**COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles, je pense bien à vous.
Je reviens très vite vous racontez mes 15 derniers jours!
J'aime ma fille plus que tout mais c'est dur.... Je pleure les jours.
Je vous embrasse très fort ainsi que vos bouts de choux....
Dridrey je pense fort à toi .

Bises
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]

camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Slt les filles!!

Et bien je vois que cela est dur pour tout le monde!! D'un coté cela me rassure comme ca on peut partager nos experience et d'un autre coté cela me desole car je trouve que nous n'avons pas était suffisament informé de la dureté d'etre parent lol!!

Mawie : contente que tu es trouvé des professionels qui t'ecoute c'est super important!! Mon pediatre aussi est pro allaitement ( jpense qu'il le sont tous lol) Moi ce ke je fesai au debut je tirais mon lait et lui donné les bib de mon lait sur la nuit comme ca je pouvais mieux me reposer, mon mari lui donné un bib sur 2 pdt que je dormais et la journé je redonné le sein.

Sinon nous avons rdv chez le pediatre jeudi est il me tarde car je crois que mon fils a une hernie ombilical!!! Et je voudrai aussi voir avec lui si cela est normal qu'il nous fasse tres souvent des coleres nocturnes!! De plus il a la peau qui pele et jaimerai savoir si jpe lui mettre de la creme sur le visage (jai acheter mustela)

Allez des bisous les filles!!
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Ah oui cinderela hesite pas a vider ton sac cela fait du bien!!

Bon courage bisou
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Hello!!

Pffff Pas facile de trouver un moment pour poster... Les journées passent trop vite... Mais à présent j'arrive à mieux me reposer, J'ai bouclaient toutes les choses urgentes que j'avais à faire (Mes candidatures, La paperasse, Les faire parts...etc) Et j'ai un peu près eu toutes les visites... Donc je suis plus tranquille...

Comme ça me rassure de voir que vous aussi vous vivez des moments un peu difficiles! De notre côté il y a des jours avec où mael est plutôt calme et des jours sans où il dort très peu et est très demandeur... Mais depuis deux nuits il arrive à s'espacer de cinq ou six heures entre tt! J'ai bon espoir du coup!! :-D
La semaine prochaine j'ai un rendez-vous à la PMI pour le faire peser car ça me paraissait long d'attendre le prochain rendez-vous chez le pédiatre ( vers le 25 mai) ... Mais on voit bien qu'il profite il a pris de bonnes jours, un double menton et des bonnes cuisses!! :-D
Je l'allaite tjrs... Mais c'est vrai que des fois j'ai des périodes de doute c'est pour cela que j'avais envie de rencontrer une puéricultrice...
Jeudi on a rendez-vous tous les deux chez l'ostéopathe! Moi qui est d'habitude des problèmes de dos depuis l'accouchement ça va plutôt bien je suis agréablement surprise! Et puis une visite de contrôle pour mon fils Et je lui parlerai aussi de ces coliques...on verra...ça ne peut pas faire de mal...
Dimanche soir , j'ai laisse Maël à son papa car j avais un repas avec des copines...j avais tire mon lait, il a bu un bib de 110cc de mon lait...et a pas laisse papa tranquille!! :-D ...il a passe la soirée ds ses bras impossible de le sauver!! Du coup à 23h il m a demande de rentre car il voulait manger!! :tropdrole: ...il s'est finalement endormi!! Lol
Ah ces petits choux...ils nous en font voir!!! Mais on les aime trop...des fois j'ai les larmes aux yeux en le regardant tellement je suis heureuse qu'il soit la! :-D

Dridrey????? Je m inquiète???
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Un petit coucou!
D'abord félicitations à Dridrey et bienvenue à Noémie!

Bon ici, c'est dur dur encore!
On traverse un sévère pic de croissance, qui dure trop longtemps à mon goût!
Et puis alors, notre petit ne me lâche plus, dès qu'on le pose dans sa nacelle, il pleure! Il s'endort dans nos bras, mais dès qu'on le pose c'est le drame!
Alors quand papa est là ça passe, mais aujourd'hui c'était dur dur pour maman!
Il n'a pas décollé de mes bras, et impossible de le faire dormir! Il a tété environ toutes les heures! Je n'en peux plus! Et puis il faut que le prenne dans mes bras, mais il faut que je marche avec lui! J'ai trop mal au dos!
Il a enfin fini par s'endormir, dans mes bras, après une tétée vers 17h, par contre il a dormi 3h30!!!Alors son père est arrivé pendant sa grosse sieste..fastoche!
Il lui a donné le bain, et maintenant il rame pour l'endormir...Je l'attends pour manger mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on s'attende...
Vivement que ça soit passé, et qu'il retrouve ses repères ce petit lou!

Aller, à très vite pour vos nouvelles!
Dridrey ça s'est bien passé?

Bisous
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Ah oui ma pauvre Mawie Ça doit être épuisant... Mais ne t'inquiète pas ça va passer... Moi aussi il m'a fait cet épisode Et puis maintenant ça va mieux il respecte en général un intervalle de 3/4 heures entre les tétés!... Enfin jusqu'au prochain pic de croissance! :tropdrole:
Il a également eu sa période où il nous était impossible de le poser dans sa nacelle, La seule façon pour qu'il dorme était de le mettre dans le coussin d'allaitement avec nous dans le lit...ah bah bravo!! :-D ... C'est surtout lorsqu'il avait ses coliques importantes. A présent ça va mieux, Il redort mieux dans sa nacelle! Ouf!! En général il s'endort aussi dans mes bras ou au sein, Mais des fois il est simplement et ensommeillé et je les dépose tout de même dans sa nacelle, Je reste alors prêt de lui en posant ma main sur son ventre en lui faisant des bisous, En Rapprochant ma tête vers la sienne et en lui chantant des petites berceuses à l'oreille, Ça ne rassure île sans la présence et mon contact ... Après avoir fait ça un petit moment je le laisse et il arrive maintenant à trouver le sommeil tout seul! Je l'entends souvent gémir ou chougnier Donc j'y retourne plusieurs fois lui faire des petits bisous pour qu'il se rappelle que je suis là!... J'essaye de l habituer comme cela... Pourvu que ça dure aussi!! Lol
Par contre qu'est-ce qu'il aime jouer avec mon sein !! Il fait le fou fou des fois!!
Une chose par compte qui est constante c'est le soir où je vais un peu plus pénible... Il paraît que c'est normal ils déchargent leurs tensions.

Hier nous sommes allés tous les deux chez notre ostéopathe!! Pour moi tout va bien il m'a juste remis en place en haut du dos (lié au poids du bébé), Habituellement j'ai un problème morphologique au niveau du bassin et du sacrum... Et là tout est parfait il n'en revenait pas !! la grossesse et l'accouchement mon peut-être guéri!! Comme ça modifie la morphologie pour moi ça a été bénéfique du coup visiblement... On verra bien avec le temps et surtout avec la reprise du travail...
Pour Maël, Il a travaillé sur son ventre pour essayer de réduire ses coliques Puis sur sa tête qui est selon lui très bien mais avec une petite résistance pour la tourner à droite... Nous devons donc le stimulaient pour qu'il la tourne plus de ce côté!

Donc cette fois-ci nous avons toutes Accouche!! Alors à vos claviers Mesdames pour nous raconter vos accouchements pour celles qui ne l'ont pas fait!!! :-D
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
Avatar du membre
Dridrey31
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 27 avr. 2011, 10:04
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles!!!

allalala j 'en ai du retard de lecture à faire!!
Je vais faire mon récit officiel et je lirais plus longuement vos messages aprés.

Comme vous le savez Noémie est née samedi 27 jour du terme à 4h57 3kg290 pour 51 cm.

Vendredi en regardant la télé allongé je me léve pour aller au Wc et flac culotte mouillé lol j'ai perdu les eaux à 11h du matin arrivée tranquillement à la mater a 12h.
On m'hospitalise pour perte des eaux, les premieres contractions arrivent à 16h les fortes les vilaine à 20h , à 21h elle sontréguliére et violentes je ne les supporte plus je les gére pas du tout je suis trés trés mal .Moi qui voulait un accouchement physiologique je crie que je veux la péridurale.
Je vomis tellement mon corps réagit mal a la douleur 22h pose de la péridurale trop bien je me sens bien je peu enfin profiter de mon accouchement je suis alors dilaté à 3 et oui mon seuil de tolérence a la douleur n'ai pas bien grand. A 9/10 m la péridurale ne fait plus effet je resens les contractions...aie je dis que c'est pas possible je pleure d'avance je ne veux pas avoir mal pd la pousser, la sage femme appelle l'anesthésiste car elle m'a deja donné la 2 eme dose elle veut savoir si elle peut me donner une 3 emme. L'anesthésiste est oki coool .
Et ben j'ai tout bien senti pour le passage je suis trop contente je n'ai plus la douleur mais j'ai senti la tête , les épaules et le corps passaient , j'ai attrapé ma choupinette et je les posai su ma poitrine , trop beau moment,le plus beau d'une vie, ca y est je suis maman et ce bébé posait sur moi qui a les yeux grands ouvert mais son regard dans le mien, qu 'elle est belle. Des petits cris sortent de sa bouche ..
Trop beau, des images gravés à vie.

Equipe en salle d 'accouchement au top , en suite de couche pas térrible.

Heureusement que bébé a tout compris des les premieres minutes de vie pour la tétée car aucune aide par les professionnelles. L'allaitement ca les embétent plus qu'autre chose...

Noémie a perdu bcp de poids les premiers jours mais a fait une belle remonté poids de sortie 3kg130.

Tout se passent bien pour le moments je m'adapte a son rythme, elle téte ++++ donc dur de savoir si elle prends trop..
elle a eu des colites les premiers jours et ce satanée hoquet qu l'agace au plus haut point et la fait partir en crise .

Voila pour les premiers jours .cette nuit elle aura 1 semaine...
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles,

J'ai un peu de mal à récupérer mon retard dans vos posts, désolée...

J’espère que vous allez toutes bien et vos bébés d’amour aussi ! Félicitations encore à toi Dridrey et à ton chéri !!!!

Je profite de quelques minutes devant moi pour vous raconter mon aventure…..

Comme vous le savez, je suis partie le matin du 16/04 pour un déclenchement.
Arrivée là-bas vers 8h00, on attend 1h avant d’être pris en charge car il y avait eu pas mal d’accouchements dans la nuit.
A 9h00, la sage femme m’installe directement en salle de naissance, me branche d’un peu partout, le stress et l’émotion montent, ça y est j’y suis….. Je suis dilatée à 3 et là l’auxiliaire de puériculture me perce la poche des eaux… Bon effectivement ça coule bien !
1 heure se passe, pas de véritables contractions, donc perfusion d’ocytocine. Je me mets sur le ballon, je m’allonge, sur le dos, le coté droit, gauche… les contractions arrivent doucement… là il est 11h30.
Je dis à mon chérie va manger à la cafet vite fait, tu as le temps…car il ne se passait pas grand-chose !
Ca faisait pas 10 min qu’il était parti que des p**** de contractions arrivent, je respire, je gère et puis celle de trop… je sonne, viiiiiiiiiiite PERIDURALE !!!!
L’anesthésiste arrive, je lui rappelle que j’ai une scoliose et elle me dit « mon collègue a du vous dire que ça n’allait pas être simple »… Ben non, il ne m’a rien dit.
Avec l’auxiliaire de puériculture elles préparent tout, j’ai des contractions très douloureuses et rapprochées, donc pas facile pour piquer entre 2…. l’auxiliaire a été top, elle m’a trop bien aidée. L’anesthésiste m’a fait mal en me piquant (4 fois). Mais bon, je me dis qu’après ça la douleur c’est fini…
Sauf que la péridurale ne fait effet qu’à gauche…. L’anesthésiste me dit, mettez vous sur le coté droit et d’ici 10 min, ça fera effet ….c’est vrai ça a marché.
Là, chéri revient (ça tombe bien car il aurait du attendre dehors pendants la mise en place de la péridurale). Bon, ça travaille tranquillement. On me met une sonde urinaire et un monitoring pour bébé sur le sommet de sa tête car celui sur mon ventre n’était pas top !
Puis la SF augmente l’ocytocine, je suis dilatée à 5, il doit être 14h-14h30.
Je me tourne toujours dans tous les sens pour aider bébé à descendre….
Et là des contractions super douloureuses arrivent alors c’est bizarre car je pensais que c’était plus une sensation gênante, voire très gênante au niveau du sacrum.
Mais plus ça venait plus c’était horriblement douloureux et je ne pouvais plus respirer, je criais et poussais, une horreur !!!!…On n’imagine pas à quel point on résiste à la douleur. L’anesthésiste revient, elle me remet une dose de cheval.
Là ça va mieux mais il faut que je me remette sur le coté droit car ça ne fait effet qu’a gauche….
La SF vient m’ausculter, je suis bien dilatée voire complètement. Mais pendant les contractions, bébé s’épuisent et ne s’est toujours pas engagé dans le bassin.

Là, le médecin (chirurgien obstétricien de garde) arrive, effectivement le cœur de bébé ralenti pendant les contractions mais revient à la normale après. Je suis complètement dilatée mais bébé ne descends pas. Il m’explique ce que je sais déjà, que si la situation n’évolue, ça sera une césarienne. Je lui réponds que je m’en fiche, que si le bébé ne va pas bien on y va maintenant….Il a attendu 30 min, et là on me prépare pour le bloc…. On me rase, on m’enlève les bijoux, charlotte sur la tête et là la peur m’envahie. Est-ce que mon bébé va naître en bonne santé, est-ce que je ne vais pas y rester…. ????
Mon mari monte avec moi jusqu’à la porte du bloc, on s’embrasse et on se dit à toute à l’heure…. (je l’espère…j’ai trop peur).

Alors au bloc, il y a 2 aides soignants, 2 chirurgiens dont celui qui m’a vu dans la salle de naissance, l’anesthésiste, l’infirmière anesthésiste, 2 autres infirmières, la sage femme et 2-3 personnes de plus dont je n’ai pas connaissance.

On m’installe, on me branche de partout, on met le rideau au dessus de ma poitrine, en dessous du cou. A côté de moi, restent l’anesthésiste et l’infirmière anesthésiste, à qui je demande si je peux lui tenir la main…

Au bout de 20 min, enfin ils m’ouvrent le ventre, m’appuient dessus pour faire descendre bébé et 3-5 minutes après ils sortent ma fille et là, l’infirmière anesthésiste me dit qu’elle a le cordon autour du cou !!!! mais juste après je l’entends pleurer, OUF !. Mon dieu, quel soulagement !!!!! La SF la prend pour la sécher car il doit faire 15°C au bloc. On me l’amène, près de ma tête et là c’est une joie immense, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je la regarde, je la dévisage, elle est si belle, elle a plein de cheveux… elle est si petite. Ca dure 5 min puis la SF la redescend en salle de naissance avec mon mari.

Et là, pour moi, c’est le grand nettoyage dans mon ventre. Je suis restée en tout 1h au bloc puis 1h30 en salle de réveil. Comme j’étais la seule, l’infirmière qui m’a tenue la main, a fait venir mon mari…. Je suis tellement heureuse de le voir. Il me raconte sa rencontre avec notre fille. On est envahi d’émotions …..

Je redescends dans ma chambre vers 20h. On me la met au sein mais elle n’en veut pas.
Je passe la nuit seule car ils la gardent sous surveillance et puis je me dis qu’avec la fatigue c’est mieux que je dorme….sauf qu’avec l’émotion, le stress, la joie, la peur, je m’endors à 1h et me réveille à 4h30 !!!!!
On m’amène ma fille en début de matinée. Mais le truc sympa de la césarienne c’est que tu est clouée au lit et quand ils t’enlèvent ta sonde tu ne peux pas marcher seule… tu vas au toilettes avec une aide soignante…
Donc d’un côté tu es impotente, avec des douleurs horribles et de l’autre tu as ton bébé à côté de toi et si elle pleure, tu ne peux même pas la prendre seule !!!
J’ai pu me lever le surlendemain mais c’est chaud pour porter le petite, la changer etc….

Question allaitement, une équipe a été sympa mais les autres pas du tout stimulante, pas de soutien… démerde toi en gros !!!

Salomé s’énervait beaucoup au sein, je n’ai pas eu de montée de lait de tout le temps et ça me stressait beaucoup alors la nuit de la sortie, 2 fois de trop elle s’est énervée, en a hurler, et moi démunie, j’ai dit stop. Comme elle prenait des compléments et qu’on savait combien elle prenait, ça me rassurait.
Du coup elle prend le biberon et ce n’est pas plus mal car elle est assez irrégulière dans les quantités. Elle a pris 600gr depuis sa sortie, soit 400gr de plus de son poids de naissance.
Elle a grandit et fait 52cm.
Je l’aime tellement, je n’arrive pas à croire que c’est moi qui aie fait cette merveille. Quand je la regarde, je pleure.

Ca fait 2 semaines que l’on est rentré ! Papa a assuré comme un pro. Il reprend le travail lundi et j’angoisse… je n’arrive pas à reconnaître ses pleurs… !

Le petit plus césarienne, c’est piqûres d’anticoagulant pendant 6 semaines, 6 semaines aussi de bas de contention et 5 semaines de prises de sang (2 fois / semaines)…

Et mon petit plus à moi, je suis allée aux urgences 2 jours après ma sortie car 39°C de fièvre. Bon c’était une infection urinaire, donc 1 semaine d’antibiotiques, qui me donnent une mycose à chaque fois …..Et mon « fameux » kyste s’est réveillé, très très douloureux et dur. Je m’assoie sur une bouée !!! Je ne veux pas aller aux urgences, car pas question d’hospitalisation et surtout de laisser ma fille… J’essaye de joindre mon gynéco, qui est en vacances bien sur, donc j’essaye ma gynéco de ville que j’ai vu vendredi dernier. Elle me met sous antibiotiques et traitement contre mycose pour éviter que le kyste (ah oui, 5 cm !!!) s’infecte car là c’est plus compliqué. Je dois essayer de contacter mon gynéco lundi pour qu’il me trouve un créneau pour « inciser » (désolée pour les détails) et si rien lundi direction les urgences mardi !!!!

Je suis un peu beaucoup sur les nerfs, c’est trop tout ça ! je ne voulais que m’occuper de ma fille pour le moment….

J’allais oublier, cerise sur le gâteau, ma nounou me plante :rougedecolere: , elle déménage ; la s***** . Désolée, ça soulage…

Je vous ai écrit une tartine.... :wink:

Je vous embrasse très fort, à très vite :bisou:
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Hello les filles!!

Et bien dridey qu'elle aventure!!

Bon maintenant que tous les petits bouts sont arrivés je vais vous raconter mon accouchement !!

Fissuré de la poche des eau le vendredi, mon Gygy voulait attendre 48h avant de me déclenché pour que le travail seul hic le col c'est effacer mais jamais ouvert!! Dc vendredi soir puis samedi soir intra musculaire de salbumol( anti contractant) et nubain ( anti douleur) pour que je garde mes forces pour le déclenchement .... Autant dire que les intra musculaire ça fait trooooop mal!!!

Alors dimanche 8h pose de la perf pour déclencher!! Obliger dattendre une dilatation à 2 min pour péri (ça a duré 3h avant être dilater et j'ai souffert le martir!!

À 16h dilatation complète la SF me dit très bien on s'installe et vous poussez!! Et la gros hic!! Elle me dit stop arrêter de pousser bébé il c'est mal engager!! Et la en deux minute on c'est retrouver de 3 à 7!! Donc 2 SF,2auxi, le gynécologue et mon mari!!!
Le gynécologue me dit n va vous aider en vous mettant les spatules!!! Donc premières spatule pour la tête ( qui ma entraîner une déchirure!!) puis deuxième spatule pour l'épaule coincé!!
Ensuite le cordon étant trop petit mon mari au du passer entre mes jambes pour le couper et la trop tard vision d'horreur il a etait traumatise!!
Il mon poser pierre 2 min car il était tout bleu et ne bouger pas!! Dc appel du pédiatre en urgence avec aspiration et petite réa!! En l'espace de 5min j'me suis retrouver toute seule sans avoir entendu mon fils pleuré!! Je me suis dit ça y est il est arrivé quelque chose!!
Puis au bout de 30 min tjrs pas d'expulsion du placenta alors c'est le gynécologue qui a etait l'expulser manuellement!!!

J'ai pu enfin voir mon fils au bout 1h30 et voir qu'il allait bien!!

Donc au final le gynécologue qui m'a accoucher à avouer que bébé ne passer déjà plus le bassin à 8 mois Dc que pour e prochain ça serait sans doute une césarienne!!

Voilà vola les filles, j'espère que vous allez bien..... Des bisous
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Et bien Dridrey, je vois qu'on a eu un peu les mêmes soucis de péridurale!!
Ceci dit, bizarrement, au moment de pousser, je ne sentais plus les contractions qui étaient devenues si douloureuses à la fin!
Et moi aussi, j'ai senti bébé passer.

Camille, je comprends pourquoi tu ne voulais pas nous raconter ton accouchement!! PAs facile, mais le prochain sera sûrement mieux!
Et puis, ne pense pas trop à ce que t'a dit le médecin, on dit qu'un accouchement ne fait pas l'autre, donc bon, il passera peut-être mieux le bassin!
En tous cas, je comprends qu'avec tout ça, l'allaitement en plus ça faisait beaucoup!

Bon en tous cas, on sera toutes un peu mieux préparées pour le 2ème!

Et Dridrey, ne t'inquiète pas pour la tartine, moi j'en écris toujours des caisses! D'ailleurs, ça vous gave sûrement...
Mais en effet, ça fait du bien de vider son sac et de se sentir comprise et pas jugée!

Je me disais que décidément, le début d'une vie c'est vraiment difficile pour nos petits, et le pire c'est qu'eux ne s'en souviendront pas!
Après les coliques(passées depuis qu'on la fait toucher), les pics de croissance... il me semble que notre Gabin nous fait un reflux gastro oesophagien!
Et d'ailleurs, je pense qu'il a commencé en même temps que le pic de croissance dimanche dernier.
En fait, il régurgite beaucoup, le pédiatre m'a dit que c'était normal car à ce stade j'avais beaucoup de lait et qu'il régurgitait le trop plein. Sauf, qu'avec le pic de croissance, il réclame beaucoup, et donc régurgite de plus en plus, mais à chaque fois, il pleure tellement il a mal!
Hier il a été gêné tout l'après midi, difficile de le calmer, et hier soir, l'enfer, il hurlait de douleur, réclamait le sein pour se soulager, ça le soulage sur le coup, mais c'est un cercle vicieux parce qu'après faut digérer tout ça et c'est reparti!
Il n'est bien qu'en position verticale, dès qu'on l'allonge c'est l'enfer!
Heureusement que j'ai mon écharpe, il fait ses siestes dedans, enfin quelques unes, parce que du coup il ne dort pas beaucoup.
On lui donne du doliprane pour apaiser un peu ses douleurs, mais bon, c'est dur dur. On voit bien qu'il a mal, et on ne peut rien faire pour le soulager.
Le pédiatre m'a dit qu'il appellerait en début de semaine pour prendre des nouvelles, j'espère qu'il va appeler demain matin!
Là, on lui a donné du doliprane avant la dernière tétée, et son père a réussit à l'endormir, il l'a posé dans sa nacelle(on a mis une couverture sous la tête de celle-ci, pour qu'elle soit plus inclinée), et ça tient...Il dort depuis plus de 2h...On a tous les 2 le dos cassé à force de le prendre dans nos bras et de le bercer!
Pauvre petit père, c'est horrible de le voir souffrir comme ça et de ne rien pouvoir faire!
J'espère qu'on va trouver une solution demain, et qu'il va pouvoir être soulagé rapidement!
Moi j'arrête les produits laitiers pour voir...
Vivement que tout rentre dans l'ordre, qu'on souffle un peu nous mais surtout lui!
Qu'il dorme apaisé, et puisse aussi rester éveillé et en profiter un peu!

Bisous les filles!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités