Tout d'abord merci pour tes encouragements, ça m'a fait chaud au coeur.
Je suis un peu échaudé, je viens de faire une réponse qui vient de s'effacer dans sa totalité sur le site donc je recommence à te répondre un peu amère

Alors ces cours d'haptonomie, c'est pour bientôt ?
C'est super que ça se passe bien pour toi!

Pour ma part, toujours pas accouché. Demain c'est ma DPA.
J'ai eu peur dimanche matin car je ne la sentais plus bouger. Je suis allée à la mater avec mon mari ensommeillé.
Bon à part un battement de cœur un peu bas (ce qui m'étonne pas, mon mari et moi sommes sous la moyenne également. 45 battements par min pour mon mari par exemple, alors que la moyenne est 60-70), ça va.
Ma puce bouge bien depuis en plus donc je suis rassurée mais ça m'a donné des sueurs froides.
J'ai refait un monito lundi et ils m'ont dit que si elle n'arrivait pas toute seule, jeudi ils me déclenchent. Entre temps, j'ai encore un monito demain, je suis suivie de près pour le coup.
En fin de semaine donc je suis à la mater

Je ne l'ai dit qu'à ma mère pour être tranquille, parce que mes proches, c'est qlc!
On m'appelle tous les jours pour savoir si elle est arrivée (mais tous le monde bien sur!), comme si on allait oublier de les prévenir, je te jures...
On finit par en rire et finalement j'accepte cette situation bien mieux qu'il y a deux semaines (je dois m'être fait une raison

On s'amuse à faire des blagues, genre :
- ça y est! ça y est!
-quoi!! elle est née!? ça y est!?
-non on est allé voir le film de machin, c'était trop bien!!
héhéhé

C'est puéril, je sais, mais tellement bon!
Ils nous embêtent tellement et s'impatientent à un point!
Du coup, curieusement ça m'amuse. Comme dit mon mari : on ne choisit pas sa mort, alors pourquoi on choisirait sa naissance. Laissons la nous étonner.

Cette fin de grossesse devient finalement intime, et je suis plus sereine que je ne l'ai jamais été depuis le début. Ce n'est pas une grossesse de représentation, elle m'apprend à laisser la nature décider (presque puisqu'en principe je suis déclenchée dans 48h

Mais je pense avoir appris de cette attente.
On croit toujours qu'après 37 sa, on va accoucher tout de suite, mais non, 9 mois c'est 9 mois!
Il ne me reste plus qu'à la prendre dans les bras et entendre son cri et là j'aurai finalisé cette étape de ma vie.
Voilà pour les petites nouvelles.
Je vous raconterai bientôt ma fin de semaine!