♡Babyguerrières♡ Forever ♡

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais BB ap curetage / 10BB / [FOFO FERME]

Jenni,

Tu as des nouvelles de Jess et Ludi ??? Leur grossesse se passe bien ???
Jess est toujours alitée ?????
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!

jenni3fc

moi aussi ça me fait plaisir de venir papoter un peu ici vous me manquez mine de rien....
j'ai hate et en meme temps je suis morte de trouille,je connais mon taff,mais y'a forcement la pression qui monte!!

le dernier jour de boulot a été super long,mais on a bien rigolé j'ai fais peter le champ sur 3 jours :???: j'etais comment dire legerement bcp pompette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a vrai dire je m'en foutais un peu les 3 derniers jours c'etait freestyle!!
j'ai meme pas eut un seul client ronchon sur qui raler :etonnant: pffff c'etait trop nul :pleure:

je vis bien mon nouveau cycle parce que certains evenement donnent a reflechir.....
et aussi parce que je deprime trop a mon gout!!
j'ai envie de respirer de nouveau de profiter de stef et de nono comme j'auraisdut le faire depuis un moment,j'ai aussi laissé mes amies de coté pendant 15 mois certains l'ont compris d'autres pas,j'ai envie de rattrapper tout ce que j'ai manqué.

pour les demarches stef doit faire son spermo en juillet vu que ce sera le 2eme on sera avant septembre si je passe en IAC ou FIV d'ici là :zen:

pour le tatto la ou il va etre placé j'ai vraiment pas bcp de peau j'ai des bras tout maigrichon,mais tant pis je vais douiller 30 minutes et ce sera fini.

bon le mec qui va me tatouer a une tete de tueur stef a fait des yeux comme ça :grosyeux: quand il l'a vu j'etais PTDR!!
j'ai cotoyé des bikers petite j'ai baignée dedans avec mon "p..."donc moi meme pas peur :lol:

quand tu feras ton new tatoo tu nous mettras une tof :-D
jenni3fc

luttitie a écrit :Jenni,

Tu as des nouvelles de Jess et Ludi ??? Leur grossesse se passe bien ???
Jess est toujours alitée ?????
oui les filles vont bien!!
jessy est en arret encore jusqu'au 28 mai elle profite pour se reposer :wink:

et ludi,tout va bien aussi :wink:
bene_1985
Top fraise
Top fraise

jenni3fc a écrit :moi aussi ça me fait plaisir de venir papoter un peu ici vous me manquez mine de rien....
j'ai hate et en meme temps je suis morte de trouille,je connais mon taff,mais y'a forcement la pression qui monte!!

le dernier jour de boulot a été super long,mais on a bien rigolé j'ai fais peter le champ sur 3 jours :???: j'etais comment dire legerement bcp pompette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai meme pas eut un seul client ronchon sur qui raler :etonnant: pffff c'etait trop nul :pleure:
LEGEREMENT POMPETTE PDT 3 jours... laisses moi rire... par pitié pour toi et pour les filles je ne dirais pas les sms à c** que j'ai eu de la part de ton ébriété MDR parce que punaise du lourd!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
bene_1985
Top fraise
Top fraise

jenni3fc a écrit : oui les filles vont bien!!

Tu feras 1 bisous aux filles de ma part :bisou: :bisou:
avec le papa de Quentin : juin 2007 - été 2014
Essai BB Aout 2011
Test +28/10/12
FC 4/12/12 (10 SA)
C4 post FC +11/05/13
QUENTIN 16/01/2014
Image
jenni3fc

bene_1985 a écrit : LEGEREMENT POMPETTE PDT 3 jours... laisses moi rire... par pitié pour toi et pour les filles je ne dirais pas les sms à c** que j'ai eu de la part de ton ébriété MDR parce que punaise du lourd!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

vilaine tu te moque :ouin: :ouin:
je ne peux pas te dire je ne m'en r'appelle plus :???: :etonnant:
jenni3fc

bene_1985 a écrit :
Tu feras 1 bisous aux filles de ma part :bisou: :bisou:
vi pas de soucis ma bene :bisou:
jenni3fc

bene_1985 a écrit : LEGEREMENT POMPETTE PDT 3 jours... laisses moi rire... par pitié pour toi et pour les filles je ne dirais pas les sms à c** que j'ai eu de la part de ton ébriété MDR parce que punaise du lourd!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

j'ai reussis a en decrypter un c'est deja pas mal
enfin les 3/4 :???:
:lol: :lol: :lol:
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jenni3fc a écrit :moi aussi ça me fait plaisir de venir papoter un peu ici vous me manquez mine de rien....

je vis bien mon nouveau cycle parce que certains evenement donnent a reflechir.....
et aussi parce que je deprime trop a mon gout!!
j'ai envie de respirer de nouveau de profiter de stef et de nono comme j'auraisdut le faire depuis un moment,j'ai aussi laissé mes amies de coté pendant 15 mois certains l'ont compris d'autres pas,j'ai envie de rattrapper tout ce que j'ai manqué.

pour les demarches stef doit faire son spermo en juillet vu que ce sera le 2eme on sera avant septembre si je passe en IAC ou FIV d'ici là :zen:

pour le tatto la ou il va etre placé j'ai vraiment pas bcp de peau j'ai des bras tout maigrichon,mais tant pis je vais douiller 30 minutes et ce sera fini.

bon le mec qui va me tatouer a une tete de tueur stef a fait des yeux comme ça :grosyeux: quand il l'a vu j'etais PTDR!!
j'ai cotoyé des bikers petite j'ai baignée dedans avec mon "p..."donc moi meme pas peur :lol:

quand tu feras ton new tatoo tu nous mettras une tof :-D
Tu as la bonne attitude. Tu as raison de profiter de ton chéri et nono.
Profites bien d'eux.

Ça devait être bien folklore ton dernier jour !!!! J'aurai aimé être une petite souris pour voir ça ....

On veut une photo du tatoo !!!! T'inquiète ca ne fait pas forcément mal, moi qui suis douillette, j'ai bien tenu !!!!!

luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jenni3fc a écrit : oui les filles vont bien!!

Fait leur un bisous de ma part !!!
Et dit leur de venir nous donner quelques nouvelles !!!

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations