Salam les filles
je ne sais pas si vous venre tjrs ici mais je me dois de vous ecrire pour souhaiter une belle rentrée à nos enfants ...que cette année sois pleines de réussite ect ........
moi je reprends demain in cha allah
j espere que vous vous portez toutes tres bien, félicitation aux nouvelles mamans et pour celles qui sont tjrs en attentes (comme moi) soyons patiente kheir in cha allah
je pense bcp a vous les filles je vous souhaite tout le bonheur a tres bientottttttt mes soeurs.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз
- halima0903
- Super fraise
Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εї
espère un bébé pour 2014
-
- Super fraise
Salam les gazelle
ca fait un bail... Jesper que vous allez tte bien et vos bouts aussi inchallah. Mon petit souleymene marche depuis une semaine a 10 mois un petit hyperactif lol.
félicitations caisa ;D
bonne rentrée Halima
Gros bisous a vous ttes
ca fait un bail... Jesper que vous allez tte bien et vos bouts aussi inchallah. Mon petit souleymene marche depuis une semaine a 10 mois un petit hyperactif lol.
félicitations caisa ;D
bonne rentrée Halima
Gros bisous a vous ttes
coucou les filles
Cest dommage que le forum ne soit plus autant actif... mais bon c'est normal on est toute ultra occupée et nos vie ont été chamboulé par nos petits baby....
Caisa felicitations j'espere que tout s'est bien passé... si tu le veux bien raconte nous ton accouchement... bises a la princesse
Assia ça fait un bail il a bien évolué ton pitchounou et ça ne va que continuer.... j'aimerai bien voir la photo de ton fils....
Diaa ma chérie t'es ou??????????????????????????????????????????????????????
de mon coté ça va je suis moins fatiguée en plus younes va 2 fois par semaine a la creche donc je souffle.
Sinon en principe aujourd'hui je vais être tata ma belle soeur vient d'avoir sa peridural.... elle est déjà a j+2 de sa dpa.lol
donc je vais aller sur toulouse voilà je déballe ma vie mdrrr
pleins de bisous a vous toutes
Cest dommage que le forum ne soit plus autant actif... mais bon c'est normal on est toute ultra occupée et nos vie ont été chamboulé par nos petits baby....
Caisa felicitations j'espere que tout s'est bien passé... si tu le veux bien raconte nous ton accouchement... bises a la princesse
Assia ça fait un bail il a bien évolué ton pitchounou et ça ne va que continuer.... j'aimerai bien voir la photo de ton fils....
Diaa ma chérie t'es ou??????????????????????????????????????????????????????
de mon coté ça va je suis moins fatiguée en plus younes va 2 fois par semaine a la creche donc je souffle.
Sinon en principe aujourd'hui je vais être tata ma belle soeur vient d'avoir sa peridural.... elle est déjà a j+2 de sa dpa.lol
donc je vais aller sur toulouse voilà je déballe ma vie mdrrr
pleins de bisous a vous toutes
Coucou les filles
Le forum est toujours aussi vide....
Juste pour vous dire quevmon fils est hospitalisé il a une ethmoidite aiguë (infection des sinus) une maladie rare qui peut avoir des conséquences graves
Hamdoula ça été pris à tps donc aujourd'hui il va mieux...
Bizzz
Juste pour vous dire quevmon fils est hospitalisé il a une ethmoidite aiguë (infection des sinus) une maladie rare qui peut avoir des conséquences graves
Bizzz
funny je suis vraiment désolée pour ton fils inchalah dieu le protège de tt malheur et le gueri le plus rapidement possible je te fais pleins defannymama a écrit :Coucou les filles
Bizzz

-
- Super fraise
Fanny ma belle Allah ichafih ton petit. Gros bisous a vous toutes.
Salam aleykoum
Fanny plein de douaas pour ton fils, Allah ichafih. Bisou ma belle
J'espere que vous allez bien les filles je vous fait plein de bisou halima, bens, malakassia, et toutes les autres
Fanny plein de douaas pour ton fils, Allah ichafih. Bisou ma belle
J'espere que vous allez bien les filles je vous fait plein de bisou halima, bens, malakassia, et toutes les autres
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Coucou les filles...
Vous avez toutes disparues... personne donne des news c'est dommage.
Nous tout va bien younes grandit à une vitesse et progresse chaque jour dans le langage.
En ce moment il bavé et je vois encore des dents qui percent...donc monsieur est un peu râleur.
On a été à la fête de rybal qui était super chouette. Dommage que mon nounouss n'était pas au top.
Pleins de bisous à vous et vos loulous
Vous avez toutes disparues... personne donne des news c'est dommage.
Nous tout va bien younes grandit à une vitesse et progresse chaque jour dans le langage.
En ce moment il bavé et je vois encore des dents qui percent...donc monsieur est un peu râleur.
On a été à la fête de rybal qui était super chouette. Dommage que mon nounouss n'était pas au top.
Pleins de bisous à vous et vos loulous
salem les filles
@funny ta raison c'est dommage qu'il ya personne sur le fofo dès que ttes les filles ont eu leurs
elles ont disparu ,
contente que younes va bien c'est bien de rencontrer son copain rybel
je vous

@funny ta raison c'est dommage qu'il ya personne sur le fofo dès que ttes les filles ont eu leurs

contente que younes va bien c'est bien de rencontrer son copain rybel

- halima0903
- Super fraise
Bonjour les filles,
J'ai enfin pu récupérer mon mot de passe !!! Enfin bref,je vois que le forum est toujours aussi désert ..... J espère que vous vous portez toutes très bien ainsi que vos famille In cha allah
Je reviendrai très souvent pour garder le contact avec celle qui viennent encore ici .........Gros bisousssss àvous les filllesssssssssss
J'ai enfin pu récupérer mon mot de passe !!! Enfin bref,je vois que le forum est toujours aussi désert ..... J espère que vous vous portez toutes très bien ainsi que vos famille In cha allah
Je reviendrai très souvent pour garder le contact avec celle qui viennent encore ici .........Gros bisousssss àvous les filllesssssssssss
espère un bébé pour 2014