur à mes yeux pour lu c sa façon d'agir de protection de toutes ces années catastrophiques de son enfance... Mai s ce qui c passé le jour de l'an et le reste je ne pourrais jamais l'oublier.
là je lui dis tu sais pourquoi ton oncle et ta tante ne descende plus sur bordeaux à cause de ta mère...
ouvre les yeux tu vois bien que tout le monde s'en plaint c'est qu'il y a bien un gros soucis...
je sens que si ej vois que ça le rumine je vais prendre le combiné et l’assassiné verbalement cette personne car ça va trop loin!