bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindie
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

salut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien, surtout toi poupey, j'espère que ton bébé va bien aussi, c'est pas bénin un accident de voiture pour lui...
Moi tout va bien, il ne fais pas super super chaud mais bon on a pu aller a la piscine hier et prendre des coups de soleil pour ceux qui on droit! mdr! moi c'était badigeonnage de crème solaire! mdr!
Enfin voila, aujourd'hui j'espère qu'on aura le même temps pour profiter de la piscine encore! Mais la direction course avec ma maman, il nous on rejoins hier matin donc voila voila! Et demain soir retour a la maison car dimanche mon homme a son collègue qui vient pour poser le parquet à l'étage!
Bonne journée a vous les filles!
Bisous bisous :bisou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou ben moi aujourdhui pas trs en forme jai eu de forte douleur en bas du ventr, jarretais pas de pleurer et je sais pas pk, jai reussi a mendormir et les douleurs sont passer ouf mais etait ce des contractions?! Car javais le ventre dur quand meme. Bon ca va mieux mais ca aurait continuer jpartais au urgence.. Voila ma journee pdt que tu etais a la piscine poser dans mon lit moi mdrr. Bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
Poupey971
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou:

Biin voilà ls news!! Saava ma ptiite princess va bien entendr son pti coeur ctai génial!!

Jspere ke vous alez bien!

angel sava mieux t'es sur??? c surmt tes 1ere contractiions!!

Biiin gro gro :bisou:
Ma ptiite priincessImage
Poupey971
Fraise attitude
Fraise attitude

AH G failli oubliiier la ptiite puce a faii un truk ki ma oulàlà ému !! Le chéri est venu parléé pr elle c mis a bougé mais vraimt épui il lui a dii "arete de bougé mtn" el c arété ensuiite il lui a dii "recommence de bbougé pr papa" é el a recomencer bondiieu le chok ke g subiii !!
Ma ptiite priincessImage
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cc ca va mieux merci ne tinkiete tte maniere g rdv mardi ac le gyneco ji en parlerai on verra cki dit.jespere c pas tro tro grave nn plu. Sinon cest chou ac tn cheri il a du etre comme un foufou lui aussi mdr. Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Et ben il s'en ai passer des chose pendant mon absence!
J’espère que ca va angel... Tu le sens bouger et tout? Tiens nous au courant quand tu auras vu ton gynéco...
Moi demain j'ai rendez vous avec la sage femme... a 11H20, j'entendrai son petit cœur, et après je filerai faire les courses...
J'ai mon premier cours mercredi, sur l’hygiène Alimentaire... Et je vais voir demain matin si je vais a la piscine mardi matin aussi.. J'ai déjà un programme pour cette semaine! mdr!
Autrement le parquet est commencé sayé! mais pas encore finis, mais bon le plus chiant est fait maintenant mon chéri fera au fur et a mesure...
Ce matin on voulait faire la première couche de la deuxième couleur de la chambre de la miss mais on est tomber a cours de scotch pour éviter les débordements et on peut vraiment pas faire sans, donc reporté a dans la semaines, quand j'aurai un moment je ferrai ca! La c'est pas le plus chiant a faire donc ca va...
Voila voila les filles!
Gros bisous
Bonne soirée!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Oui oui je le sens bouger donc ca va, mais ca me tarde quand meme mercredi pour le revoir. Sinon moi premier cours de prepa a lacouchement vendredi aussi... Ah ben ta avancer quand meme pour la chambre cest bien, cest bientot fini moi jai ranger tt ces ptit body de 1 et 3 mois et jai compter combien jen avais ma mere voulais savoir. Au faite tu as deja acheter des biberons? Ma mere va me les acheter 6 dodis cest ca? En pharmacie
cindie
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour!

Bon sayé mon chéri a repris le boulot! Finis les vacances! MDR!
Dure dure le lever se matin mais bon, pas mal de chose a faire donc je ne peux pas trop trainer...
J'ai mon rdv sage femme a 11h20 et je voudrais faire quelque petite choses avant! Et après, COURSE! youpi!
Pour les bib, c'est des MAM (fait attention ils sont en train de changer la marque doddi et mam se sont séparer et maintenant ca passe mam, et les tetines apparament ne sont pas les même donc prend du MAM et non doddi...) Je ne les ai pas encore acheter j’attends d'avoir ma prime, je vais prendre sur internet... sur le site rose ou bleu, ils y a des 270 sans le culot qui se dévisse et des kit de naissance, ca revient un peu moins cher quand pharmacie...
Bisous
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ok faudra que je regard ca retiens moi au courrant ac la sage femme. Bisou moi finis menage ouf enfin .
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Hey ca i est g troUver les bavoirs o leclerc bon 3, 95 e pr 2 mais bien sur ien a qu'un ou cest ecrit mamie cest la plus gentille, il me manque plus que les tetines et des beaux ptits chaussoNs , bisoU
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations