Melou94 a écrit :
Tu devrais changer de SF ...
Pour les jambes lourdes moi l hamamelis composée en granules marche bien sur moi..
Perso aujourd'hui je suis fatiguée je commence a angoisser sur des questions stupides :" ai je assez de vêtement?" " est ce que j ai oublie quelque chose?" " pourvu qu elle soit en Bonne santé" " vais je m en sortir?" ... Bref des questions bêtes mais cest fatigant et les nuits sont ... Tumultueuses avec Mlle en ce moment .
Personne n a l impression de devoir tout gérer seule?( ..... )
Hamamelis c'est ce que j'ai ;-)
Ma SG je la voyais qu'en complément de mon gygy et de mon médecin traitant, pour de la sophro à la base. Mais au final je ne la verrais plus, par contre en s'est "quitté en bon terme" lol, je vais lui donner de mes nouvelles, et surement la contacter pour la rééducation périnéale. Elle est bien mais si tu es pas à fond dans le bio, l'allaitement, accouchement naturel etc... tu te rends vite compte que tu n'es pas sur la même longueur d'onde qu'elle.
Elle m'a rassuré sur ma tension déjà, et ça j'en avais besoin.
Je dois recevoir mes résultats de PDS aujourd'hui, j'ai trop peur =S j'en ai revé toute la nuit, c'est là que je saurais si c'est du à la protéinurie ou pas. J'espère pas.
Par contre fatigue +++ un truc de fou!!! Je voudrais dormir tout le temps! J'ai des migraines tellement je suis fatigué, mais ça je commence à me demander si ce n'est pas à cause d'une de mes dents qui me fait mal (les migraines). Je me suis encore levé à 10h ce matin, alors que j'ai fais une sieste l'après midi! Et quand je dors je ne fais pas semblant =/