FIV et insémination à versailles

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Craps11
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et insémination à versailles

Coucou Debbie22,

Tout d'abord merci pour tes encouragements, ça m'a fait chaud au coeur.
Je suis un peu échaudé, je viens de faire une réponse qui vient de s'effacer dans sa totalité sur le site donc je recommence à te répondre un peu amère
:rougedecolere:
Alors ces cours d'haptonomie, c'est pour bientôt ?
C'est super que ça se passe bien pour toi! :-D

Pour ma part, toujours pas accouché. Demain c'est ma DPA.
J'ai eu peur dimanche matin car je ne la sentais plus bouger. Je suis allée à la mater avec mon mari ensommeillé.
Bon à part un battement de cœur un peu bas (ce qui m'étonne pas, mon mari et moi sommes sous la moyenne également. 45 battements par min pour mon mari par exemple, alors que la moyenne est 60-70), ça va.
Ma puce bouge bien depuis en plus donc je suis rassurée mais ça m'a donné des sueurs froides.

J'ai refait un monito lundi et ils m'ont dit que si elle n'arrivait pas toute seule, jeudi ils me déclenchent. Entre temps, j'ai encore un monito demain, je suis suivie de près pour le coup.
En fin de semaine donc je suis à la mater :applose:
Je ne l'ai dit qu'à ma mère pour être tranquille, parce que mes proches, c'est qlc!

On m'appelle tous les jours pour savoir si elle est arrivée (mais tous le monde bien sur!), comme si on allait oublier de les prévenir, je te jures...

On finit par en rire et finalement j'accepte cette situation bien mieux qu'il y a deux semaines (je dois m'être fait une raison :???: )

On s'amuse à faire des blagues, genre :
- ça y est! ça y est!
-quoi!! elle est née!? ça y est!?
-non on est allé voir le film de machin, c'était trop bien!!

héhéhé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C'est puéril, je sais, mais tellement bon!
Ils nous embêtent tellement et s'impatientent à un point!

Du coup, curieusement ça m'amuse. Comme dit mon mari : on ne choisit pas sa mort, alors pourquoi on choisirait sa naissance. Laissons la nous étonner. :bbfille:
Cette fin de grossesse devient finalement intime, et je suis plus sereine que je ne l'ai jamais été depuis le début. Ce n'est pas une grossesse de représentation, elle m'apprend à laisser la nature décider (presque puisqu'en principe je suis déclenchée dans 48h :quoi: ).
Mais je pense avoir appris de cette attente.
On croit toujours qu'après 37 sa, on va accoucher tout de suite, mais non, 9 mois c'est 9 mois!

Il ne me reste plus qu'à la prendre dans les bras et entendre son cri et là j'aurai finalisé cette étape de ma vie.

Voilà pour les petites nouvelles.
Je vous raconterai bientôt ma fin de semaine!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour moi les filles, c'est bientôt fini pour moi!
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4

Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image

stephiep78990
Super fraise
Super fraise

coucou craps je pense fort a toi.
je suis venue pour voir si elle etait la ta princesse !!!!
tiens nous o courant
pleins de bisous haye de lire ton récit ♥♥♥♥
Image
Craps11
Top fraise
Top fraise

Soline est née hier soir à 20h45. 2kg930, petit gabarit finalement. Tous le monde va bien, je suis à la mater. Je reviendrai vous expliquer quand je serais rentrée. Bisous les filles

Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Craps11 a écrit :Soline est née hier soir à 20h45. 2kg930, petit gabarit finalement. Tous le monde va bien, je suis à la mater. Je reviendrai vous expliquer quand je serais rentrée. Bisous les filles
félicitations ma belle :applose: :applose: :applose:
bienvenue a Soline !!! jolie prenom jadore :)
en effet petite crevette .... j'espère que tou c bien passé ?
repos toi bien, , pleins de pensees pour vous, pour ta ptite famille a toi.
bisous a soline :bisou: :bisou:
Image
debbie22
Top fraise
Top fraise

Oh génial Craps !!
Voilà, je pars 5 jours en vacances à l'étranger et voilà ce qui se passe !! :-D

Bienvenue à la petite Soline ! Quel joli prénom.
J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien !

Gros bisous, hâte que tu nous racontes tout çà mais je suppose que ce n'est pas une priorité, profitez bien de ces instants :coeur:
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Craps11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, je viens vous raconter mon périple depuis maintenant 9 jours.
L'accouchement a dure 12h :quoi: parce que mon col ne s'ouvrait pas.
Ce fameux col qui m'avait mis en MAP parce qu'il etait court mais costaud
Péridurale mais sous dosée je pense car j'ai bien senti la fin avec les forceps :lol:
L'avantage j'étais la seule a accoucher dans le service alors tous le monde était aux petits soins. Et c'est ma gynécologue qui m'a accouché. À une demi heure prêt, c'était un autre médecin. Donc pr ça, super contente.
On me l'a mis sur le ventre mais la péri était si faible, que j'étais transpercée par la douleur. Je n'ai donc pas profité de ce moment mais j'ai vu ces deux petites billes noires qui se demandaient bien ou elles étaient :coeuramour:
Aussitôt ils l' ont emmené dans une autre salle avec mon mari.
Lui a été exemplaire. Il est resté tous du long, alors qu'on s'était dit que valait pour lui comme pour moi qu'il sorte.
Au moment de la poussée finale, j'ai senti qu'il voulait rester alors que je lui disais qu'il pouvait partir de la pièce s'il voulait.
Et finalement c'est lui qui m'a donné le plus de bons conseils et le plus d'appui.

J'ai déteste mon séjour a la maternité. Trop de visite, des sf qui te donnent des conseils contradictoires. J'étais ravie de rentrer.
Ça fait maintenant 9 jours que j'ai accouché. Ma puce est adorable et très éveillée.
Je suis très fière d'elle! Elle ne me ressemble pas du tout. J'ai fait mon mari en fille :lol:

Alors l'allaitement au fait, ça fait mal!! La première montée de lait aie aie :quoi:
Mais quand je vois qu'elle grandit bien, grossit et est heureuse, je continue ce don de moi. Mais je tiendrai peut être pas aussi longtemps que j'aurai cru, car c'est fatiguant.
Je vais sentir le bon moment, celui où je passerai au biberon. Parfois je tire mon lait, ça me laisse un peu de liberté. Si je tiens encore trois semaines je serais contente, :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon bien sur mon rythme de vie est chamboulé. Je dors par tranches de trois heures. Nous qui sortons beaucoup d'habitude, nous nous rendons compte à quel point on s'adapte aux autres et à quel point un enfant ne peut s'adapter.
Une simple visite le soir, peut m'empêcher de faire du lait pour la nuit
:quoi:

Bref, on est quand même super heureux tous les trois avec le chien et le chat.
Je suis souvent morte d'inquiétude qu'il lui arrive quelque chose mais je crois que c'est le lot de tous les parents. À voir avec le temps, comment la vie va suivre son cours...

Et vous les filles quoi de neuf ? :bisou:

Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

coucou craps,

c dingue d'être en map et d'avoir un col qui s'ouvre pas moi c t pareil !!! mais bo accouchement voie basse c bien;)
bravo a ton mari, je troyve ca génial de partager ce moment a deux c si spécial mais on a besoin d'eux. j'aurais jamais réussi sans lui a mes côtés.

ya une petite chose qui m'embête dans ce que tu ecris " l'allaitement fait mal " je veu pas que tu baisses les bras c creuvant , la mise en route est un peu laborieuse mais quand soline te regarde ca vaut bien c petite souffrance lol
ca me manque tellement! !!! j'espère surtout ke tu a bien été conseillé, il y a des crème genial pour les crevasses, si tu as mal c peut être la position qui va pas ?? si tu as des doutes ou besion d'être rassuré tu peux demander la visite dune sf a domicile (c remboursé) moi jai connue la mienne comme ca et elle ma vraiment rassuré car javais peur de mal faire, je savais si elle mangeait assez.
enfin c t un moment magique et unique avec ma fille si j'avais eu le courage j'aurais fait jusqu'à 6 mois bon g fais 2 mois et demi , g t hs zvec les journées et l'allaitement donc voilà g fait mon choix de me reposer et de profiter mieux de ma fille, g t a cran lol

j'aimerais trop voir sa bouille :)

Sinon comment vas soline ? elle mesure combien? elle a des cheveux ?
elle fait dodo dans son lit ? le papa est gaga ?

pleins de bisous

ps: g range les habits 3 mous ben ca fou un coup, j'aurai pas cru mais si jsui comme tout le monde, par contre y a des choses que g jeté car abîmé ou taché mais d'autres impossible je garderai a vie lol donc garderobe en 6 mois alors quelle a presque 4 mois .... elle est grande c dingue.
Image
Craps11
Top fraise
Top fraise

en fait, c'est la montée de lait qui m'a fait mal. J'ai demandé des poches de glace aux sf tellement, ça me faisait mal.
Maintenant ça va mieux.
Et puis je mets des embouts en silicone, donc je n'ai pas de crevasses. Mais j'ai quand même une crème au cas ou.

Je comprends que ça te manque.
Même si c'est galère, je suis contente de la voir grandir et me dire que c'est grâce à mes sacrifices! Des fois, je lui donne un biberon de lait maternelle (grâce au tire-lait).
Après ça me manque un peu, je suis contente de lui redonner le sein.
Ça y est je suis une maman faut croire... :-D
Je me mets des petits défis : un mois, si je tiens un mois, c'est déjà pas mal! Et après on verra...

Tiens je te joins une photo. A 1jour de vie, elle mesurait 50 cm, grande pour son poids! En même temps, on est pas petit tous les deux.
C'est une petite brune avec pleins de cheveux.
Bon elle ne fait pas ses nuits, c'est un peu dur, mais on m'a dit que le premier mois c'est toujours un rythme marathonien. Je sais que ça va se tasser.

Papa est complètement gaga! Il est mort de rire de la voir faire ses bouilles. Faut dire on la trouve très expressive, mais c'est parce qu'on est ses parents, on fond! :coeuramour:

Elle dort pour l'instant avec nous dans un couffin, mais avec le temps (dans quelques semaines), elle va passer dans sa chambre. Faut dire on a pas un palace, il y a juste un petit mur qui nous sépare, je ne m'inquiète pas et vive le babyphone!

Comment tu avais vécu les premières semaines ? Le retour de la maternité ?
Et maintenant oui ça doit être plus un bébé, qu'un nourrisson. Vous devez avoir trouvé votre rythme maintenant non ?

Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

qu'elle est belle, des yeux a tombé et limite un ptit sourrire
j'adore merci <3

Nous ca y est c plus un nourrisson, elle tient bien sa tete et bien caler elle sassoit ca passe vite !!! ! elle commence les éclats de rire, a goûté o petit pots bananes, .... ca pousse trop vite

les 3 première semaine etaient dure .... et puis après g essayer de bien ka caler pour les repas ne pas céder des qu'elle pleurait a 3 sem elle faisait 00h 7h et apres g decaler le soir a 23h la dernière tétée apre 22h tu le sentira , c dingue comment le lien se tisse de jour en jour ....

profite bien surtout meme si avec la fatihue c dur mais je donnerai tout pour revivre c premier instants.... :bisou: :bisou:
Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

o faite tu verras pas besoin de babyphone ton instinct de maman te reveillera .... il ma servi a rien le mien ...
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations