♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais BB ap curetage / 10BB / [FOFO FERME]

Aela a écrit :tu a le droit aux féculents complets? ça cale un peu plus.
:???:
Pour les petits excès après on est pas des machines, surtout quand l'alimentation est stricte :???:
Et je pense que c'est normal que tu ait de plus en plus faim, plus pepette grandis plus elle a besoin, j'avais cru lire que en fonction du trimestre de la grossesse on a besoin de 100 à 300 calories en plus par jour pour nos bibous.

Y a pas d'haptonomie à moins de 80km d'ici, mais elle m'a parlé d'une prépa ou l'homme apprend des points de massages pour soulager la tensions, des paroles, des attitudes.

Les prépas sont en groupe, tu rencontre d'autres couples.
voilà les explications sur allo-sage femme. :bisou:
Bah écoute, j'essaie de manger un peu plus, en faisant attention de ne pas trop faire exploser ma glycémie !!! Mais 1h après j'ai déjà faim !!!
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!

Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pffff :-( :-(
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
cmoimargo
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraisounettes :-) j arrive jamais a tout lire :grattelatete: :grattelatete:
Merci Milou de penser a moi :-) J espère que vous allez toutes bien???
Sinon ici ça va mise a part que j grossi beaucoup trop :reflechis: Sinon la petite va bien elle cogne de plus en plus Echo morpho le 10mai j ai trop hâte et peur en même temps j espère que tout va bien pour elle enfin je pense qu il n y a pas de raison il aurait peut être vue a la précédente écho du 11avril...
Je vous tiens au jus les filles
Gros mimi!!!
:levre:
bene_1985
Top fraise
Top fraise

Coucou les minettes
La GOOD new du jr ne viendra pas de moi!
Tempiot ULTRA stable. Du jms vu chez moi lol..... mais TG matinal Negatif...
Et je me paie de ces crampes par momt!!!

Bref tt ca pour dire on verra ce que ca va donner et vu que j ai plus de tg a la maison ca risque d attendre apres le pont si tjrs ps de vilaines

Bisous
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
low
Top fraise
Top fraise

un pti coucou et des bisous à celle que je connais et qui sont pas sur Facebook!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=fantasy]1FC 01/01/12
Ma choupette 17/02/13[/font][/align]

Echo de datation : 22/12: petit haricot ton cœur bat et tu mesure 17mm :)
Echo 1er trimestre: 21/01: tu a grandi crevette 64mm et tu bouge beaucoup!
Echo 2ème trimestre: 25/03: tu est un petit mec impossible de le cacher :)
Echo 3ème trimestre: 03/06
Dpa: 9 août 2015!
Image

<3 Moon <3
anna0712
Super fraise
Super fraise

cmoimargo a écrit :Coucou les fraisounettes :-) j arrive jamais a tout lire :grattelatete: :grattelatete:
Sinon ici ça va mise a part que j grossi beaucoup trop :reflechis: Sinon la petite va bien elle cogne de plus en plus Echo morpho le 10mai j ai trop hâte et peur en même temps j espère que tout va bien pour elle enfin je pense qu il n y a pas de raison il aurait peut être vue a la précédente écho du 11avril...
Gros mimi!!!
:coucou: cmoimargo

je suis desolée si je parait un peu cru mais il faudrai peut etre que tu prenne le temps de tout lire de temps en temps ...... surtout qu'on ne post pas beaucoup ces derniers temps !

tout va bien pour toi ....... tant mieux ....... tres contente pour toi

mais si tu avais lu les post precedents tu aura peut etre eu la delicatesse de mettre un petit mot pour moon qui a perdu son bébé :ouin: :ouin:

voila j'ai dit ce que j'avais a dire

je vais surement passer pour la mechante mais tant pis j'assume !

:bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
loulous72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cmoimargo a écrit :Coucou les fraisounettes :-) j arrive jamais a tout lire :grattelatete: :grattelatete:
Gros mimi!!!

Arrête de penser qu à ta petite personne!!! .... prend le temps de lire c est la moindre des chOses !!!!!! Tu aurais pu avoir une pensée pour Monia !!!!
Après si tous ça bien pour toi et ton ta crevette on est tous ravit pour toi , mais pense aussi aux autres nous sur ce Fofo on n'a tpujoyrs fonctionne comme sa,,, on est solidere, on appelle ,on s envoit des messages, on suit sur facebook,
MON PETIT EVAN EST NE LE 3JANVIER 2013 3KG940 54CMImage
loulous72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok moi j ai eu mon Loulou et je resterais la pour les filles , elles ont ete toutes la Pour moi , alors je les soutiendrais jusqu au bout !!!!!
MON PETIT EVAN EST NE LE 3JANVIER 2013 3KG940 54CMImage
jenni3fc

:coucou: les miss!!

claire j'ai vue que ton rdv avec la sage femme s'etait bien passé :good: en plus ton homme participe :-D
bb va bien youpiiiii :applose:
je suppose que tu est encore au repos :???:

ma lulu pour ton diabete j'ai pas l'impression que ce soit si catastrophique que ça!!
si ça se trouve tu as un regime contraignant qui ne te convient pas :grattelatete: en plus avoir faim en etant enceinte y'a rien de pire,vivement la fin ma belle que tu puisses remanger a ta faim :bisou:

ma milie zolie que ça fait plaisir de te revoir par ici :-D
oui tu as le droit te facher pour mes vilaines si ça peut les faire fuir pour le mois prochain ça me va :lol: :bisou:
ça fait longtemps qu'ont a pas vu la frimousse du petit neo il a dut changer :-D

ma bene pas de crampes :non: ta tempiot est stable alors je cotinue de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on veut une bonne nouvelle!!
:bisou:

low des bisous ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
jenni3fc

Re: Essais BB ap curetage/ 27+ et 10BB / il mank 4++[FOFO FE

lilo51 a écrit :Salut les girls!!!
Encore une longue période où je ne vous ai pas donné de nouvelles... mais comme vous devez vous en douter je suis bien occupée par bébé. Il fait maintenant ses nuits mais les debuts ont été un peu difficiles car il réclamait à manger toutes les heures et ne redormait pas entre les tétées, autant vous ire que j'etais hs. Maintenant c'est beaucoup mieux, il dort de 21h30 à 7h environ, par contre il ne dort pas la journée sauf en voiture ou lorsqu'on se promène en poussette.

Sinon, je suis bien triste de lire qu'il est encore arrivé malheur à ma pauvre Monia. Saches ma chérie que je suis de tout coeur avec toi et bien que je sache que ces mots ne consoleront jamais ta douleur je tiens à te dire à quel point je partage ta peine. C'est vraiment injuste que ça t'arrive encore, j'espère que ton gygy va un peu creuser pour savoir ce qui se passe.

MA LILO j'avais pas fait atention excuse moi :bisou:
punaise oui ça fait bien longtemps!!
ça fait plaisir de te lire :applose:
normal d'etre HS les 1ers mois sont difficiles et on comprends bien que le peu de temps pour toi tu le passais a te reposer :wink:
viens vite nous dire comment va ta petite merveille :-D :bisou: :bisou:
J'ai pu constater que de nouveaux :+++: etaient arrivés chez mes :fraisinaute: et aussi pour d'autres que je ne connais pas. Alors toutes mes félicitations et profitez bien de votre grossesse car ça passe terriblement vite.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations