mon poids me déprime
-
- Fraise attitude
Re: mon poids me déprime
Ce message était pour moi missangel ou pas du tout? lol
oui j'en fait partie aussi 

- Linked
- Fraise de bronze
ok Missangel, je vais regarder et vous rejoindre! merci pour l'info! ;-)
idem, moi j'ai fait hyper gaffe, quasi pas d'excès, et j'ai pris 15 kgs, et pas mal de rétention, je ressemblais au bonhomme michelin. c'est clair qu'on donne un chiffre, mais selon la morpho de chacun, on peut prendre plus ou moins.
je crois que ce sont les derniers kgs les plus tenaces ...
bonne soirée les filles!!
idem, moi j'ai fait hyper gaffe, quasi pas d'excès, et j'ai pris 15 kgs, et pas mal de rétention, je ressemblais au bonhomme michelin. c'est clair qu'on donne un chiffre, mais selon la morpho de chacun, on peut prendre plus ou moins.
je crois que ce sont les derniers kgs les plus tenaces ...
bonne soirée les filles!!
Bonjour les filles
Je me joins à vous car j'ai accouché il y a 7 mois aujourd'hui.
Avant grossesse, je faisais 55kg pour 1m60, poids "moyen". Je n'ai jamais fait attention à ce que je mangeais, j'avais un poids très stable, sans prise ni pertes.
J'ai pris plus de 20kg pendant ma grossesse (20 à 3 semaines du terme, je ne me suis pas repesée et Louise est née à J+1), sortie de la maternité avec bien 12 kilos encore.
Il m'en reste encore 8. 8 kilos qui ne partent pas depuis des mois, parce que je n'arrive pas à retrouver du travail, je mange toute la journée. Je n'ai pas de rythme, la puce est un peu dure et personne pour me la garder à moins de 400km, donc je fais pas de sport.
Et, forcément, je ne rentre dans aucun de mes anciens vêtements, j'ai un ventre et des fesses énormes et je suis en larme dés que j'essaie des fringues dans un magasin.
Donc si vous aviez des conseils, je suis preneuse

Je me joins à vous car j'ai accouché il y a 7 mois aujourd'hui.
Avant grossesse, je faisais 55kg pour 1m60, poids "moyen". Je n'ai jamais fait attention à ce que je mangeais, j'avais un poids très stable, sans prise ni pertes.
J'ai pris plus de 20kg pendant ma grossesse (20 à 3 semaines du terme, je ne me suis pas repesée et Louise est née à J+1), sortie de la maternité avec bien 12 kilos encore.
Il m'en reste encore 8. 8 kilos qui ne partent pas depuis des mois, parce que je n'arrive pas à retrouver du travail, je mange toute la journée. Je n'ai pas de rythme, la puce est un peu dure et personne pour me la garder à moins de 400km, donc je fais pas de sport.
Et, forcément, je ne rentre dans aucun de mes anciens vêtements, j'ai un ventre et des fesses énormes et je suis en larme dés que j'essaie des fringues dans un magasin.
Donc si vous aviez des conseils, je suis preneuse
et bien je fesais à peu près le meme poids que toi ( 57kg ) et pour le sport j'ai trouver une halternative quand ma fille dort je vais sur d8 et je fais une seance de gym direct
- Linked
- Fraise de bronze
Coucou!
je te comprends, pas facile de perdre du poids, et dur d'accepter son image.
pour ma part, quand j'ai le temps je fais de la wii, mais j'en ai pas trop en ce moment. dès que j epeux je fais balade poussette pendant 3/4 d'heures une heure. et niveau repas, j'essaie de manger aussi équilibré que possible. je me fais plaisir le midi, mais par contre je me fais une salade le soir (mais ca va, ce n'est pas salade verte nature, je me fais tomate concombre feta jambon en ce moment. je me régale et c'est light (sauf la feta mais bon faut pas exagérer ^^
fais toi plaisir de temps en temps, pour ne pas te frustrer, et essaie de faire attention à côté!
je te comprends, pas facile de perdre du poids, et dur d'accepter son image.
pour ma part, quand j'ai le temps je fais de la wii, mais j'en ai pas trop en ce moment. dès que j epeux je fais balade poussette pendant 3/4 d'heures une heure. et niveau repas, j'essaie de manger aussi équilibré que possible. je me fais plaisir le midi, mais par contre je me fais une salade le soir (mais ca va, ce n'est pas salade verte nature, je me fais tomate concombre feta jambon en ce moment. je me régale et c'est light (sauf la feta mais bon faut pas exagérer ^^
fais toi plaisir de temps en temps, pour ne pas te frustrer, et essaie de faire attention à côté!

Pas de télé ni de Wii ici, j'ai essayé de faire des abdos ou de trouver des vidéos de stretching sur le net, mais pas motivant (et le stretching dans le saln devant l'ordinateur, c'est un coup à tout casser
).
Le problème, c'est que même une grosse salade, j'ai faim après. J'ai essayé de me faire des concombre / tomate / mozza / mais, ben je meurs de faim derrière donc je fais pain / beurre

Le problème, c'est que même une grosse salade, j'ai faim après. J'ai essayé de me faire des concombre / tomate / mozza / mais, ben je meurs de faim derrière donc je fais pain / beurre

- Linked
- Fraise de bronze
mdr, je t'imagine bien tout flingué dans ton salon en faisant du stretching! ^^
même en ajoutant un yaourt et un fruit?
ou alors le soir tu peux faire viande/légume ca te calerait peut-être plus?
rho et puis y a tellement de tentations, moi qui suis gourmande c'est dur de ne pas craquer. ^^
même en ajoutant un yaourt et un fruit?
ou alors le soir tu peux faire viande/légume ca te calerait peut-être plus?
rho et puis y a tellement de tentations, moi qui suis gourmande c'est dur de ne pas craquer. ^^
J'ai besoin de "mâcher" sur un repas, les yaourts, crudités et autres, c'est un peu de l'eau. J'adore ça, mais c'est plus une garniture, j'ai envie de demander "et il est où le vrai repas?" 

- Linked
- Fraise de bronze
oué je comprends ce que tu veux dire. ^^
dans les trucs consistants y a possibilité de faire consistant je pense!
dans les trucs consistants y a possibilité de faire consistant je pense!

-
- Informations
-