félicitation à toigigiL a écrit :les filles!
Aujourd'hui 11 ans de vie de coupledonc resto ce soir hi hi!!
Ça va?? J 20 et tjrs pas d ovucrotte de bique
...
Ça va les filles?

ce soir ça va etre la fete gooooo

félicitation à toigigiL a écrit :les filles!
Aujourd'hui 11 ans de vie de coupledonc resto ce soir hi hi!!
Ça va?? J 20 et tjrs pas d ovucrotte de bique
...
Ça va les filles?
pepsy62 a écrit :
ovulation a J11 avec belle remonté de tempé tkt pas ta tempé vas remonté
oui ça ce voit souvent!pepsy62 a écrit :
Merci, mais tu crois que c'est possible que ce soit à J11 sachant que le test d'ovulation était négatif et que j'ai eu l'impression de ressentir mon ovulation le dimanche et surtout que l'écart de température entre les 2 phases n'est que de 0,1?????
Merci
tu prends ta température tous les jours à la meme heure?[/quote]dede59470 a écrit :tous
ça peut etre justement ton ovulation!!! ne t'inquiete pasophelie1512 a écrit :HELP HELP HELP HELP
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide !!
Je suis en pleine periode d'ovu en théorie et ce matin ca m'a pris juste pendantj'ai de vives douleurs comparables a celles des
.quesque ca peut bien etre ????
![]()
cest certainement des douleurs liées a ton ovulation!ophelie1512 a écrit :HELP HELP HELP HELP
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide !!
Je suis en pleine periode d'ovu en théorie et ce matin ca m'a pris juste pendantj'ai de vives douleurs comparables a celles des
.quesque ca peut bien etre ????
![]()
Non pas de sang. Hier temp a 36.4 et ce matin 36.5 donc ca monte, pas coherant si c'est l'ovu... surtout qu'il y a 5 jours j'etais encore plus basse a 36.2..sasajm a écrit : ça peut etre justement ton ovulation!!! ne t'inquiete pas![]()
tu as eu du sang?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités