Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles :coucou:

Contente de retrouvé quelques anciennes :-D courage les filles reposez vous.
Effectivement il a une période ou si il y a accouchement les petits loups ne sont pas viable selon les médecins et il ne veulent pas réanimer mais a partir de. 26semaines si accouchement il y a il peuvent intervenir si besoin c'est la période des très grand prema mater niveau 3 jusqu'à 32semaine après c'est mater niveau 2 et a 36semaine c'est mater normale. Je pense que c'est pour ça tisane qu'ils étaient un peu délicat se qui n'explique pas le manque de tacte c'est sur ils ont beaucoup de mal a se mettre à notre place des fois je trouve.

Sinon comment allez vous aujourd'hui?
Moi j'ai de plus en plus de mal a me trainer et essouffler il est très mal placer mais ne semble pas vouloir se décaler :-D en plus c'est boite de nuit en se moment dans mon ventre lol mais il ne se retourne plus ça c'est agréable car effectivement ça tire moin :wink:

Gros mimis :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image

tisane01
Fraise attitude
Fraise attitude

Ophedelphe, les cours de prépa c'est à partir du 7 ème mois!
CookiMacaron, tu peux demander des cours de préparation à la maison, c'est ce que j'ai pour ma part!
Mymy, c'est à cause des contraction que je dois rester alitée: j'en ai toutes les 5 minutes et quand tout va bien toutes les 7 minutes, elles durent à peu près 1 minutes 30. C'est comme si j'étais en travail depuis des semaines! Bah je me dis que je serais prete à l'accouchement!
C'est vrai Aurel que le personnel soignant est ennuyé car je suis à 2heures et demis de route de la mat grand préma la plus proche, et comme c'est en fonction de la place, je peux me retrouver soit, à St Etienne, soit Lyon, soit Gernoble, soit Marseille...autant dire à des années lumières de ma cambrousse!
Mais je pense que si malgrés toutes les contractions que je supporte le col ne bouge plus, c'est qu'il va tenir encore un moment (du moins j'espère).
Mon seul soucis c'est que je ne sais pas comment je vais différencié le vrai travail des contractions habituelles le jours J...puisqu'en plus tout est dans les reins, les douleurs sont déjà là!
Aller courage à toutes, c'est la dernière ligne droite!
Image
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tisane ah oui effectivement je comprends mieux ca doit vraiment être pénible toutes ces contractions. Ils t'ont dis à quoi c'est du? il est solide ton col en tout cas!

C'est sur ca va etre compliqué de savoir quand le travail aurait vraiment commencé. Tu habites ou? On est dans le meme coin je pense. Parce que moi aussi je suis dans le sud est.
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Je reviens de mon RDV avec la SG. Ma tension en l'inquiète pas trop 12/5 au bras gauche et 13/5 au bras droit, rien d'alarmant pour elle. Elle voulait me faire le test d'albumine sauf que sans prescription du médecin elle avait pas le droit.
Par contre ce qui l'inquiète c'est les céphalées et la tachycardie (110bpm). Elle m'a expliqué qu'une femme enceinte avait toujours de la tachycardie mais 110 elle trouve que c'était trop. Donc repos jusqu'à ce que je vois gygy.
En même temps j'étais stressé de la voir, le courant passe pas trop, et je venais de marcher :reflechis:

Je lui ai dis que j'avais un traitement pour évacuer l'eau et les jambes lourdes. Veinamitol et Endotélon, elle m'a dit de regarder la notice parce que c'est possible en effet. Etant donner que la rétention d'eau se fait par une mauvaise circulation du sang et que c'est le coeur qui régule cette circulation.
De toute façon ce traitement ne me fait rien, j'évacue pas plus d'eau. Il était efficace pour les jambes lourdes mais je vais essayé de l'arrêter pendant quelques jours, je verrais bien s'il y a une différence. De toute façon sinon j'ai l'homéopathie en roue de secours ^^
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Merci les filles je vais donc appeler la clinique pour en savoir plus
j ai envie de les faire car je vais accoucher sans mon homme qui va garder les loulous et sans accompagnant..je serai qu' avec les sages femme et je veux assurer (bien que j'ai quelques souvenirs de mes 2 derniers accouchement)dans l eau alors piscine obligé.
Tisane
C est sur Que les contractions dans les reins c est dure. Les contractions d accouchement c est strictement les mêmes...je te rassure je ne sais pas ce que c est une contraction sans douleur.mon col tient aussi pour le moment car j en ai peu...pourvu que ça dure :croisedoigts:
Cookimacaron
Change de sage femme si tu peux cela va gâcher toute ta fin de grossesse tout ce stressé. moi gros coup de stressé aujourd'hui :rougedecolere: je suis fatiguée++++moralement+physiquement et pleure+++++. :bebegif: me fait du coup la java ce soir..j espère que toutes ces émotions négatives ne l atteignent pas trop :???:
:bisou:
bb3 arrive....Image
Melou94
Première fraise
Première fraise

CookiMacaron a écrit :Je reviens de mon RDV avec la SG. Ma tension en l'inquiète pas trop 12/5 au bras gauche et 13/5 au bras droit, rien d'alarmant pour elle. Elle voulait me faire le test d'albumine sauf que sans prescription du médecin elle avait pas le droit.
Par contre ce qui l'inquiète c'est les céphalées et la tachycardie (110bpm). Elle m'a expliqué qu'une femme enceinte avait toujours de la tachycardie mais 110 elle trouve que c'était trop. Donc repos jusqu'à ce que je vois gygy.
En même temps j'étais stressé de la voir, le courant passe pas trop, et je venais de marcher :reflechis:

Je lui ai dis que j'avais un traitement pour évacuer l'eau et les jambes lourdes. Veinamitol et Endotélon, elle m'a dit de regarder la notice parce que c'est possible en effet. Etant donner que la rétention d'eau se fait par une mauvaise circulation du sang et que c'est le coeur qui régule cette circulation.
De toute façon ce traitement ne me fait rien, j'évacue pas plus d'eau. Il était efficace pour les jambes lourdes mais je vais essayé de l'arrêter pendant quelques jours, je verrais bien s'il y a une différence. De toute façon sinon j'ai l'homéopathie en roue de secours ^^

Tu devrais changer de SF ...
Pour les jambes lourdes moi l hamamelis composée en granules marche bien sur moi..

Perso aujourd'hui je suis fatiguée je commence a angoisser sur des questions stupides :" ai je assez de vêtement?" " est ce que j ai oublie quelque chose?" " pourvu qu elle soit en Bonne santé" " vais je m en sortir?" ... Bref des questions bêtes mais cest fatigant et les nuits sont ... Tumultueuses avec Mlle en ce moment .
Personne n a l impression de devoir tout gérer seule?( ..... )
Image

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Melou94 a écrit : Tu devrais changer de SF ...
Pour les jambes lourdes moi l hamamelis composée en granules marche bien sur moi..

Perso aujourd'hui je suis fatiguée je commence a angoisser sur des questions stupides :" ai je assez de vêtement?" " est ce que j ai oublie quelque chose?" " pourvu qu elle soit en Bonne santé" " vais je m en sortir?" ... Bref des questions bêtes mais cest fatigant et les nuits sont ... Tumultueuses avec Mlle en ce moment .
Personne n a l impression de devoir tout gérer seule?( ..... )
Hamamelis c'est ce que j'ai ;-)
Ma SG je la voyais qu'en complément de mon gygy et de mon médecin traitant, pour de la sophro à la base. Mais au final je ne la verrais plus, par contre en s'est "quitté en bon terme" lol, je vais lui donner de mes nouvelles, et surement la contacter pour la rééducation périnéale. Elle est bien mais si tu es pas à fond dans le bio, l'allaitement, accouchement naturel etc... tu te rends vite compte que tu n'es pas sur la même longueur d'onde qu'elle.
Elle m'a rassuré sur ma tension déjà, et ça j'en avais besoin.

Je dois recevoir mes résultats de PDS aujourd'hui, j'ai trop peur =S j'en ai revé toute la nuit, c'est là que je saurais si c'est du à la protéinurie ou pas. J'espère pas.

Par contre fatigue +++ un truc de fou!!! Je voudrais dormir tout le temps! J'ai des migraines tellement je suis fatigué, mais ça je commence à me demander si ce n'est pas à cause d'une de mes dents qui me fait mal (les migraines). Je me suis encore levé à 10h ce matin, alors que j'ai fais une sieste l'après midi! Et quand je dors je ne fais pas semblant =/
[align=center]Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]J'ai bien reçu mais résultat de PDS. Mon taux d'albumine est passé de 0.050g/l au mois de mars à 0.120g/l. Je dois être inférieur à 0.150g/l et gygy m'avait dit que tant que je ne dépassais pas la moyenne, y'avait rien d'alarmant.
On verra bien lundi ce qu'il pense de tout ça.
J'ai peur d'oublier de lui parler de ma fatigue. L'avantage cette fois, c'est que mon médecin et ma SG lui on fait chacun un courrier et ont expliqué pour moi le problème. Peut être que cette fois il évitera de prendre les choses à la légère.

De toute façon je me dis que tant que mon poul et ma tension redescendent dans la norme quand je suis au repos, c'est déjà une bonne chose.
Si 13.5 ça n'inquiète pas ma SG non plus, alors je peu bouger un minimum aussi lol (13.5 c'est pas alarmant, mais je suis quelqu'un qui a toujours eu une petite tension :wink: )[/align]
[align=center]Image
selenn360
Fraise active
Fraise active

Salut les mamans et futures mamans!

Bon je vois que les péripéties continuent pour certaines :wink:

Pour ma part à 3 semaines du congés mat et je commence à avoir du mal...dos bloqué, bouffées de chaleur (proche du malaise, suées etc à peine arrivée au travail)

Du coup je suis rentrée plus tôt du travail grâce à mes heures grossesse, et là je tombe de sommeil dans le canapé

Une question les filles, je ne sais pas encore ce que sont vraiment les contractions...help me please...mon ventre se tend et devient dur, c'est ça??? Désolée mais c'est mon premier bébé donc je ne m'y connait pas du tout, je n'ai pas mal mais je sens que ça tire.

Bonne soirée :-D

Image
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui selenn cest ça les contractions no panic c'est pas grave den avoir faut juste qu'elles n'agissent pas sur ton col
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations