Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Moi aussi contractions à tous les jours mais c'est pas nouveau... Tout à l'heure j'ai eu une infirmière à la maison pour prendre la pression, le poids et test d'urine pour un questionnaire médical pour une assurance. Ma pression est toujours belle (assez basse même) par contre mon pouls était à 130... Faut dire que sur le moment j'avais beaucoup de contractions et j'étais essouflée, y'a des matins comme ça... Mais je vais quand même en parler à ma gynéco.
Et vous, ça va ?
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons : Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter) Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Coucou les filles !
Quoi de neuf ? Plus de messages depuis Avril
Vous avez de sacré bidons
Attention à vous, beaucoup de repos.
Elodie, reviendras-tu sur Faceb*** ou non ? à toutes
Ensemble depuis 9 ans et marié
Arrêt Lulu : Août 2009 / OPK : février 2010
Oui + début essai bb1 : février 2011
Test et pds + : 02 dec.2011 => FC : 06 janv. 2012 (cytotec)
Test + : 28 juill. 2012 => FC : 30 juill.2012 (naturelle)
Test + : 20 sept. 2012 => Prévu pour juill.2013
Ben alors, c'est vraiment tranquille par ici ! Vous êtes toutes sur facebook ?
Est-ce qu'il y a eu des accouchements ou des fausses alertes ? Ça devrait commencer sous peu, en tout cas moi je serai à 36 SA demain. Ça devient plutôt difficile, nous avons déménagé il y a 1 mois, on est bien installés dans notre grande maison mais épuisés. Damien bouge tellement que ça en devient fatiguant. Heureusement il a la tête en bas, contrairement à son grand frère né par césarienne. Je commence à être impatiente qu'il sorte de là ! ;)
Allez, des nouvelles vous autres !
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons : Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter) Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
cc oui on est toute sur fb, il y en a une de nous qui a accoucher le 31 mai, mais je n'ai pas son pseudo...
Contente que tout se passe bien pour toi, moi 36sa samedi.
Elle l'a eu tôt alors ! Avec un mois d'avance, le bébé et la maman n'ont pas eu de problèmes j'espère...
Contente que ton déménagement ce soit bien passé mini-mutti.
Pas sur FB perso mais je suis d'autres posts de ce forum.
Et félicitations à Twistiti !
On est sur la dernière ligne droite mais ne sachant toujours pas ce qu'est une contraction, je ne pense pas accoucher demain (surtout que ma DPA est repoussée au 07 juillet).
Un petit coucou !
Pour vous dire que bébé est arrivé en avance à 36+4. Le 3 juin 2013 6h22 un petit Luca 48cm et 2.490kg . il grandi et grossi très bien un amour.
Félicitations !! Un peu prématuré alors, il n'a pas eu de problèmes ?
De mon côté col à demi-effacé et ouvert à presque 1 cm mercredi dernier. Ma gynéco m'a proposé de faire un décollement des membranes pour faire travailler le col un peu plus rapidement, ça serait le 25. On verra bien.
Il y a eu d'autres accouchements ?
Bonne continuation à toutes, les bébés seront tous bientôt là !