bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HZineb
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

:coucou: Aliya

c'est tt a fais ce que je compte faire, je poserais plus de questions la prochaine fois, enfaîte c'est la dimension du kyste qui dérange gygy, mais bon on verra dans 10 jours son évolution avec le traitement que j'ai.

je veux juste que mon bébé soit bien, en attendant je reste :zen:

:bisou:
Image

jolibambi
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir, je me joint à vous car si tout va bien, mon bébé naîtra en décembre. J'ai un parcours FIV un peu difficile, et du coup je suis un peu, voir beaucoup stressée.
Mon écho est prévue lundi, j'ai hâte de voir son petit cœur battre, et un grand besoin d'être rassurée là dessus. Surtout que depuis ce matin j'ai des douleurs types tiraillements dans le bas ventre, j'ai lu que c'est fréquents, mais j'ai tellement les chtouilles.
Je serai ravie de vivre ma grossesse avec vous, de pouvoir échanger et partager sur ce si beau boulversement.
:bisou:
Essai bébé depuis 2001
4 IAC --
2004 : FIV1 -- 2 TEC --
2005 : FIV2 -- 1 TEC --
2006 : pause
2007 : FIV3 -- 2 TEC --
2011 : coelio explo, découverte d'une cloison.3 stim --
janvier 2013 : FIV4 ---, TEC 03/04 + pds 42ui - 177 ui - 1226 ui. 16/05 aspiration sur FC
Ayla311
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitation Jolibambi et bienvenue
FC:oct 2004
Essai depuis Nov 2012
31 Mars 2013 - TG: ++++++
Image
Image
Nous t'attendons avec impatience
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jolibambi félicitations et bienvenue :) J'espère que ton écho se passera bien et que tu seras rassurée, tu es à quel stade de grossesse du coup?
Enfin les tiraillements c'est souvent, tu n'as pas d'autres symptômes?

Hzineb si ta gynéco n'est pas inquiète, ne sois pas inquiète :) N'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te passent par la tête, c'est aussi leur rôle de nous expliquer et tout ^^

Ce week end on va dans la famille de mon ami, on en profitera pour leur annoncer. J'ai hâte :)
biscotte1011
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir à toutes, mois c'est caro. Je me joins à vous car j'ai eu un :+++: le 27/04...normalement bb1 en décembre ou janvier si tout se passe bien...ET c'est l'ANGOISSE ...C'est grâce à un parcours FIV que nous en sommes là....et jusqu'alors j'étais plutôt confiante mais depuis hier soir mes seins ne sont plus du tout tendus...ni douloureux....je flippe grave...c'est pourquoi j'ai besoin d'en parler..mon mari ne comprenant pas du tout pourquoi ça m'angoisse...

Logiquement j'en suis à la 5ème semaine de grossesse..j'ai rdv chez mon gynéco le 16/05 pour la première écho...Pensez-vous qu'il faudrait que je fasse une PDS avant pour être sûre que tout va bien?

Merci d'avance pour vos témoignages..

Bises
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir Biscotte! Tu n'as pas d'autres symptômes que les seins douloureux? Chez moi c'est pas en continu, par moment j'ai mal, à d'autres pas du tout...
Tu n'as pas d'autres symptômes? Pas de douleurs dans le ventre, pas de saignements?
Enfin après j'ai la chance de ne jamais avoir vécu de fausse couche, je ne suis pas bien placée pour savoir ce que ça fait...
Mais si tu as le moindre doute, plutôt que de te ronger les sangs, prends contact avec ton gynéco pour qu'il t'examine plus tôt!
En tout cas je :croisedoigts: tiens nous au courant!
biscotte1011
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikine14 a écrit :Bonsoir Biscotte! Tu n'as pas d'autres symptômes que les seins douloureux? Chez moi c'est pas en continu, par moment j'ai mal, à d'autres pas du tout...
Tu n'as pas d'autres symptômes? Pas de douleurs dans le ventre, pas de saignements?
Enfin après j'ai la chance de ne jamais avoir vécu de fausse couche, je ne suis pas bien placée pour savoir ce que ça fait...
Mais si tu as le moindre doute, plutôt que de te ronger les sangs, prends contact avec ton gynéco pour qu'il t'examine plus tôt!
En tout cas je :croisedoigts: tiens nous au courant!
Hello. ...non pas d'autres symptômes. ...Cette nuit mon ventre tirait un peu mais pas de saignements. ...on verra jeudi. ...je vais essayer de penser à autre chose en attendant. ..mon gynécologue est en vacances jusqu'à jeudi donc pas moyen d'avancer l'examen. ...bises
jolibambi
Fraise attitude
Fraise attitude

J'en suis à la fin de la 5ème semaine. Je ferai une petite réglette lundi après l'écho.

Je n'ai pas beaucoup de symptômes, peu de nausées (ça va ça vient), les seins un peu plus gonflés que d'habitude. Juste, depuis hier, quelques tiraillements dans le ventre, mais là aussi ça va ça vient.

Kikine, comment avez vous prévu de l'annoncer à la famille ? ça va être un grand moment.

Bon WE

:fraiseb:
Essai bébé depuis 2001
4 IAC --
2004 : FIV1 -- 2 TEC --
2005 : FIV2 -- 1 TEC --
2006 : pause
2007 : FIV3 -- 2 TEC --
2011 : coelio explo, découverte d'une cloison.3 stim --
janvier 2013 : FIV4 ---, TEC 03/04 + pds 42ui - 177 ui - 1226 ui. 16/05 aspiration sur FC
lyly1301
Top fraise
Top fraise

je vois que ca bouge ici
Nanou.85

Bonsoir à toutes,

Je me permets de me joindre à vous, après un test de grossesse mi-avril :+++: , bébé serait prévu pour la fin, voir début d'année. Je souhaite donc pouvoir partager cette période avec vous. Mon 1er Rdv chez le gygy est prévu le 15 mai, avec théoriquement l'échographie de datation ce que je souhaite n'étant pas fixée à ce sujet. Je :croisedoigts: pour que bébé aille bien...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations