εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
halima0903
Super fraise
Super fraise

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї

coucou les filles comment allez vous ?
Héééé oui il ne reste plus que nawale meissa et moi :-D on lance les paris LOL je plaisante biensur ouiiiiiiiiiii je suis parti mais je vous lis de temps en temps vous rester toutes ds mon coeur les filles j espere de tout coeur que nous arriverons toutes a tomber enceinte pour fermer ainsi cette chaine kheir in cha allah

je vous embrasse toutes et reviendrai dès que je le pourrai in cha allah
sinon moi tjrs un cycle regulier a présent demain j ai rdv chez mon homéopathe il a un peu changer le traitement (pour que je puisse également eliminer les kilos) ça peut aider j ai deja perdu 2 kg on verra on avance doucement mais surement ......voili voilou les filles à tres bientot prenner soin de vous et de vos familles bizzzzzzzzzz
espère un bébé pour 2014

halima0903
Super fraise
Super fraise

coucou les filles comment allez vous ?
Héééé oui il ne reste plus que nawale meissa et moi :-D on lance les paris LOL je plaisante biensur ouiiiiiiiiiii je suis parti mais je vous lis de temps en temps vous rester toutes ds mon coeur les filles j espere de tout coeur que nous arriverons toutes a tomber enceinte pour fermer ainsi cette chaine kheir in cha allah

je vous embrasse toutes et reviendrai dès que je le pourrai in cha allah
sinon moi tjrs un cycle regulier a présent demain j ai rdv chez mon homéopathe il a un peu changer le traitement (pour que je puisse également eliminer les kilos) ça peut aider j ai deja perdu 2 kg on verra on avance doucement mais surement ......voili voilou les filles à tres bientot prenner soin de vous et de vos familles bizzzzzzzzzz
espère un bébé pour 2014
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salam les filles

c'est vraiment le néant ici... On est toutes occupée en même temps... j'espere que vous allez toutes bien je vous fais des bisous et j'espere à bientôt les filles!!!
bizzzzzz
Image
Nounouss le petit fripponImage
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Salam les filles :coucou:

Et ben dis donc ... ya plus de vie. enn mm temps comme dit fanny on est tte occupée. j'espere qu'il y'a de nouveau plus. et que les mamans vont bien et leur petit bébé aussi.

Diaa, Fanny, comment vont vos bébés, ils ont bien grandit???

Sofia alors cmt c'est passé ton accouchement?

Mon bébé a 6 mois demainn alallalal cmme ca passe vite me rappelle que y'a pas si longtemps on était encore a calculé nos cycle et se rassuré et consolé l'une l'autres :-D

Je vous fais de gros bisouuuus et ca me manque la vie du fofo;
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
andalgerie
Super fraise
Super fraise

salam
comment allez vous?
ben alors !!vous etes passez ou les filles??
bon j'espère que vous allez toutes bien? je pense très souvent à vous,diaa zohra bens assia meissa nabila fanny sofia et toutes les autres!!!

pour ma part tout va bien amdoullillah !

ma puce grandit et s'éveille de jours en jour!!

j'ai commençais un boulot à domicile il y à maintenant 2 mois pour de la vente de produit naturel bien être et cosmétique !! je suis super contente ça se passe très bien !! c'est une boite sérieuse qui existe depuis plus de 20 ans implanter dans 32 pays mais toujours pas au Maroc ni en Algérie ça permet de me faire un complément de salaire sans avoir un patron sur le dos ni contrainte d' horaires ni stock ni chiffre d'affaire imposer donc je reste avec ma puce ,bref le top!!!

si ça vous intéresse de faire comme moi, contacter moi par MP je pourrais vous envoyer toute la doc

gros bisous à vous toutes !!à très bientôt :bisou: :bisou: :bisou:
tata chaima
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
halima0903
Super fraise
Super fraise

Salam les fillessssssssssssssss
ouiiiiiiiiiii ça fait tres longtemps !!! je pense aussi souvent a vous et vous me manquer toutes evidement je comprends la vie change une fois que bébé est là al hamdoulilah j espere que tout se passe pour le mieux pour vous toutes je vous embrasse tres tres fort mes soeurs :bisou: :bisou: :bisou:
pour moi c est tjrs un cycle regulier de 30 jours maintenant ça fait bizarre de dire "regulier" mais bon c cool :-D :-D :-D sinon voilà zohra la fofolle est tjrs la meme j a i repris le boulot depuis debut janvier et suis en plein preparatif du défilé de fin d année un evenement tres attendu donc bcp de boulot et suis in cha allah en pleine demarches pour ouvrir ma petite société de confection de vêtement en tout genre .... (ainsi que dans le domaine de l ameublement ...Le but c est de diminuer mes heures à l ecole certe l ecole c est bien mais trop de stress pour moi prefere travaillé chez moi a mon rythme ......On verra bien kheir in cha allah

JE VOUS EMBRASSE TOUTES MES SOEURSSSSSSSSSS BIZZZZZZZZZZZZZZ ET A TRES BIENTOT
espère un bébé pour 2014
halima0903
Super fraise
Super fraise

salam les filles :bisou:
ca fait un baille ? il n y a plus personne qui vient poster ou quoi :ouin: :ouin: :ouin:
espère un bébé pour 2014
fafa07
Top fraise
Top fraise

Salem Mes puces...

Vous allez bien?? Sa fait longtemps

vendredi 26 avril à 4h23 le plus beau jour de ma vie ...la naissance de mon fils. Desolé jai mi du temps a vs le dire, j'avais dla famille chez moi pour faire la fete a mon fils..aucune minute a moi mais quel bohneur hamdoulilah..

Je reviendrais vous racontez laccouchement en détail incha'Allah

bisou mes belles
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
meissa07
Super fraise
Super fraise

Salam les filles

Alors cest le calme plat en tout cas j'espere que vous allez bien que vos bébé se porte bien

Félicitation fafa pour la naissance de ton fils ,que Allah vous protege

:bisou: :bisou:
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

FAFA FELICITATION avec beaucoup de retard certe mais très sincère :wink:
alors comment va ton fils tu l'a appeler comment? tu l'allaite ?
Qu'Allah le protège! reviens nous raconter ton accouchement dès que tu peux :applose:
prends soin de toi et de ta petite famille!
ça me manque nos délire et nos débats les filles! pas vous?
Nous on va bien hamdoulillah on a été en vacance pour la première fois a 4 quel organisation pour nos sorties :etonnant: hihi mais keskon a aimé
J'allaite toujours et Dina commence à me faire de belles nuits hamdoulillah par contre je voulais lui donner un bib le soir mais elle veut rien entendre elle veut que lon sein c'est trop marrant!
Rania est super protectrice avec sa petite soeur mais encore un peu jalouse kan son papa s'en approche de trop

Sinon koi de neuf comment allez vous avec vos petits bouts?

Meissa, Nawel et Zohra on est de tout coeur avec vous InchaAllah kheir mais tenez nous au courant!

je vous embrasse très fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations