++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Erika82000
Top fraise
Top fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

coucou,

cette nuit contraction douloureuse et ce matin contraction douloureuse et toutes les 3minutes qui ma pris les reins et tout le bas du ventre, insuportable j'ai donc telephoné a la mater qui ma dis de passé arrivé a 9h plus rien a part de toutes petites contractions sans effet :ouin: apres examen col ouvert a 1 et demi,bébé appuie, perte du bouchon muqueux mais voila vu que les contractions ne sont plus assez forte pour que sa travaille correctement je suis rentrer a la maison en attente des prochaines en esperant que cette fois sera la bonne :rougedecolere:

emmalou : malheureusement pour mes hanches non rien a faire c'est de famille et a vie jusqu'a qu'on decide que je soit plus trop jeune pour mettre une prothèse. javais suivi des seances d'ostheo qui m'avais soulager alors apres laccouchement perdre du poids et seance d'ostheo sa devrais aller mieu
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55

choupette123
Top fraise
Top fraise

pour Emmalou et Erika on sent la fin qui approche !!!! :bisou:

j'ai eu mon dernier RDV a la mater , malgré que ma puce soit basse et les saignements de mon col , il n'a pas bougé d'un pouce , tjs haut et bien fermé ... :???:

j'ai eu le prélèvement streptocoque . et j'ai bien redemandé a ma gyneco , si douleur de règles accompagnées de ventre dur, c'est bien contraction, mais si il n'y a que douleur de règle en continu sans ventre dur ce sont les ligaments !
Image
estelleSude
Fraise active
Fraise active

Biloute, j'ai aussi des douleurs de règles qui me reveillent la nuit!
Et tu as raison, les vergetures cest pareil, j'en avais pas une et en une semaine cest la cata!!! Dailleurs elles se situent où mon titi a ses mains qui narretent pas de bouger et les douleurs sont aussi à ce niveau!

Alors Sandra, Emma ou Erika tiendra son bb en premier dans ses bras?!

Courage à ttes!!! :croisedoigts:

Biz :bisou:
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sandra c'est le grand jour. Très bonnes rencontres avec tes loulous!!!
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
choupette123
Top fraise
Top fraise

SANDRAPER !!! pleins d'ondes positives et très belle rencontre avec tes amours !! :bisou:
Image
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

les filles c est pas aujourd'hui quelle va rencontrée c est loulou c est demain il on du reporté l intervention d 1 jours en tout qu'a tout les mam's PENSE a toi sandra on t envoi plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
alors les filles qui est la prochaine ??????
Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

bon ba je sors de mon rdv gygy.
bebe a la tete bien haute, et col long et ferme. en gros elle est pas prete de sortir.
il m' a dit aussi que ma hauteur uterine etait de 30cm, ce qu'il trouvait pas enorme, pourtant je suis dans les normes il me semble.
enfin bref, qu'est ce que je dois faire pour qu'elle commence à trouver le chemin de la sortie ?
je suis resortie du rdv, un peu angoissée quand meme, pas cool.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

lycnée pas grand chose de mon coter je me suis fait une raison j ai tout essayé ménage , vitre ,piscine , marche tout les soirs d 1h heures je me suis même acheter le ballon de grossesses pour aider la ptit a descendre (alors que j ai des contractions ) je suis allée aujourd’hui chez mon généraliste juste pour vérifier si on col a bougé niet , nada , walou toujours ouvert a 1 dgt col mi-long :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: alors j ai décidé de laisse Mlle venir quand elle le voudras
Image
Avana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Soyez zen les filles!!! vous avez encore entre 2 et 4 semaines avant le terme donc vos bébés auront largement le temps de se retourner et de descendre ne vous inquietez pas :wink:

De mon côté rdv gygy demain matin, j'ai l'impression qu'aujourd'hui ma puce est un peu descendu mais toujours aucune contractions donc je prends mon mal en patience car comme vous il me reste encore 2 semaines.
L'inconvenient c'est que je suis sur que ma pepette doit faire dejà au moins 4kg donc j'espère que gygy va me proposer le declenchement avant terme je vous tiens au courant de toute façon.

Bises :bisou:
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image
estelleSude
Fraise active
Fraise active

tu revois ta gygy toi??? elle veut bien declancer???aujourdhui jai fais aussi menage marche etc...et rien!!
je suis enorme jveux acoucher :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !a la mater c naturel naturel ca viendra quand ca viendra!c pas eux qui portent !
SANDRA BELLE JOURN2E DEMAIN
BISES :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations