Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonsoir les filles,

rachel, tu ne dois pas culpabiliser tu le croyais en sécurité justement!! Malheureusement ce sont des choses qui arrivent même si j'imagine ce que tu ressens.

Sinon c'est clair il faudra s'organiser un truc pour cet été!

Caroline tu es chez quelqu'un en Espagne? Au moins tu n'as pas ta voisine...
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image

capitaine
Top fraise
Top fraise

:coucou:

lilou, j'aime bien Martin, j'ai un cousin qui porte ce prénom et tous mes cousins sont des %¨*^*µBiiiiiiip.... sauf lui ! lol
mince pauvre Chloé, j'espère que ça ira vite mieux, bizarre quand même :reflechis: j'espère qu'ils vont trouver ce que c'étais histoire de comprendre :croisedoigts:

laluette, pour le tel de chéri il va prendre un smartphone chinois, ils sont beaucoup moins chère pour des performances identique voir meilleur aux grandes marques qui nous volent ^^
mince pour le poison :-(
ici aussi un des poisons de Titou est mort, il avait des problèmes intestinaux et je lui est fait cuire du brocoils pour y remédié mais c'étais trop trad, il est mort le lendemain de mon départ.
pour les rencontres ça ne commence pas forcement par un coup de foudre hein :wink:

rachel, je vais essayer la pâte à modeler tien :-D

Bon sinon j'ai retrouver mes loulous tout à l'heure, ils m'ont carrément manquer aujourd'hui, mais j'avais besoin de ce repos !

Donc sinon les 4 jours en Angleterre super :good: mais finalement ont est pas monter jusuq'a Londre, car pas assez de sous ça nous aurais coûter environs 100 à 150 € de + pour y aller et comme ont avait prévu juste ... mais du coup ont à fait 2 musées, la cote, le phare de Plymouth, les quais de départ du Mayflower, un parc avec des écureuils ils venaient tout prêt de nous trooop mimi, les jardins Elisabèthain et surtout beaucoup (trop ?) de shopping :applose:
ha oui aussi une immense librairie à l’ancienne dans un vieux bâtiment magnifique, avec des bouquins du sol au plafond et un véritable labyrinthe le truc :quoi: ça aurai plu à Black :wink:
Sinon le bateau c'est super long et pour dormir c'est impossible :???: mais bon ça va j'ai pas été malade (mais à la fin il étais temps qu'on débarque quand même ...)

Bref voila , super, je suis trop content d'avoir pu faire ça avec ma copine; car franchement, en devenant maman je me disait que ce type de viré ne serait plus possible, et en fait si avec un peu d’organisation et un super chéri qui à trop trop bien géré :quoi:
franchement; je suis rentré et le ménage, le linge, la bouffe... tout étais fait et le frigo rempli ... un dieu mon amour :coeur1:

Bon aller j'y vais je suis encore fatiguer je vais pas traîné ...

Bisous les filles a demain :bisou: :bisou: :bisou:
margal85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Moi sa va après ces 5 jours de pont! :-D Bon je me suis tapé une conjonctivite de mardi a dimanche...mais sinon sa va!

On a fini la charpente et même moi je suis monter cloué la volige(même pas peur..lol)15 minutes pour monter et 10 minutes pour descendre :tropdrole:

Sacha est en pleine forme,aujourd'hui première longue journée chez la nounou et sa c'est super bien passer,il a dormi 2h et a tout manger et il a été super mignon donc je suis trop contente!

Au boulot sa se passe super bien!je suis happy sa me plait trop!!!Bref je suis de bonne humeur aujourd'hui!!! :-D (même si je perd 150 euro par mois pour aller bosser...)

Et aussi je suis rererere... au régime!lol non mais il me reste un peu a perdre quand même!

Laluette il est vraiment lourds Rael a te faire des plan comme ça!! :quoi: te laisse pas faire tu as raison!

Caroline pourquoi tu aimes pas la Bretagne où les gens chez qui tu es?

Elixir alors tu as fait quoi se weekend?

Mandine :coucou:

Krikri alors tu as discuter avec ta nounou?

Rachel merci pour la recette de la pâte a modeler,il faut que j'essaye sa! :good:
pfff pauvre Isaac heureusement plus de peu que de mal!Nous aussi Sacha nous fait des frayeurs mais ils sont dure nos bébés!
Super pour ton écho tu nous raconteras!!!Que de souvenir...

petitbout courage pour le boulot demain :bisou:

Victoria :good: pour Enzo!!!Et pour bébé2 alors tu en es où?

Capitaine super que ton escapade se soit bien passer et les retrouvailles avec tes hommes devaient être intense! :bisou:

Coralie pas cool les fourmis nous aussi on en a eu une année et c'est galère si on trouve pas la "source"
S'ayé les essais sont parti pour de bon je :croisedoigts: pour que sa marche vite!!!

Lilou dit donc Chloé a pas de chance en se moment...plein de bisoux en espérant que sa aille mieux pour de bon!
Pour ton bébé Martin sa va j'aime bien mais je ne le donnerais pas a mon fils je n'aime pas trop les prénoms avec des "r"(je sais c'est bizzare...lol)mais c'est mignon :good:

Aller je go au lit je suis un peu naze et demain on recommence!

:bisou: :bisou:
Sacha est né le 9 février 2012
Image

Aubin est né le 22 fevrier 2014 Image

Image
kouk_s
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Rachel: Quelle peur pour Isaac, ça va si il a rien c'est le debut des cascades!!

Lilou:Pauvre Chloé, elle a vraiment pas de chance j'espere qu'il trouveront ce qu'elle a. Sinon le séjour c'est bien passé?!
Même si je ne suis pas fan de ce prénom. C'est doux et ca va bien avec Chloé.

Capitaine: Contente que mes conseils ai pu t'aider.
Perso, je me suis dis que maintenant je ferais une escapade 1fois /an entre copines car ca fait du bien a tout le monde.

Super escapade que de visites.
Le bonheur que tu ressant quand tu revoit ton/tes bébés quand tu rentes c'est tellement magique!! J'adore cette sensation

Laluette: Pffff ça me fais mal (mais énervant en même temps) de te lire a chaque que tu parles du pere de Lais, il est tellement irresponsable grrrr!!

Caroline: Oui pourquoi tu es pas bien en Bretagne?!

Ici, Hélias a repris un rythme a peu prés normal. Il a un petit rhume et je pense que la dent n°6 le chatouille un peu bcp.
Moi contraiment a bcp d'entre vous j'ai bossé toute la semaine je suis crevé.
J'ai qu'une envie de dormir. Donc j'y cours de ce pas.

Bonne nuit a toutes <3
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
caroline75020
Top fraise
Top fraise

Salut les mamans

Laluette. C je voulais dire epilateur. Sacré correcteur automatique. :tropdrole: Sinon Rael vs falloir qui se bouge un peu. Mais c'est blizzard car souvent tu fais des reproches et tout et une heure après tu en parle en bienfaiteur (il t'a ramener un sac plein de course). Comme si tu oubliais tout. C'est pas du tout péjoratif quand je dis ça. C'est un ressenti.

Rachel. Tu peux mettre de la glace sur la main d'Isaac. Recouvert d'un torchon bien sur. Pour aider a "faire partir" la contusion, l'hématome et la douleur.

Lilou. Tiens nous au courant pour Chloé. Et pour Martin j'aime bcp même si personnellement ce n'est pas ce que j'aurais donner a mon fils. Mais je vais t'expliquer un truc. Le prénom Chloé, je t'aurais dit la même chose que pour Martin quand tu étais enceinte de la crevette et maintenant je me demande même si, si je devais avoir une fille, ça serais pas sur ma liste principale avec Lily-Rose, Margaux, Emma et Jade.

Capitaine. J'étais dimanche chez ma sœur en Bretagne. Et vous savez que ce n'est pas l'amour fou avec elle. On s'est engueuler a 23h. Du coup j'ai pris mon fils et je suis parti chez mes parents. Je ne veux plus la voir ainsi que mon beau frère. J'estime que je suis bien gentil a toujours aller ds le sens des gens, a faire des choses que je n'est pas envi pour faire plaisir, a jamais rétorquer et pad répondre quand on me fais des reproches. A toujours encaisser. Du coup la stop.
Pour se voir je peux te proposer que mercredi en fin de matinée car j'ai RDV avec ma copine pour 15h ca nous laisserai un peu de temps. Donc soit la ou une autre fois. Je t'envoie mon numéro en MP

Margal. Pourquoi tu dis que tu pers 150 euros, frais de garde ou d'essence?

Kouks je te fais des bisous CAC je ne me rappel plus ce que tu as marquer je suis avec mon portable :bisou:

Sinon j'ai trouver sur le bon coin un tricycle smoby. Valeur neuf ds les 50, 60 euros et la 20 euros. Et sur les photo il est niquel. C'est un avec la double Bart en acier pour que je le dirige au début avec un petit sac accrocher. Toute les autres annonces ils le vende vers 30, 35 euros. Faut Ue j'aille le chercher mercredi en repartant de chez ma copine car c'est sur la route. Sauf si je te vois capitaine jirais le chercher ds la matinée. Kyllian veut toujours "piquer" les vélo des autres au parc du coup la il aura le sien.

Bon je pense avoir fait un roman.
Désole.

Bonne nuit. Bisous
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
caroline75020
Top fraise
Top fraise

Image

liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

coucou les filles. Un petit message depuis l'hôpital pour vous dire qu'on y a hospitalisé Chloé qui a encore pas mal vomi cette nuit. Du coup comme on savait plus quoi faire pour la soulager on l'a amené sans attendre les nouveaux résultats d'analyse. Eux lui ont refait prise de sang et cathéter pour réhydrater si besoin. On est arrivé vers 4h et elle est recouchée depuis 5h45. Elle s'est endormie direct. Chéri est rentré à la maison prendre des affaires et me relaie vers 7h30 pour que j'aille bosser. Je vais essayer de me reposer 1h sur mon suuuuper fauteuil!

Merci pour vos avis pour Martin.
Bisous à demain
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
krikri0607
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

vous allez bien? ici ca va, beaucoup de boulot mais la motivation est la ( :croisedoigts: pour qu'elle reste!) ce matin quentin avait 38.5 de fievre mais il était en forme alors un doliprane et chez nounou, je crois que c'est les dents car une prémolaire est au bord du perçage!

Rachel : ouff qu'Isaac n'est rien de casser. oui il faut que l'on s'organise ca pour cet été. tu viens quand? moi je pars en espagne du 4 au 12 aout peut etre que sur le chemin du retour je peux m'arreter dans les landes. :wink:
c'est le jour J pour l'écho

super capitaine si cette escade c'est bien passée.

pauvre Chloé, décidement... peut etre qu'elle a bu de l'eau espagnole qui l'aurait un peu dérangée?? en espérant que les examens vous en disent plus que la dernière fois.
j'aime bien Martin aussi. Vous hésitez avec quoi d'autre? (oui je suis curieuse!) pour les prénoms garçon c'est la galère si j'ai un autre bonhome je serais bien embété pour le prénom...

laluette: comme dit capitaine, les histoires d'amour ne commencent pas toujours par un coup de foudre. Avec chéri on était au collège ensemble et je ne l'aimais pas du tout et n'était pas à mon gout! :wink: tous nos amis étaient étonnés que l'on se mettent ensemble (nous les premiers..) personne aurait parié que l'on se marirait ensemble et qu'on aurait un bb.

capitaine, t'as donné du brocoli au poisson :reflechis: :grattelatete: :tropdrole:

:tropdrole: margal pour l'escalade de la charpente. mais au moins c'est fait!

pour l'escapade entre copine, j'avais fais ca il y a 2ans, je sais pas si c'est parce qu'on était nombreuses (5) mais on a fait que s'engueler !! mauvaise expérience!! elles veulent recommencer mais moi non!!!

lilou je viens de lire ton message pleins de :bisou: :bisou: ca me fait mal au coeur de lire ca. bon courage à vous et surtout donne nous des nouvelles. j'espère qu'ils vont vite trouver et que ca aller mieux :bisou:

bonne journée les copines!
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
coralie51
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

lilou j'espére que sa va aller il dise que vient de quoi?plein de bisous de courage et repose toi tant que tu peux tien nous au courant.sinon j'aime bien le prénom martin.

ici sa fait du bien d'être en vacance bon hier promener toute la journée pour faire les courses et aujourd'hui je dois retourner a mon taf car nous avons une réunion pour les suppressions de poste du coup kiara va chez ma BM car ma mére c fait ré opérer de son bras pour retirer les broches.sinon depuis hier kiara ne se léve pas avant 9h sa fait du bien je peux me reposer comme sa la elle dort encore coucher depuis 19h45.

bon aller les filles je vous laisse g un peu de rangement a faire :bisou: :bisou:
kiara est née le 31 janvier 2012 on t'aime!Image

Image
caroline75020
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Tout d'abord plein de bisous a Chloé. Tiens nous vite au courant.

Laluette. Oui l'amour des fous peut te tomber dessus après plusieurs RDV. Laisse lui un peu de temps.

Oui c'est vrai quand je t'ai lu hier capitaine je rigolais avec ton histoire de brocoli

Coralie. Bonne vacances et surtout reposé toi

Rachel. Viens vite nous raconter ton écho. On veut tout savoir.

Cette nuit j'ai mis kyllian ds une chambre a part. Et Ben ça n'a pas louper. A 1h29 il pleurais. Je suis aller le voir je l'ai recoucher et dis qu'il fallait dormir. Je suis parti me recoucher. A 2h02 il hurlais toujours je suis retournais le voir avec un bib d'eau. La bien sur il n'en a pas voulu. Mais ça ma fait rire car quand je suis rentrer ds la chambre il hurlais mais il s'était recoucher. :tropdrole: bon du coup je suis aller me recoucher et je me suis endormi. :grattelatete: quand je me suis réveiller a 4h je l'entendais pas il dormais :reflechis: :good: :lol: et hop ce matin 7h. Dc c'est pas mal. Je vais continuer cette semaine voir si ça peut changer.

Sinon j'ai pris RSV chez le médecin pour 16h. Kyllian a des petits boutons rempli de liquide qui apparaisse. Il en avait 2 hier et la il en a de plus en plus. Je pense a la varicelle. A confirmer
Du coup moi qui devait aller sur Rennes demain voir ma copine qui a eu des jumeaux Ben je ne vais pas le prendre avec moi. Mes parents vont le garder. Ça arrange bien les affaires de ma mère ça :tropdrole: :tropdrole:
Du coup capitaine si c'est bien ça, ça sera mieux une prochaine fois je pense

Ce midi c'est crêperie :-D je crois que je vais oublier Weigh watcher ce midi. Je me rattraperai ds les prochain jours :reflechis:

Bonne journée. Bisous
Image

Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations