riedou a écrit :Bonjour à toutes,
comme vous nous attendons des juju pour fin d'années!!
petit choc sur le moment mais après 1 semaine, l'information est passée et on est très contents!
par contre pleins de questions, déjà car première grossesse,et en plus des jumeaux...
je ne sais pas encore la date exacte de mon accouchement mais finalement ca n'a pas vraiment d'importance puisque d'apres ce que ma gygy m'a dit, il ne faut que je compte arriver à terme!
alors les filles, si vous voulez bien de moi, je serai ravie de partager ma grossesse avec vous?!
Bonne journée a toutes
mes félicitations !!! moi c'était pareil il ma fallut a peu prés une semaine le temps de faire passer le choc que j'allais avoir 2 bébés lol puis aprés que du bonheur !!! je me lenguis !!!
pour le terme oui comme ta dit sabclochette il est qu'indicatif il aurait était valable si un seul bébé,mon gygy ma dit d'enlever 1 mois (je suie prévu pour le 23 sept j'enlève 1 mois sa donne le 23 aout sachant que meme cette date je ne suie pas certaine d'y arriver !!!! ) tu verra sur les fofos il ya pas mal de maman de juju sa va répondre a pas mal de tes questions !!! on est la aussi n'hésite pas

bonne continuation a toi !!!