Grossesse gemellaire pour fin 2013

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
/charline/
Super fraise
Super fraise

Re: Grossesse gemellaire pour fin 2013

riedou a écrit :Bonjour à toutes,

comme vous nous attendons des juju pour fin d'années!!
petit choc sur le moment mais après 1 semaine, l'information est passée et on est très contents!
par contre pleins de questions, déjà car première grossesse,et en plus des jumeaux...
je ne sais pas encore la date exacte de mon accouchement mais finalement ca n'a pas vraiment d'importance puisque d'apres ce que ma gygy m'a dit, il ne faut que je compte arriver à terme!

alors les filles, si vous voulez bien de moi, je serai ravie de partager ma grossesse avec vous?!

Bonne journée a toutes

mes félicitations !!! moi c'était pareil il ma fallut a peu prés une semaine le temps de faire passer le choc que j'allais avoir 2 bébés lol puis aprés que du bonheur !!! je me lenguis !!!
pour le terme oui comme ta dit sabclochette il est qu'indicatif il aurait était valable si un seul bébé,mon gygy ma dit d'enlever 1 mois (je suie prévu pour le 23 sept j'enlève 1 mois sa donne le 23 aout sachant que meme cette date je ne suie pas certaine d'y arriver !!!! ) tu verra sur les fofos il ya pas mal de maman de juju sa va répondre a pas mal de tes questions !!! on est la aussi n'hésite pas :wink: tu va voir aprés tu sera une pro de la grossesse géméllaire :lol:
bonne continuation a toi !!!
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5

/charline/
Super fraise
Super fraise

matarmel a écrit :Bonjour a toute et félicitation

Je me presente melanie 28 ans et zhom arnaud 33 ans, deja parent d un petit garcon qui aura 2 ans le 13 mai mathys.

Pour la petite histoire, test effectué le 18/04 avec un beau +++ depuis mercredi grosse douleur dans bas ventre et fatigue +++. Je pense infection urinaire et ben non rien mais deux poches a l echo, sans embryon car trop tot. Confirmation aujourdhui ca grandit ebauche d embryon ? Nouvelle echo ce 7mai. On croise les doigts. On est content etnen meme temps plein de questiln en tete.

J avais deja frequente ce forum pour mathys et l amitie liee avec les filles est toujours active apres 2ans c est une tres belle aventure que j espere pouvoir vivre avec vous

Bisous
bonjour mélanie !!! et re-bienvenue sur ce fofo alors :wink:
tu a bien raison on se lie vraiment d'amitié par la suite c'est vraiment cool !!! mes félicitations pour cette grossesse gémélllaire !!! :applose:
j'espère que tu viendra nous donner des nouvelles de ta prochaine écho le 7 mai !!! la fatigue +++ c'est tout a fait normal ils sont 2 a pomper ton énérgie :lol: en plus quand on a déja un grand derrière on peut pas se reposer de la meme facon que si c'était une première grossesse !!! on dit tjs qu'une seconde grossesse est beaucoup plus fatiguante qu'une première et en plus de sa pour couronner le tout yen a 2 la dedans :lol:
pour les questions n'hésite pas on est la !!! bonne continuation a toi aussi :wink:
Samchiama
Première fraise
Première fraise

/charline/ a écrit :bonjour samchiama et bienvenue :applose: mes doubles félicitation :wink:
Merci beaucoup Charline ! Je vois que tu as également une petite (enfin grande :-D ) puce, Pas trop angoissée a l'idée de passé de 3 à 5 ? Tu connais déjà les sexes des bébés ?
Sinon comme vous les filles, énormément de fatigue et de nausées les premières semaines... La ça va mieux !
J'ai également mon écho mardi 7 mai, je serais dans ma 13éme SA.
Voilà, bisous !
** Chiara, notre princesse née le 10 avril 2009 à 37 Sa,
3,460kg et 50cm de bonheur ! **

Notre petit prince Roméo est arrivé le 30 octobre 2013 a 37SA +4
3,580kg et 50cm d'amour

Pablo, notre ange <3
/charline/
Super fraise
Super fraise

oui j'ai une grande fille comme tu dit lol elle vien d'avoir 5 ans !!! je suie rassurée quand meme car elle est autonome elle s'habille toute seule,se lave seule les dents c'est pareil et elle est surtout trés sage !!! donc sa sa m'enlève un poid lol bien qu'elle est encore besoin de faire le bébé avec son papa et sa maman elle se débrouille bien pour les petites choses de tout les jours lol
oui je sais le sexe de mes bébé ce sont 2 garcons :tetine: :tetine: je l'est su a la première écho des 12 semaine,il m'avait dit 2 garcons a 98 pourcent et sa a était confirmer le mois d'aprés :applose: :applose:
j'espère que tu aura un petit indice a ton écho avec un peu de chance si ils sont bien placé ils peuvent faire un petit pronostic bien qu'il y est des gygy qu'il ne préfère pas s'annoncer avant d'etre sur !!! :wink:
je me suie faite a l'idée maintenant qu'on passe de 3 a 5 :tropdrole:
j'ai bien sur quelques angoisse certain jour sa peut etre sur le budget,la place a la maison,l'amour en double que je devrait donner mais je me rassure en me disant que d'autre parents sont passer par la et qu'ils y sont bien arriver alors nous on y arrivera aussi on est pas les premiers on est pas les derniers lol.
riedou

Bonjour les filles, et merci beaucoup pour l'accueil!
je suis d'accord avec vous, fatigue +++ mais vacances pdt 15jours donc siestes intensives!! ils sont deux a puiser de l'énergie et franchement ca se sent :wink:
j'ai de la chance je n'ai pas de nausées, juste grosse fatigue, quelques remontées acides en fin de journée, mais ce qui me stresse c'est que j'ai toujours faim. je ne suis déjà pas d'une nature très mince, j'ai peur de finir énorme :jaifaim: je pense qu’après ce n’est qu'une question de volonté...
sinon prochaine echo le 16 mai, je trépigne!!
ma grossesse est due à une FIV 1 réussie en mars donc j'ai déjà vu les cœurs de mes loulous battrent, j'ai pleuré comme une madeleine, normal je pense. je pense pleurer a chaque fois. ils étaient tellement attendus.
je me pose deja pleins de questions sur les modes de gardes, ma reprise du travail... on est deja allé faire l'inscription à la creche de notre commune mais je pense qu'il ne faut pas trop qu'on y compte.
Avez vous des infos concernant l'indemnisation CAF CPAM à partir de la naissance? existe t il des cas particuliers qd ceux sont des jumeaux? HELP
Passez une bonne journée, et a tres vite
Image
/charline/
Super fraise
Super fraise

ah sa c'est cool que les nausées s'estompe un peu c'est vraiment la galère moi j'en pouvait plus j'étit une vraie loque :-(
la je suie dans le second trimestre donc je suie plutot en bonne forme :-D sa dépend des jours ... un jour je pète la forme et le lendemain faut rien me demander je ne veut que dormir alors je fait avec :lol: j'ai l chance d'avoir une grande famille dispo il me prenne ma fille quand je suie h.s
par contre je commence a mal dormir la nuit car ils bougent beaucoup et 2 sa fait mal !!! sa rassure de les sentir bouger mais sa dégomme !!! :lol: et aussi le mal de dos qui commence faut que j'aye voir mon medecin généraliste pour qu'il me prescrive un peu de kiné car je revoir mon gygy que le 17 mai et en plus c'est l'écho morpho qui dure au moins 1h/1h30 avec des jumeaux d'aprés ce qu'il ma dit donc on sera a fond je penserais meme plus que j'ai mal au dos :tropdrole:
/charline/
Super fraise
Super fraise

:coucou: riedou je ne peut pas trop t'aider pour les aides je n'en sait pas trop trop non plus puis c'est beaucoup du cas par cas selon les revenus du couple !!! je sais que la prime a la naissance est doublé pour des jumeaux,la caf la verse au cour du 7ème mois de grossesse en te connectant sur le site de la caf tu peut le voir aprés il me semble que j'vais lu pas mal de chose sur le site jumeaux and co ils expliqent un peu tout ce qu'on a le droit :wink: voila j'espère que sa t'aidera un peu :bisou:
Samchiama
Première fraise
Première fraise

Moi ma 1ère puce a eu 4 ans, très Autonome également !
Oui j'espère vraiment avoir un petit indice mardi, je serais a un peu plus de 13SA donc on verra bien :wink:
Sinon Riedou je ne sais pas du tout hélas...
Pour ma part c'est une grossesse spontané, pas de jumeaux connus dans la famille bien que ma mère soit adopté donc on ne connait rien son son dossier médical !
Très contente d'être tombé sur ce forum les filles, Bisous !
** Chiara, notre princesse née le 10 avril 2009 à 37 Sa,
3,460kg et 50cm de bonheur ! **

Notre petit prince Roméo est arrivé le 30 octobre 2013 a 37SA +4
3,580kg et 50cm d'amour

Pablo, notre ange <3
/charline/
Super fraise
Super fraise

oui 4 ans c'est aussi bien autonome sa rassure !!! moi aussi grossesse spontanée et il ya des jumeaux dans ma famille (ma grand mère) mais sa n'empeche pas de rester étonée a l'annonce :lol:
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les aides je ne sais pas trop non plus en france moi je travail au lux donc c de la que je toucherais les aides...

c clair que grossesse spontanée ou "aidée" (fiv insé) la surprise reste enorme :-D
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations