Coucou les filles
C'est calme ce week-end!
Krikri: ça fait du bien la glandouille !
Tu as reçu pour occasion spéciale?
Je pensais pour cet été comme on avait dit de se voir, ce serait bien de voir si on pourra s'organiser ça!
Pour Isaac il va bien mais on a vu qu'il avait sa main enflée donc demain matin je vais direct chez le médecin, il s'appuie dessus mais se plains pour certains mouvements
Je suis dégoûtée en plus on l'a pas vu de suite, je pense que l'on va sûrement aller faire une radio du coup, mais bon il pète la forme, j'espère juste que rien n'est cassé car je culpabiliserais a mort
Sinon j'ai hâte d'être a a mardi même si ça signifie la reprise du Taf mais c'est aussi mon écho!
Par contre je n'en peut plus de ce temps, ça caille! Il fait froid, du vent, il pleut... Franchement ça va faire 3/4 ans que ça dure et ça me donne trop envie de m'enfuir au soleil...
Mon homme pas du tout!
Mais la avec Loulou a occuper sans pouvoir sortir c'est la galère
J'espère que vous allez toutes bien!
Gros bisous et bon début de semaine!
Les bébés des févriettes 2012
Re: Les bébés des févriettes 2012
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm
Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100
Mes 2 amours! <3
Mes 2 amours! <3
-
- Top fraise
Coucou les filles
J'ai pas encore tout lu. Je pense fort à vous.
Comment va Isaac après sa chute
Capitaine. Comment étais cette escapade londonienne.
Élixir. Une photo du jardin lol
Victoria. Cool pour enzo. Ça en est ou bb2
Lilou. Et toi cette escapade barcelonaise.
Black. Ou est tu
Désole pour celle que j'oubli
La foire de Paris était sympa à faire. J'ai acheter un émulateur a cire comme ds les instituts.
La je suis en Bretagne. Et je ne suis pas très enchanter. Hâte de repartir samedi. Je suis arriver a 17h. Je sens que la semaine va être longue
Gros bisous les filles
J'ai pas encore tout lu. Je pense fort à vous.
Comment va Isaac après sa chute
Capitaine. Comment étais cette escapade londonienne.
Élixir. Une photo du jardin lol
Victoria. Cool pour enzo. Ça en est ou bb2
Lilou. Et toi cette escapade barcelonaise.
Black. Ou est tu
Désole pour celle que j'oubli
La foire de Paris était sympa à faire. J'ai acheter un émulateur a cire comme ds les instituts.
La je suis en Bretagne. Et je ne suis pas très enchanter. Hâte de repartir samedi. Je suis arriver a 17h. Je sens que la semaine va être longue
Gros bisous les filles

coucou les coupines !!
me revoilà , cool vous avez été sage dit donc pendant mon absence pas trop de

merci pour vos "bon voyage"

kouk's j'ai suivi tes conseil pour ne pas penser à mes loulous, du coup ont à pas arrêter et j'ai pas trop penser parce sinon ils me manquait troooop

le premier jour j'ai appeler et chéri à passer le tel à Evan ... et là

Sinon c'étais cool, j'étais jamais aller en Angleterre et mon anglais étais un peu (beaucoup) rouillé

et ce matin j'étais trooooooop contente de retrouver mes hommes

Ont vient de les coucher et je vais pourvoir enfin profiter de mon chéri pour moi toute seule

je revient demain pour finir de lire et répondre

Bisous les filles, bonne semaine !
Capitaine cool que tout sesoit bien passé ;)
Binômette, j'espère que ça va aller ...
ça va arriver vite pour ton écho !
Caroline, c'est quoi un émulateur ?
krikri merci ;)
oui, c'est clair ..
pas envie de reprendre moi ... d'autant que Lais vient de s'endormir y'a quoi ...une demie heure, et je me lève à 6h30 ...
son père devait venir, enfin, avait dit qu'il viendrait, et m'envoie un sms ce matin me disant qu'il va faire de la capo à midi, il viendra après, finalement il est pas venu ...
donc, ce soir, j'ai mis les points sur les i : s'il ne vient pas, il me prévient à l'avance, et à l'avance, c'est pas une heure avant son heure d'arrivée ! ... et comme c'est comme ça, maintenant il vient la voir aux heures prévues, ni plus ni moins !
... Monsieur a fait le malin, mais il va être en galère, vu qu'il ma dit que maintenat quand il va faire beau, c'est les heures où il devrait faire de la capo ... bin il se démerdera !! ... ça lui apprendra à apprendre ce qu'est le respect ... pfff ...
je croyais même qu'il s'était fait prendre par la police !
je suis trop
!!
je me console en me disant que dans trois semaines, je n'ai plus que deux heures ou 4 hs de cours, selon les semaines !! :) (mes élèves seront quasi tous en stage !)
... en attendant, faut que je leur prépare des bons petits CCF qu'ils seron sûrs d'avoir, pour être sûre qu'ils auront leur BAC (eh oui, vive l'éduc nat, maintenant, le nouveau truc, c'est ça : chaque prof donne un ccf à ses élèves en fonction de leur niveau et de leur avancement !! ... et après, on nous félicite pour leur réussite au bac ... !!!! ....)
un ccf c'est un contrôle en cours de formation, donc un contrôle donné et noté par le prof, vérifié par personne ...
bref ...
gros bisous !!
Bon, je vais préparer mon cours ... gros bisous les filles !! et bon début de semaine !!
Capitaine cool que tout sesoit bien passé ;)
Binômette, j'espère que ça va aller ...

ça va arriver vite pour ton écho !

Caroline, c'est quoi un émulateur ?
krikri merci ;)
oui, c'est clair ..
pas envie de reprendre moi ... d'autant que Lais vient de s'endormir y'a quoi ...une demie heure, et je me lève à 6h30 ...
son père devait venir, enfin, avait dit qu'il viendrait, et m'envoie un sms ce matin me disant qu'il va faire de la capo à midi, il viendra après, finalement il est pas venu ...
donc, ce soir, j'ai mis les points sur les i : s'il ne vient pas, il me prévient à l'avance, et à l'avance, c'est pas une heure avant son heure d'arrivée ! ... et comme c'est comme ça, maintenant il vient la voir aux heures prévues, ni plus ni moins !
... Monsieur a fait le malin, mais il va être en galère, vu qu'il ma dit que maintenat quand il va faire beau, c'est les heures où il devrait faire de la capo ... bin il se démerdera !! ... ça lui apprendra à apprendre ce qu'est le respect ... pfff ...
je croyais même qu'il s'était fait prendre par la police !
je suis trop

je me console en me disant que dans trois semaines, je n'ai plus que deux heures ou 4 hs de cours, selon les semaines !! :) (mes élèves seront quasi tous en stage !)
... en attendant, faut que je leur prépare des bons petits CCF qu'ils seron sûrs d'avoir, pour être sûre qu'ils auront leur BAC (eh oui, vive l'éduc nat, maintenant, le nouveau truc, c'est ça : chaque prof donne un ccf à ses élèves en fonction de leur niveau et de leur avancement !! ... et après, on nous félicite pour leur réussite au bac ... !!!! ....)

un ccf c'est un contrôle en cours de formation, donc un contrôle donné et noté par le prof, vérifié par personne ...
bref ...
gros bisous !!
Bon, je vais préparer mon cours ... gros bisous les filles !! et bon début de semaine !!
- ptitbout2nous
- Super fraise

que la semaine est vite passée!!! je reprends le travail demain et comment dire.................j'ai pas envie

On a super bien profité avec les jours fériés. La famille avec des couchers tardifs même pour loulou. Une journée au puy du fou sur un coup de tête samedi(c'était très sympa) résultat hier Nathan nous a fait 3h de sieste l'aprem

Par contre depuis 2jours il est beaucoup moins patient et chouine + facilement. En reprenant le rythme habituel ca devrait aller mieux.
Victoria : cool que ton ptit homme aille de mieux en mieux. Pour BB2 j'espere que vous avez pu discuter pour que tout soit plus serein.
capitaine : tu as su profiter c'est bien. Tes ptits mecs devaient etre trop mignons en te retrouvant.
laluette : bon courage pour la reprise et pour les controles et bien ca me fait rire: c'est vrai que les chiffres ne veulent pas toujours dire grand chose. Pour le pere de Lais......je crois qu'il ne comprendra jamais qu'un engagement ca se tient
caroline : alors la bretagne??
rachel : alors as tu été faire la radio pour sa main?? Nous BB sont de + en + téméraires et donc on va avoir droit a quelques chutes et bobos. J'espere que ce n'est rien de trop méchant.
Sinon demain c'est ton écho

krikri : une journee glandouille ca fait du bien, hier on a pas bougé ca change de toute la semaine lol.
bon je file me préparer car il faut (encore) remplir le frigo.
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm
IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm
IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
bonjour les filles
dsl de mon absence cette semaine mais bcp de boulot et je n'arretait pas a la maison.
je vous est tout de meme lu dans mon lit le soir
rachel tu as du avoir une sacrée frayeur
victoria cool pour ton loulou et pour bb2 vous avez décidez quoi?
capitaine bon retour
sinon ici nous sa va je suis en vacance pour 2 semaine cool
kiara va bien mais en ce moment elle mange moins elle fait la difficile pour manger je ne c pq de toute facon rdv pédiatre a la fin du mois pour la visite des 16 mois on verra.a part cela kiar a a découvert a un nouveau truc elle sa fait les roulades toutes seule pour celle qui sont avec moi sur fb j'ai mis la vidéo car sur le fofo je ne peux.elle me fait trop rire..
j'ai commencer mon traitement au duphsaton pour faire partir mes kystes et dés que mes
arrivent c parti pour le clomid mais bon a fait fait qd meme des tp ce mois ci des fois que car meme avec des kystes il y a des chance dc qui tente rien n'a rien
et puis sa fait de mal
bon aller je vais aller prendre mon déj car je matin ct invasion de fourmi g trouver d'ou elle venais et vien de pulvériser tout le rebord de fenetre du coup tout ouvert en grand pour ne plus avoir l'odeur pour qd ma puce va se reveillé dc maintenant je peux aller déj mais sa caille dans ma maison maintenant
.
a toute les filles

dsl de mon absence cette semaine mais bcp de boulot et je n'arretait pas a la maison.
je vous est tout de meme lu dans mon lit le soir

rachel tu as du avoir une sacrée frayeur
victoria cool pour ton loulou et pour bb2 vous avez décidez quoi?
capitaine bon retour
sinon ici nous sa va je suis en vacance pour 2 semaine cool

j'ai commencer mon traitement au duphsaton pour faire partir mes kystes et dés que mes

bon aller je vais aller prendre mon déj car je matin ct invasion de fourmi g trouver d'ou elle venais et vien de pulvériser tout le rebord de fenetre du coup tout ouvert en grand pour ne plus avoir l'odeur pour qd ma puce va se reveillé dc maintenant je peux aller déj mais sa caille dans ma maison maintenant

a toute les filles

Coucou les filles!
J'ai appelé mon médecin traitant il m'a envoyé direct aux urgences
Donc on en revient, il a eu des radios et toi va bien
Je suis soulagée, il a juste une contusion a la main
Je n'ai pas ou rentrer sans la salle pour les clichés comme je suis enceinte
Mais il a été courageux, il avait 5 femmes pour le chouchouter ! Ils ont dit ne vous inquiétez pas on va le câliner!
J'étais contente et lui aussi, visiblement il a apprécié car il a rien dit, il était tout curieux de voir les appareils!
Voilà, dernière journée de congés, je vais faire de la popote car il pleut encore
Capitaine: trop chou tes retrouvailles avec tes loulous! Et aussi avec ton chéri je suppose!!
Viens nous raconter ton séjour!!
Laluette : quel sale égoïste ce mec, j'hallucine
Bon courage pour ta préparation de cours
Je file mon monstrou m'appelle
J'ai appelé mon médecin traitant il m'a envoyé direct aux urgences
Donc on en revient, il a eu des radios et toi va bien
Je suis soulagée, il a juste une contusion a la main
Je n'ai pas ou rentrer sans la salle pour les clichés comme je suis enceinte
Mais il a été courageux, il avait 5 femmes pour le chouchouter ! Ils ont dit ne vous inquiétez pas on va le câliner!
J'étais contente et lui aussi, visiblement il a apprécié car il a rien dit, il était tout curieux de voir les appareils!
Voilà, dernière journée de congés, je vais faire de la popote car il pleut encore
Capitaine: trop chou tes retrouvailles avec tes loulous! Et aussi avec ton chéri je suppose!!
Viens nous raconter ton séjour!!
Laluette : quel sale égoïste ce mec, j'hallucine
Bon courage pour ta préparation de cours
Je file mon monstrou m'appelle
Mes 2 amours! <3
Mes 2 amours! <3
coucou,
rachel, je viens de voir pour la chute d'Isaac, pauvre loulou, vous avez du avoir peur ! heureusement que tout va bien !
coralie;
super les vacances !! profite bien
ptitbou2, oui le changement de rythme c'est pas facile pour eux, tout devrait rentré dans l'ordre en retrouvant ses habitudes. En tout cas c'est cool si vous avez profitez et que vous vous êtes amusez, ça fait du bien de changer un peu la routine !
laluette, pffff il est pénible quand même, est-ce qu'il grandira un jour et qu'il prendra ses responsabilité ?? parce te dire à toi qu'il va venir ok mais si tu le dit à Laïs et qu'il ne vient pas; la pauvre petite puce ne va pas comprendre et plus elle va grandir + ça sera dure pour elle !! franchement dit lui ça à son père dit que quand ont fait un promesse et surtout à un enfant ont s'y tien, ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas qu'elle ne comprend pas !!
je connaissait pas ce truc de CCF
caro, bah pourquoi t'es pas bien en Bretagne ? t'es où exactement ? si tu veut qu'on se voit pas de soucis tu sait que je bosse pas hein ?! donc dit moi ta semaine passera + vite si ont prévoit un truc ! je peut bouger vers toi si c'est trop loin de Rennes. Dit moi ...
rachel, super pour l'echo demain !! oui je pense souvent à m’enfuir au soleil aussi, lol
krikri, ça à été la reprise ? vous vous êtes bien reposer hier avec la journée glandouille,
victoria, contente qu'Enzo se remette bien
Je n'est pas finit de lire car j'ai dormi une bonne parti de la journée tellement j'étais naze hier.... ont à prit le ferry à 22h samedi soir et ont est arriver a Roscoff à 10h hier matin, et j'ai du dormir ... 2h30
alors pour faire 2h30 de route hier matin c'étais super dur ... bref je récupère doucement heureusement mes loulous étais à la halte garderie , j'ai pu me reposer, là je vais les chercher et je repasse ce soir pour finir de lire ce que j'ai manquer et vous répondre !
ha au fait; un des poissons de Titouan est mort pendant mon absence
pauvre tit poisson et pauvre Titou je croit qu'il n'a pas trop relever car comme j'étais pas là il étais déjà un peu perturbé donc bon, je verrais si il m'en reparle ...
a tout à l'heure les filles
rachel, je viens de voir pour la chute d'Isaac, pauvre loulou, vous avez du avoir peur ! heureusement que tout va bien !
coralie;

ptitbou2, oui le changement de rythme c'est pas facile pour eux, tout devrait rentré dans l'ordre en retrouvant ses habitudes. En tout cas c'est cool si vous avez profitez et que vous vous êtes amusez, ça fait du bien de changer un peu la routine !
laluette, pffff il est pénible quand même, est-ce qu'il grandira un jour et qu'il prendra ses responsabilité ?? parce te dire à toi qu'il va venir ok mais si tu le dit à Laïs et qu'il ne vient pas; la pauvre petite puce ne va pas comprendre et plus elle va grandir + ça sera dure pour elle !! franchement dit lui ça à son père dit que quand ont fait un promesse et surtout à un enfant ont s'y tien, ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas qu'elle ne comprend pas !!
je connaissait pas ce truc de CCF

caro, bah pourquoi t'es pas bien en Bretagne ? t'es où exactement ? si tu veut qu'on se voit pas de soucis tu sait que je bosse pas hein ?! donc dit moi ta semaine passera + vite si ont prévoit un truc ! je peut bouger vers toi si c'est trop loin de Rennes. Dit moi ...

rachel, super pour l'echo demain !! oui je pense souvent à m’enfuir au soleil aussi, lol
krikri, ça à été la reprise ? vous vous êtes bien reposer hier avec la journée glandouille,

victoria, contente qu'Enzo se remette bien

Je n'est pas finit de lire car j'ai dormi une bonne parti de la journée tellement j'étais naze hier.... ont à prit le ferry à 22h samedi soir et ont est arriver a Roscoff à 10h hier matin, et j'ai du dormir ... 2h30

ha au fait; un des poissons de Titouan est mort pendant mon absence

a tout à l'heure les filles

- liloupitchoune
- Super fraise
coucou les filles,
contente de voir que globalement le week end s'est bien passé, sauf pour Isaac, pauvre loulou, j'espère que ça va !
ici, les 5 jours en Espagne ont été mais Chloé a de nouveau été malade. en fait elle pétait le feu en journée et vomissait systématiquement la nuit entre 5h et 5h30!!! à ça elle nous a ajouté des selles liquides, débordantes et surtout puantes (au point d'avoir envie d'en vomir quand même!) 5 à 6 fois par jour... bref, medecin de garde dimanche aprem en rentrant pour s'entendre dire: donnez lui du vogalène et refaite prise de sang et analyse d'urine demain!!! le tout pour 54€ bien sur!
bon, sinon, très bonne nuit hier et en forme aujourd'hui donc c'est rassurant!
voila, sinon rien de neuf, je vous ai lu en diag en rentrant car pas de net pendant 5 jours et du coup comme à mon habitude, pas retenu grand chose!
on se tate pour le prénom de BB2 mais on pense opter pour Martin. vous en pensez quoi? ça nous semble joli et pas encore trop courant! à voir!
bon je vais trainer vite fait devant la télé et je file au dodo. bonne soirée les filles! gros bisous
contente de voir que globalement le week end s'est bien passé, sauf pour Isaac, pauvre loulou, j'espère que ça va !
ici, les 5 jours en Espagne ont été mais Chloé a de nouveau été malade. en fait elle pétait le feu en journée et vomissait systématiquement la nuit entre 5h et 5h30!!! à ça elle nous a ajouté des selles liquides, débordantes et surtout puantes (au point d'avoir envie d'en vomir quand même!) 5 à 6 fois par jour... bref, medecin de garde dimanche aprem en rentrant pour s'entendre dire: donnez lui du vogalène et refaite prise de sang et analyse d'urine demain!!! le tout pour 54€ bien sur!
bon, sinon, très bonne nuit hier et en forme aujourd'hui donc c'est rassurant!
voila, sinon rien de neuf, je vous ai lu en diag en rentrant car pas de net pendant 5 jours et du coup comme à mon habitude, pas retenu grand chose!
on se tate pour le prénom de BB2 mais on pense opter pour Martin. vous en pensez quoi? ça nous semble joli et pas encore trop courant! à voir!
bon je vais trainer vite fait devant la télé et je file au dodo. bonne soirée les filles! gros bisous
Chloé - 25 Janvier 2012
Martin - 22 Octobre 2013
Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Martin - 22 Octobre 2013
Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Lilou : mince pour Chloé, elle enchaîne, j'espère qu'elle ira vite mieux, c'est bizarre ces trucs quand même!
perso, j'aime beaucoup le prénom Martin! c'est doux, même si ceux que je connais sont 2 terribles! lol
perso, j'aime beaucoup le prénom Martin! c'est doux, même si ceux que je connais sont 2 terribles! lol
Mes 2 amours! <3
Mes 2 amours! <3
-
- Informations
-