++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

oui je revois gygy car justement ma puce etait dejà à 2kg300 y a 6 semaines donc il veut faire une echo pour recontroler son poids et voir si ça passe ou pas enfin je suppose. J'en saurais plus demain matin
Moi aussi je suis enorme et moi aussi je veux accoucher vite lol!!!
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image

Manzouille13
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,
Cela fait quelques jours que je suis pas venu et pour cause: BB est arrivé!!!!

J'aiaccouché le 14mai a12h54 après avoir perdu les eaux en pleine nuit a 1h30. Ilest néavdc 14jours d'avance et pèse 3,355kg !

Tout c'est bien passé et pour celle qui comme moi avait peur de cette fameuse péridurale : je peut vous dire que c'est pas si terrible que ce qu'on s'imagine et c tellement magique après!!!!

Je suis tes a la maternité ,j'ai commencé l'allaitement mais ce soir j'ai eu un coup dur: je vous explique:

Comme j'ai perdu les eaux ils font a la naissance une analyse de l'enfant voir s'il n'a pas attrapé une infection étant donné qu'il n'y à plus la poche des eaux et ils ont vu un taux "douteux" pour notre fils donc ce soir ils me l'on pris pour le mettre en service néonatalogie sous antibiotique en préventif en attendant des résultats plus é précis sous 48h... Donc gros coup de moi s bien et depuis je ne fait QUE pleurer ! Ce doit etre le baby blues lol
Je me sent vide sans lui avec moi ds la chambre... En plus pour l'allaitement ça risque d'être difficile parceque today il voulait pas manger et du coup de soir ils ont été obligé de lui donner du lait maternisé.
Et lui il est en bas du service et moi au 1er donc pas simple non plus...
Bref , je me donne jusqu'à demain pour réfléchir et voir si je continue l'allaitement...
Mais il ne faut pas que je m'inquiète ils s'occupe bien de lui...

Je vous tiendrez au courant . Courage a toute pour la fin!
jul-i
Fraise active
Fraise active

Félicitations Manzouille!!!!!!
Ne t'inquiète pas pour ton petit bout, il n'est pas rare que des petites infections soient contractées à la naissance et le fait qu il ai eu un bib ne remet pas en cause l'allaitement.
Repose toi et profites de ces beaux moments!!!!
Avana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Felicitations et bienvenue au petit bout :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Aller courage tout va bien se passer, comme tu dis ils s'en occupe tres bien et tu va vite le ravoir avec toi. :wink:
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

manzouille felicilation pour ton ptit bout.
tout va bien se passer, :croisedoigts: :croisedoigts: et tu pourras peut etre reprendre l'allaitement apres.
no stress pour l'allaitement la sage femme a dit, car bb le ressent, et ca complique les choses.
comme tu dis ils s'occupent bien de lui donc c'est le plus important, je comprend ta frustration de ne pas l'avoir pres de toi, mais ca va vite arriver.

:bisou:
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

manzouille félicitation et bienvenue a ton Loulou. Son petit passage en néonatalogie ne remet pas en cause ton allaitement même s'il a eu du lait maternise si ils savent que tu souhaite allaiter en général on ne leur donne pas au biberon pour respecter le choix de la mère dans son allaitement. Encore félicitation
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
sandraper85
Fraise active
Fraise active

félicitation manzouille dans quelques heures c'est mon tour je vous donne des news demain gros bisous
Image
choupette123
Top fraise
Top fraise

félicitations Manzouille !!!! :applose: :applose: :applose:

Sandraper on pense à toi !!!! :bisou:
Image
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitation mazouille tu as devancé sandra lol comme les filles de l on dit ton allaitement n est pas mis en cause !! en plus il s occupe bien de ton ptit pirate ( avec ma fille j ai pas pue la voir 2jours elle étais sous la lampe elle avait une forte jaunisse ) j espère qu on aura une ptit photo :wink: :wink:
sandra on pense tous a toi on n attend de tes news :-D :-D :-D
avana tien nous aussi au jus si tu auras droit a un déclenchement ou pas
estelle tu m as fait rire avec tes question tu revois gygy toi ??? elle veut bien de déclenché ??? limite tu te dit la chance mdr tu me fait trop pensée a moi :-D :-D il me tarde de savoir la prochaine c est qui ??
ca aurai etait cool d avoir un récapitulatif des DPA dommage je ne sais pas le faire on est encore combien de mam's au début on étais plusieurs la j ai l impression il reste plus grand monde pas vous ???
Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La récap DPA elle est quelque part faudrait la retrouver et compléter avec les bébé nés j'essaierai du Pc tout a l'heure
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations