cmoimargo a écrit :Coucou les fraisounettes

j arrive jamais a tout lire
Merci Milou de penser a moi

J espère que vous allez toutes bien???
Sinon ici ça va mise a part que j grossi beaucoup trop

Sinon la petite va bien elle cogne de plus en plus Echo morpho le 10mai j ai trop hâte et peur en même temps j espère que tout va bien pour elle enfin je pense qu il n y a pas de raison il aurait peut être vue a la précédente écho du 11avril...
Je vous tiens au jus les filles
Gros mimi!!!

MARGO
ne va pas me dire que tu n'arrives pas a lire nos post tu t'en fou royalement

si tu prenais ne serait-ce que quelques minutes pour remonter les pages et on ne te demande pas de TOUT lire mais au moins prendre le temps de lie les grandes lignes,ou encore d'aller en page 1 voir la recap tu te serais apperçues d'un evenement....
a moins que tu n'arrives pas a trouver le chemin de la recap
si tu avais prit la peine de lire la recap tu aurais surement remarqué que notre MONIA ne fait plus partie des futures mamans
ou alors peut ne savais tu pas qu'elle attendait un BB.....
alors je le dis y'en a MARRE de tes poste minimaliste et egoiste
sur ce forum on ne fonctionne pas comme ça je comprends bien qu'ont ait pas tout le temps le temps de tout lire mais y'a un minimum!!
chacunes des filles ici prennent la peine de prendre des nouvelles alors ça ne doit pas etre si difficile que ça si
tu est enceinte j'ai envie de dire tant mieux pour toi tu as cette chance que certaines filles ici n'ont pas tu ne parles que de toi et de ton bb sans penser que tu pourrais faire du mal autour de toi parce que ici il y'a des filles qui attendent encore a moins que ça aussi tu ne l'ais pas imprimé!!
si tu avais prit la peine de lire quelques signatures abh oui les filles ont des signatures

tu aurais surement remarqué que la plupart concerne notr MOON
si tu souhaites parler que de toi et de ton bb alors ouvres toi un blog!!
là voila mon coup de gueule est passé.
.... a la fin.