Kikou !!!
Euh oui, je suis toujours là, je vous lis mais pas beaucoup de temps pour vous répondre...
Avant, j'étais fortement occupée par la préparation du week-end prolongé que nous avons passé au bord de la mer...
Tout s'est bien déroulé sauf le temps et la température ! Du coup, nous sommes rentrés avec un jour de plus...
Ensuite, je suis retournée là-bas pour finir de ranger et nettoyer car nous sommes partis un peu vite.
Et j'ai dû rechercher un gite ou chambre d'hôte pour ma mère qui veut venir cet été pour voir ses petites filles... C'est chose faite d'ailleurs.
J'ai trouvé un T2 pas loin de chez nous et donc, je pourrai déposer le grand au centre de loisirs et les filles avec ma mère pour enfin reprendre les travaux dans la maison !
Ca va nous faire du bien... J'espère !
Et voilà... Depuis que nous sommes rentrés, pas une nuit zen et même la pire de toute depuis la naissance des filles puisque casi nuit blanche.
B. recommence ses problèmes de constipation mais là, avec de sacrés hurlements de douleur... J'ai passé plus d'une heure avec elle pour essayer qu'elle fasse cette nuit mais... Heureusement, zhom a pris la relève à 6h30...
Demain, je pars acheter des vêtements pour les filles mais il faudrait peut-être aussi que je fasse les annonces des affaires de ma cave qui s'entassent !!!
Donc beaucoup de choses à faire... Et il me faut aussi réparer la toile de la tonnelle pour que, dès que le soleil décidera de faire son apparition, nous puissions profiter du jardin.
Mamanlulu, j'espère que tout va bien. Si tu as besoin de vêtements, je suis là vu que je n'ai pas encore fait mes annonces !
Laetitia, heureuse de te lire mais surtout, surtout, repose-toi et pour le déménagement, ne fait que donner des directives !!! Sinon, gare...
Modus, ça va mieux ??? Parfois, je souhaite que ma fille la chope cette gastro, au moins, elle n'aurait plus de problème de constipation...
Et comment va la grossesse ? C'est quelle date le prochain examen ? Alors, c'est quoi la DPA ?
Izaboon, moi les filles sont inscrites pour la rentrée scolaire... Mais je sais qu''elles ne seront pas prises... Dans l'idéal, on aimerai une rentrée pour janvier. Au pire, une rentré à Pâques comme ça, nous pourrions demander une dérogation pour le centre de loisirs de l'été car normalement, ils ne prennent que les enfants à partir de 3 ans et scolarisés.
Dontouch, contente de savoir que tout va bien ! Je pense souvent à toi car il me faut trouver un coiffeur pour mes filles mais je n'ai pas confiance en ceux de ma ville... Dommage que tu sois si loin !!!
Nous aussi on commence à regarder les petits lits pour les jumelles...
Enora, sache que tu n'es pas seule dans la phase "je parle mal et je réponds"... Ca fait quelques temps que ça dure ici avec l'ainé et en plus de ça, faut ajouter déjà l'âge bête... Il n'utilise pas son cerveau !!!
Votane, très sympa tes photos et tes loulous sont toujours aussi l'air taquin ! Et c'est fou comme ils te ressemblent de plus en plus je trouve...
Alors, ça en est où pour le bobo ?
Bon allez, je vais dodoter avant qu'une des filles ne se réveille...
J'espère que la lecture fût bonne !!!
Bizzz
AH oui, dernier mot d'ici : les filles causent de mieux en mieux et sont toujours très chipies !!