A y'est je suis rentrée!!!! Pfiou tu parles de vacances, trop de monde, tout le monde voulait bb dans les bras, lui donner le bibi, donner des conseils. Reveils nocturnes attenués grâce aux Camilla et massage des dents mais crises de nerfs surtout à cause du vieux parquet, impossible de ne pas faire de bruit la nuit bref on est revenu au soleil.
Sinon visite des quatre mois ce matin, Léo mesure 63,5 cm et pèse 7,990 kg (8kg hein on va arrondir!). Le vaccin est passé inapperçu, pour l'instant pas de fièvre.
Sinon, j'ai vu avec le doc car il mange moins depuis quelques jours et le soir devore, on a du mal à le coucher dans le calme.Il m'a dit d'attendre, peut-être qu'avec les vacances, tous les changements il a été "perturbé". Et puis donner le biberon est vraiment galère, il bouge dans tous les sens pas parce qu'il a mal mais il regarde partout, babille à fond, rigole bref pas concentré du tout.Je ne sais pas si vous vivez ou avez vécu ça?
Plus, il a du mal à sortir ses rots alors qu'avant ce n'etait pas un problème. Je vais essayer de tester les biberons dodie à la place d'avent mais pfiou quelle galère...
@Christelle: vu comme vous êtes grand normal qu'il pouuuussssse héhé. Nous bientôt le 9 mois je crois bien :)
@Virginie06: mmm t'as pas laissé un post à ce sujet sur facedebouq lol
@Claire: comment va ton ptit Antoine? As-tu eu des resultat en changeant d'eau?
Ah c'est l'heure du bain, j'y go!!!
Bisous à toutes les autres, Crystal, Vanoo, Laure et à toutes celles que je pourrais oublier