FIV et insémination à versailles

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Re: FIV et insémination à versailles

coucou les filles,

comment vas soline ? et toi craps ?
l'allaitement ca va ? tu te repose un peu ?

Debbie tu tiens le coup ? pas trop impatiente ?

moi g une vraie chipie, depuis qu'elle est en nourrice elle se réveille la nuit.... chouine je lui remet la tetine le doudou et elle se rendors le soucis c ke c ca toute les heure jen pouvais plus.
surtout que l'homme n'entend jamais lol c don chez lui
donc g décidé d'essayer de la laisser chouiner (c pas des colères mais vraiment du ptit chouinage) donc je la laisser et la se rendors sans que g eu besoin d'aller la voir..... 3h après reparti pour du chouinage.... je laisse toujours faire, elle se rendors. ben la nuit d'après pas un réveil et une maman. bien reposée (g encore du sommeil en retard)
jen deduit qu'elle a voulu me tester et je suis tombée dedans, chipie va !!!

♥♥♥♥bisous les filles♥♥♥♥♥
Image

Craps11
Top fraise
Top fraise

hihi oui petite chipie, bah on peut lui en vouloir d'avoir essayé c'est humain :wink:
Elle doit être super grande maintenant, par rapport à ma puce!
J'ai vu le fils de ma belle soeur, il est né un mois avant ta fille..et ben comparé à mon bout chou
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Il est immense!! Monstrueusement énorme!!
Enfin il est surtout plus un nourrisson, comme ta fille.
Tu commences l'éducation et bientôt les petits pots non?
Ca va si vite...

Moi ça va un peu mieux. Mon mari prend le relais des nuits avec moi, ce qui me fait beaucoup de bien! :wink: On divise la nuit en deux.
Le premier veille jusqu'à 3h pour la tétée de nuit.
Le deuxième se réveille après et assure la surveillance jusqu'au moins 7-8h du matin. Sachant que Soline dort souvent le matin jusqu'à 11h après.
Bon pour la production de lait c'est pas génial, mais c'est vital que je dorme au moins 4-5h d'affilée, sinon je ne fais plus de lait et je fais des plaques d’exéma de stress tellement je suis épuisée.
Et je préfère faire moins de lait, mais continuer à lui donner avec plaisir et sérénité.

Avec cette nouvelle méthode, je prends plus de plaisir. Je tire mon lait quand c'est au tour de mon mari (1ère moitié de soirée ou 2ème). Ca permet d'entretenir une bonne lactation quand même.
Même si je mets en danger mon allaitement, j'ai trouvé pour le moment un compromis.
Bref je m'accroche becs et ongles!

Bon ce soir, je n'ai pas de rab...journée fatigante dans la belle famille.
Même ma puce était hyper énervée ce soir. Elle a un peu pleuré pour rien, et d'un seul coup alors que je l'avais dans les bras, elle est tombée de sommeil.
Pauvre pitchoune. A force de faire des "mondanités" on ne respecte même plus le rythme d'un bébé, c'est dingue!! :rougedecolere:

Ca me fout en boule!! J'ai glissé un mot d'ailleurs à mon mari... en douceur pour ne pas paraître trop critique bien sur (la diplomatie est le maître mot dans ces cas là :wink: )
Même pour moi, c'était trop. Je n'ai accouché qu'il y a deux semaines et du coup, j'ai un peu mal dans le bas du ventre. Il faut que je me ménage.

Finalement la nature est bien faite. Oui l'allaitement te coupe un peu du monde, mais finalement physiquement tu en as besoin et ton bébé aussi.
C'est ridicule d'essayer de retrouver ton rythme d'avant grossesse.
Ce n'est pas encore le moment...

:bisou: :bisou:
Debbie22, quoi de neuf ?
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4

Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
debbie22
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Contente de voir que vous allez plutôt bien, vous êtes bien occupée dites moi :-D

Bon c'est rassurant Craps de voir que malgré un accompagnement à l'allaitement tout pourri, tu arrive à t'en sortir. L'important comme tu dis c'est de ne pas présumer de tes forces car ton épuisement semble avoir des effets sur ton lait... C'est sur que pour les "mondanités", il faut savoir couper court au début, le mieux est peut-être de se déplacer chez les gens au lieu de les inviter, au moins tu choisis le moment du départ ! Sinon, c'est peut-être au papa de couper court et de faire comprendre aux gens que la petite famille a besoin de repos et de tranquillité...

Stephieph : quelle petite filoute :lol: Bon elle a essayé, parce qu'elle aime sa maman et voudrait toujours l’avoir près d'elle, on peut comprendre. Mais tu as eu une bonne idée d'essayer de la laisser un peu chouiner, tu as du sentir le truc, puis si ca vous permet d’être mieux reposée toutes les deux c'est cool !

De mon côté ça va bien, ça pousse tout doucement, les choses avancent doucement, je sens bien bouger ma crevette et le papa aussi grâce à des cours d'haptonomie. Je commence un peu les cours de prépa à l'accouchement, c'est très bizarre de se retrouver entourée de filles dont le bébé n'était pas voulu et était une surprise découverte à 1 ou 2 mois de grossesse... et qui te parlent des nausées comme la pire épreuve de leur vie :lol:
On est sur un petit nuage en ce moment, à part la fatigue des transports en commun pour ma part qui me donnent une énorme flemme pour aller bosser.. Mais j'en ai plus que pour 2 mois normalement donc il faut tenir le coup. J'espère que ce petit nuage ne va pas disparaitre, l'écho des 4 mois et demi est prévue vendredi donc on espère que tout sera ok. Pour la vitalité en tout cas, j'ai pas besoin de cette écho pour savoir que tout va bien :lol:

Voilà, au plaisir d'avoir de vos nouvelles :coucou:
Gros bisous
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

craps j y pense comme ça en passant lol ta essayé la tisane d'allaitement ?

Super l'idée du compromis de la nuit :wink:
Image
Craps11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

je viens aux nouvelles.
Stephiep, oui j'ai essayé la tisane d'allaitement Weleda. Ca m'a bien servi.
Mais j'ai renoncé à l'allaitement, enfin je suis en allaitement mixte encore.
Et en fait, je suis ravie.

Ma fille est bien réglée. Je ne m'énerve plus. Je suis tout sourire avec elle et avec mon mari, je respire enfin :zen:
Je suis contente et fière de lui avoir donner un mois d'allaitement. Elle a doublé de poids et est très éveillée :coeuramour:
Mais depuis que je suis en sevrage, je retrouve mon corps de femme.
J'arrivais pas à faire la distinction avec mon corps de maman. Je ne me reconnaissais plus.
Je n'ai plus peur de sortir de chez moi (j'étais trop pudique pour l'allaiter en public).

Bref, c'est le bonheur!
Non je ne regrette pas.
Bien sur, ça me manquera. Mais c'est plus adapté à mon caractère et à ma vie.

Debbie22, tu dois être en bon chemin maintenant? Ca se passe bien ?
Ou en aies tu ? Tu as commencé des petits achats ?

:bisou: Donnez moi de tes nouvelles

Image
Craps11
Top fraise
Top fraise

oula la faut de grammaire!!
NON donnez moi de VOS nouvelles. :wink:

Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

plus de nouvelles j'espere que tous vas bien?
Craps : Comment vas Soline ? et toi, pas trop fatigué ?

et toi Debbie, t'en ai ou ? bb va bien ?

Allez racontez moi un peu !!!

Bon les news de mon coté ... samedi piscine avec Manon et le papa !!!
Elle adore le bain alors j'espere que ca va allez !!

bisous
Image
Craps11
Top fraise
Top fraise

stephiep78990 a écrit :Coucou les filles,

plus de nouvelles j'espere que tous vas bien?
Craps : Comment vas Soline ? et toi, pas trop fatigué ?

et toi Debbie, t'en ai ou ? bb va bien ?

Allez racontez moi un peu !!!

Bon les news de mon coté ... samedi piscine avec Manon et le papa !!!
Elle adore le bain alors j'espere que ca va allez !!

bisous
Coucou Stephiep!

Oh si je suis fatiguée. Je sors d'un gros rhume et j'ai du mal à remonter la pente.
J'ai fait du parquet ce week end, je n'arrivais même pas à soulever les planches. Ca promet pour le boulot...

Qui sont entrain de me faire un coup de trafalgare d'ailleurs. Ils m'avaient dit que je pouvais fr ma demande de congé sans solde un mois avant la date du début, alors qu'en fte c'était deux mois.
Je suis donc aujourd'hui à 1mois de mon congé sans solde. Le délai est un peu court et je ne vais peut être pas pouvoir en bénéficier.

Je vais être obligée de reprendre le boulot plus tôt que je ne l'avais prévu. :ouin: :ouin:
Comment je vais faire avec ma fille ? Personne ne peut la garder, ça me révolte. J'ai quand même fait ma demande en retard.
Ils ont intérêt à me l'accepter sinon je me barres dans l'année!

C'est dommage on a pas de nouvelles de Debbie22...
Ah la piscine!! j'ai trop hâte de l'emmener!!
Comment ta petite chérie réagit ? c'était bien ?

Image
Craps11
Top fraise
Top fraise

Juste une info les filles...
Mon frère va être papa pour décembre :bv:
Ils ont fait l'écho de déclaration, tous va bien :-D
Il a une tête, des bras et des pieds.

Image
debbie22
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je n'avais pas vu les nouveaux messages, je viens régulièrement sur le forum pour les MP mais je ne m'y promène plus trop...

Craps : contente de voir que vous trouvez votre équilibre, que tu te sentes mieux. Tu ne vas pas tarder à reprendre le boulot, c'est çà ? Sont pas cools à ton taff pou ton histoire de congé sans soldes. Pourquoi n'as tu pas opté pour une congé parental plutôt ? Ton mari envisage toujours le 80% ?
C'est super pour ton frère, une super nouvelle vraiment. J'espère que tout se passera bien, ils ont déjà eu leur part..

Stephiep : alors cette piscine ? C'est cool profitez bien de ces moments à trois...

Ici RAS, début du 3e trimestre donc forcément on en est plus seulement au stade des petits achats... pas mal de projets à boucler entre le dernier mois au boulot et les dossiers à finir, la formation d'une nouvelle collègue, nos recherches d'appartements à acheter, LA question du mode de garde, les séances de prépa, etc. Dans un sens j'ai hâte d'être dans un mois et de lâcher le travail pour mettre de l'ordre dans tout çà.

A bientôt !
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations