Le nutribaby est vraiment bien et il n'y a pas beaucoup de différence côté prix.
Bonne nuit les filles !

Moi oui je l'ai fait commencer par la petite cuillère directement, c'étais des petites (très petites) cuillères en bois que ma mère a acheter a une artisane en Thaïlande et elles sont vraiment top! J'ai aussi essayer celles a bout souple et nikel.Cupidon92 a écrit :Bjr tout le monde !
@Dharma, Pour la pomme de terre je pense que oui, par ce qu'il y en a dans les " Mon premier pot" de chez Blédina... (dès 4-6 mois)
Voici le lien http://www.bledina.com/fr/produits/mon- ... ot-legumes
@Linked, c'est super ça, je te souhaite que ça continue.
Le miens fais 1 sieste tous les 2H !
Oui je vais attendre encore un peu pour la chaise haute mais pour le Nutribaby je pense l'acheter ce mois-ci
Vous avez commencer directement à la petite cuillère les filles ?
Merci de votre aide les filles !
dharma275 a écrit :Coraline, moi aussi je freine les petits pots car niveau quantités qu'elle peut prendre je ne sais pas trop... pour le moment elle mange 1 bib de 210ml de lait le matin, 1/2 petit pot de 150g de légumes à midi (carottes, potimarron brocoli, courgettes, pommes de terre (effectivement on peut en donner à 4 mois pour servir de liant avec un autre légume genre courgettes) + 1 bib de 210ml de lait, au goûter elle mange un demi petit pot de 120g de fruit (bananes, pommes, pêches, poires...)+ 1 bib de 210ml de lait et le soir soit je lui donne le reste du petit pot du midi soit le reste du petit pot du goûter plus son bib de 210ml!
Voilà je fais un peu au feeling donc je redemanderais à ma pédiatre vendredi pour les quantités! Et toi tu fais comment?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité