Moi aussi Selenn pour la première fois bouffées de chaleur en course j ai eu peur. Proche du malaise j étais vraiment mal impossible de bouger mes
Bras ils me semblaient tellement lourd ! C est normal ces bouffées de chaleur?
[align=justify]Quand j'ai fais mon pic de tension c'est ce qui m'est arrivé aussi en voiture. Une espèce de bouffé de chaleur!!!! O____O J'avais jamais eu ça! J'avais la nuque trempée! De toute façon pendant toute ma grossesse j'ai eu chaudselenn360 a écrit : Oui Mélouje ne sais pas ce que j'ai fais avec ces bouffées mais c'est arrivé d'un coup, j'ai enlevé veste écharpe etc et je ne pouvais plus respirer, obligée de m'éventer avec un bouquin tellement j'avais chaud! Le pire c'est que je suais d'un coup de la tête de du décolleté (chose qui ne m'arrive jamais sauf en cas d'extreme chaleur) ...un ptit coup de moins bien comme je le dis souvent![]()
Je ne vais pas te juger, parce que j'ai eu recours à un magnétiseur avant de tomber enceinte suite à ma fausse couche. Je m'en remettais pas, et j'étais submergé par le stress et la tristesse, il a "travaillé" dessus. Pour l'anecdote, j'ai eu mes règles sur le trajet en allant chez lui le 6 septembre. Le 6 octobre, je suis tombé enceinte. Hasard ou pas, je suis dubitativetisane01 a écrit :Coucou à toutes!
Je ne suis pas la seule!!!
A la mat, ils m'ont affirmé en faisant le duplicata que ça leur arrivait souvent en ce moment, et pour une bonne raison:
Nous envoyons tous nos papier à la sécu à laquelle on est affilié, pour ma part Valence. Mais en fait les zones sont répartie selon un ordre alphabetique, c'est donc Pierrelate pour moi qui gère mon dossier. Donc le document est enregistré en reception là ou on l'envoie, mais lors du transfert de dossier, il y a souvent des pertes. A s'en tirer les cheveux!
Les bouffée de chaleur....j'ai connu ça avec les grands! Pas de grands remèdes enceinte hélas! Mais cette fois je n'en souffre pas, ouf!
Aller je vais vous faire rire!
La sage femme qui est venue me voir n'y comprend plus rien!
Les contraction ont disparues, et j'ai arreté l'adalate en douce. Ma petite fée bouge dans tous les sens, et reprend de la vigueur. La sage femme m'a bien dit que ce n'était pas très sérieux mais elle n'a aucun argument puisque je peux me lever, marcher, sans une contraction ensuite.
Bon je dois en faire quelques une mais pas plus qu'une femme au stade de ma grossesse.
Et quand je lui ai parlé de ce qui m'était arrivé elle est resté sans voix mais a admis le changement!
Je m'explique: j'ai accompagné mon cher et tendre et les enfants à une foire et on a rencontré un magnétiseur. En discutant il m'a fait une imposition des mains dans le dos, car bien que je voulais faire plaisir aux enfants en les accompagnant, je me tordais de douleurs en marchant et nous étions prets à rentrer.
Croyez le ou non, mais en quelques minutes je n'ai plus eut mal, les contractions se sont calmées net, et ma puce affirmait sa présence.
Ce magnétiseur m'a expliqué qu'il avait juste travaillé sur mon bassin là ou selon lui venait tout le problème, et sur l'estomac à cause des brûlures (je n'ai plus rien non plus de ce côté là!)
Alors je sais que vous allez me prendre pour une folle, mais n'empeche que j'ai réussi à rester 5 heures debout en marche, et que je suis en pleine forme!
La sage femme attend une semaine si les contractions ne reviennent pas malgré l'arret du traitement, j'aurais le feu vert pour aller chercher les affaires de ma puce autrement que derrière un catalogue.
J'ai passé mes deux premières nuits à dormir comme un bébé, et cela ne m'était pas arrivé depuis des mois!
Et le premier ravi dans l'histoire, c'est mon cheri: pas de lumière en pleine nuits, pas de massage au dos, et une belle promenade en famille main dans la main que l'on espérait plus avant la naissance.
Un vrai roman aujourd'hui, mais moi qui doutait du phénomène j'en suis tellement renversée qu'il me fallait le partager avec vous!
Et petit plus, ce monsieur m'a annoncé la naissance pour le 14 ou 15 juillet, bien que prévue pour le 27: les paris sont lancés, info ou intox?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités