♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
pascalinebb
Top fraise
Top fraise

Re: Essais BB ap curetage / 10BB / [FOFO FERME]

Coucou mes nénettes d'amour !!!!

Miloue : je sens pas encore bébé , de temps en temps le soir mais suis pas sure que ce soit ça :-) alors je saute pas encore de joie !

ton petit néo va bien ?

aela ; contente que ta grossesse commence a devenir concrete pour toi :-D Moi je vais peut etre faire de l'haptonomie mais je me tâte encore ! vivement sentir ce loulou de mon côté ;))

Lutti ; c'est dur pour le régime , je sais de quoi je parle j'y suis contrainte aussi et malgré tout je continue de grossir :(

et pour margo les filles ont tout dit et je suis complètement daccord avec elle , nous nous soutenons on s'envoie des sms , et on est toutes fort les unes pour les autres , toi tu viens juste quand tu as a parler de toi , c'est peut etre méchant mais je trouve ça terriblement domage et nombriliste !

Bon les filles ici dernier prépas avant jours de week end a paris ça va nous faire du bien ;) Je redoute un peu les vacances enceinte et vous comprendezz pourquoi , mais la france c'est quand même un autre monde que la tunisie :)

De gros mimis a toutes !
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13

Image
Image
Image

jenni3fc

cmoimargo a écrit :Coucou les fraisounettes :-) j arrive jamais a tout lire :grattelatete: :grattelatete:
Merci Milou de penser a moi :-) J espère que vous allez toutes bien???
Sinon ici ça va mise a part que j grossi beaucoup trop :reflechis: Sinon la petite va bien elle cogne de plus en plus Echo morpho le 10mai j ai trop hâte et peur en même temps j espère que tout va bien pour elle enfin je pense qu il n y a pas de raison il aurait peut être vue a la précédente écho du 11avril...
Je vous tiens au jus les filles
Gros mimi!!!
:levre:

MARGO

ne va pas me dire que tu n'arrives pas a lire nos post tu t'en fou royalement :rougedecolere: :rougedecolere: si tu prenais ne serait-ce que quelques minutes pour remonter les pages et on ne te demande pas de TOUT lire mais au moins prendre le temps de lie les grandes lignes,ou encore d'aller en page 1 voir la recap tu te serais apperçues d'un evenement....

a moins que tu n'arrives pas a trouver le chemin de la recap :grattelatete: :grattelatete:

si tu avais prit la peine de lire la recap tu aurais surement remarqué que notre MONIA ne fait plus partie des futures mamans :ouin: :ouin:
ou alors peut ne savais tu pas qu'elle attendait un BB.....

alors je le dis y'en a MARRE de tes poste minimaliste et egoiste :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

sur ce forum on ne fonctionne pas comme ça je comprends bien qu'ont ait pas tout le temps le temps de tout lire mais y'a un minimum!!

chacunes des filles ici prennent la peine de prendre des nouvelles alors ça ne doit pas etre si difficile que ça si :etonnant: :reflechis:

tu est enceinte j'ai envie de dire tant mieux pour toi tu as cette chance que certaines filles ici n'ont pas tu ne parles que de toi et de ton bb sans penser que tu pourrais faire du mal autour de toi parce que ici il y'a des filles qui attendent encore a moins que ça aussi tu ne l'ais pas imprimé!!

si tu avais prit la peine de lire quelques signatures abh oui les filles ont des signatures :etonnant: :etonnant: :etonnant: tu aurais surement remarqué que la plupart concerne notr MOON :ouin: :ouin:

si tu souhaites parler que de toi et de ton bb alors ouvres toi un blog!!

là voila mon coup de gueule est passé.

.... a la fin.

:marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise

jenni3fc a écrit :
MARGO

ne va pas me dire que tu n'arrives pas a lire nos post tu t'en fou royalement :rougedecolere: :rougedecolere: si tu prenais ne serait-ce que quelques minutes pour remonter les pages et on ne te demande pas de TOUT lire mais au moins prendre le temps de lie les grandes lignes,ou encore d'aller en page 1 voir la recap tu te serais apperçues d'un evenement....

a moins que tu n'arrives pas a trouver le chemin de la recap :grattelatete: :grattelatete:

si tu avais prit la peine de lire la recap tu aurais surement remarqué que notre MONIA ne fait plus partie des futures mamans :ouin: :ouin:
ou alors peut ne savais tu pas qu'elle attendait un BB.....

alors je le dis y'en a MARRE de tes poste minimaliste et egoiste :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

sur ce forum on ne fonctionne pas comme ça je comprends bien qu'ont ait pas tout le temps le temps de tout lire mais y'a un minimum!!

chacunes des filles ici prennent la peine de prendre des nouvelles alors ça ne doit pas etre si difficile que ça si :etonnant: :reflechis:

tu est enceinte j'ai envie de dire tant mieux pour toi tu as cette chance que certaines filles ici n'ont pas tu ne parles que de toi et de ton bb sans penser que tu pourrais faire du mal autour de toi parce que ici il y'a des filles qui attendent encore a moins que ça aussi tu ne l'ais pas imprimé!!

si tu avais prit la peine de lire quelques signatures abh oui les filles ont des signatures :etonnant: :etonnant: :etonnant: tu aurais surement remarqué que la plupart concerne notr MOON :ouin: :ouin:

si tu souhaites parler que de toi et de ton bb alors ouvres toi un blog!!

là voila mon coup de gueule est passé.

.... a la fin.

:marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
:coucou: a toutes !!

Je ne viens plus trop souvent sur le fofo mais j'ai quand même pris la peine de venir poster pour notre MOON qui je pense est la moindre des choses !!!

Maintenant Jenny je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire...et puis en ce moment c'est pas comme si il y avait 100 pages a lire comme il y a eu y a quelques temps...

Comme j'ai dis je viens pas tres souvent en ce moment mais je prend la peine de vous lire TOUTES avant de dire une bétise ou oublier quelqu'un (ca arrive certes dsl)...

Enfin tout ca pour dire que toi Margot, tu ne viens parler que de toi, contente que tout aille bien pour toi! D'autres :m1: n'ont pas encore ta chance...donc un peu d'empathie et de respect ne ferait pas de mal... :quoi:

Comme disait loulou, nous prenons de nos nouvelles hors du fofo, et je trouve ca extraordinaire, ce lien qui nous uni est impressionnant et vraiment super...

Sur ce, pleins de bisous les copines !!! :bisou: :bisou: :bisou:

et bien sur toujours une grosse pensée pour Moon... :boum: :bo: :bo:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
anna0712
Super fraise
Super fraise

anna0712 a écrit : :coucou: cmoimargo

je suis desolée si je parait un peu cru mais il faudrai peut etre que tu prenne le temps de tout lire de temps en temps ...... surtout qu'on ne post pas beaucoup ces derniers temps !

tout va bien pour toi ....... tant mieux ....... tres contente pour toi

mais si tu avais lu les post precedents tu aura peut etre eu la delicatesse de mettre un petit mot pour moon qui a perdu son bébé :ouin: :ouin:

voila j'ai dit ce que j'avais a dire

je vais surement passer pour la mechante mais tant pis j'assume !

:bisou:

ET POUR INFO

toi tu as ton echo morpho le 10 ....... genial pour toi ..........

moi aussi j'ai une echo le 10 ..... mais peut etre que tu vas penser que c'est moins important que toi ........ effectivement je vais juste voir que c'est encore foutu puisque mes taux hcg sont pas bon ......

t'a debarquer ici et quelque temps apres t'as eu ton +++

moon ca fait 8 ans qu'elle l'attend ....... jenni plus de 2 ans ........ et moi j'ai " feter" mes 2 ans d'essais en fevrier

on se connait " par coeur" avec les filles ....... on parle de tout et on a de vrai discussion ..... toi tu viens tous les 15 jours (et encore) pour parler de ta petite personne .... t'es pas le centre du monde :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!!

Comment allez vous aujourd'hui ????

Pascaline, je comprends tout à fait ton stress !!! Je me suis interdite pleins de voyage à cause de ça !!!! Vous y allez en train ou en voiture ????
Essaie d'en profiter un Max quand même !!!

Bene, tu n'as pas ton test trop tôt ???? Tant que les vilaines ne sont pas là, y'a toujours de l'espoir...
Je continue de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Margot, les filles ont tout dit !!! Je n'ai rien à rajouter !!!
Ta petite phrase où tu n'as pas le temps de tout lire signifie seulement que tu ne prends pas la peine de le faire, car si tu l'avais fait, tu te serai rendue compte toute seule qu'on n'a presque pas poster ces derniers jours et qu'il n'y avait pas grand chose à lire à part cette terrible nouvelle pour notre Monia.

Sinon, je me suis remise à la couture, je vous mettrai une photo demain. J'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui.
Pour le diabète, j'ai hâte que la petite puce soit là pour enfin retrouver une alimentation normale. Ça devient vraiment difficile à suivre.
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
anna0712
Super fraise
Super fraise

luttitie a écrit :Coucou les filles !!!!

Comment allez vous aujourd'hui ????

Pascaline, je comprends tout à fait ton stress !!! Je me suis interdite pleins de voyage à cause de ça !!!! Vous y allez en train ou en voiture ????
Essaie d'en profiter un Max quand même !!!

Bene, tu n'as pas ton test trop tôt ???? Tant que les vilaines ne sont pas là, y'a toujours de l'espoir...
Je continue de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Margot, les filles ont tout dit !!! Je n'ai rien à rajouter !!!
Ta petite phrase où tu n'as pas le temps de tout lire signifie seulement que tu ne prends pas la peine de le faire, car si tu l'avais fait, tu te serai rendue compte toute seule qu'on n'a presque pas poster ces derniers jours et qu'il n'y avait pas grand chose à lire à part cette terrible nouvelle pour notre Monia.

Sinon, je me suis remise à la couture, je vous mettrai une photo demain. J'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui.
Pour le diabète, j'ai hâte que la petite puce soit là pour enfin retrouver une alimentation normale. Ça devient vraiment difficile à suivre.

c'est bientot la fin lulu .......... a toi un vrai bon repas plein de sucre de creme des que pepette sera sorti ! :-D :-D :-D ( tout ce qui n'est pas bon pour les cuisses quoi ! mdr
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anna0712 a écrit :
ET POUR INFO

toi tu as ton echo morpho le 10 ....... genial pour toi ..........

moi aussi j'ai une echo le 10 ..... mais peut etre que tu vas penser que c'est moins important que toi ........ effectivement je vais juste voir que c'est encore foutu puisque mes taux hcg sont pas bon ......

t'a debarquer ici et quelque temps apres t'as eu ton +++

moon ca fait 8 ans qu'elle l'attend ....... jenni plus de 2 ans ........ et moi j'ai " feter" mes 2 ans d'essais en fevrier

on se connait " par coeur" avec les filles ....... on parle de tout et on a de vrai discussion ..... toi tu viens tous les 15 jours (et encore) pour parler de ta petite personne .... t'es pas le centre du monde :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Oh Anna.
Excuse moi, mais je ne suis pas sur FB, donc je ne suis pas au courant. Tes taux ne sont pas bons ??? C'est pas possible !!!!
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
jenni3fc

ma pascalou on comprend bien pourquoi tu stress pour les vacances,mais comme tu dis entre la france et la tunisie c'est un autre monde!!
profites ma bichette ça va te faire bcp de bien :bisou:

ma lulu apres ton accouchement tu vas faire peter la tarte aux fraises avec de la creme chantilly :applose: :applose: :applose: tu l'auras bien merite :-D
courage la fin approche :bisou: oui on veut voir une tof de tes jolies créa :-D
anna0712
Super fraise
Super fraise

oui lulu

de 1657 ui il est passer a 4091 ui 8 jours apres ...... echo vendredi dernier un sac mais rien dedans , ce qui est deja beacoup mieux que pour mes 2 oeufs clair ou le sac n'est apparu qu'a 6/7 sg ........ donc je suis toujours en attente mais je sais que c'est encore foutu :ouin: :ouin: de toute facon je la sentais pas depuis le debut cette grossesse
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

anna0712
Super fraise
Super fraise

pk tu viesn pas sur boubouc lulu ???
mes ti <3 d'amours :