Grossesse gemellaire pour fin 2013

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
/charline/
Super fraise
Super fraise

Re: Grossesse gemellaire pour fin 2013

et oui les dates c'est normal qu'on y pense !!! moi j'aurais du accoucher en mars j'ai eu ma petite pensée et dire que j'aurais déja mon bébé dans les bras !!! mais je me dit que le bon dieu il en a voulu autrement il m'a pris un bébé pour men redonner 2 :applose: et j'en suie déja raide dingue !!! :applose: quand je les voit aux écho je suie aux ange que c'est magnifique de voir 2 bébé bouger sur l'écran et alors aprés quand ils bougent dans le bidou et qu'on les sent c'est trop terrible !!!
ne t'inquiète pas tout ira bien !!! tu sera rassurer a ta prochaine écho quand tu les verra qu'ils vont bien,qu'ils ont bien grandit et grossi :wink:

je vais essayer de retrouver le sujet que j'avais trouver qui m'avait bien expliquer les différentes grossesse géméllaires je te le met dés que je retrouve :wink:
giovanni et lorenzo sont nés le 12/09/2013 a 39sa+5

/charline/
Super fraise
Super fraise

sissi55302
Top fraise
Top fraise

ah c'est gentil merci de tte facon je pense en savoir bien plus a la prochaine écho car la c'était vraiment la surprise totale!! meme ma gynéco ki me suis depuis le début des essais ne l'avai pa vu a l'écho de départ a 7sa!!! il etai surement bien caché et du coup quand elle ma dit c'est drole j'ai l'impression qu'il n'est pas tout seul imagine ma tete!!! et la sienne pour le coup étai mal non plus!!! on a bien rigoler en tout cas moi qui y allai car j"tai tellement crevé a la ramasse nausé et tout pensant qu'il y avait un probleme ah ben non pas de probleme lol on c'est de ou ca vien!!! du coup jai une copine ki mavai des nom de gellule homéopathique pour les nausée ben jai meme pa étai en chercher je gère autrement et ma ptite nausée du matin me dit ta une sale gueule, tu c'est pas si tarrivera a déjeuné mais tu sait que c un signe que tout le monde va bien a l'intérieur!!!!! je suis folle mdr mais folle de ses 2 la!!!
Image

mathéoImage
/charline/
Super fraise
Super fraise

:lol: et oui double bohneur !!! c'est quand meme un truc génial qui nous arrive :applose: moi aussi c'était la surprise total bien qu'il y est des jumeaux dans ma famille (ma grand-mère a eu des faux juju 2 garcons aussi) a la première écho j'était a peine a 4semaine il n'a rien vu c'est qu'a la seconde écho qu'on a vu je suie rester bouche bé et je n'est pu que dire "truc de ouf" "truc de ouf" a répétition tout en regardant l'écran et mon gygy que je connais bien qui me suit aussi depuis longtemps et qui ma accoucher de ma fille il ya 5 ans était mdr !!! je ne pensais pas que sur les 11 petits enfants c'est moi qui aurait des jujus :lol: mais je prend avec plaisir évidemment !!! :applose:

moi pour les nausées j'ai essayer l'homéopathie au début sa a marcher puis aprés elle était tellement forte que sa ne fonctionnait plus donc j'ai arreter et j'ai préférée faire a ma facon je savais qu'il fallait pas que je reste l'estomac vide et qu'il fallait pas non plus qu'ils soit trop pleins aoprés si sa devait partir ben sa parter :-D
pour la fatigue +++ c'est normal tu verra au second trimestre sa ira mieut :wink:
sissi55302
Top fraise
Top fraise

hé ben en fait jai limpression que depuis cette annonce ca va bcp mieu je mange plus dort plus aussi peut etre y avait il besoin de ce déclic de l'écho avec petit coeur qui bat pour ke mes angoisse se calme et le reste avec. je suis mdr car j'ai mon chéri qui se met a lire mes magazine (neuf mois, famili, ...) c trop drole!!!! lui qui ne lit que c'est magazine de moto!!! comme quoi tout peut changer! je te souhaite bon courage pour ta grossesse, plein de merci pour tte ses infos et de mavoir fait part de ton vécu. en espérant que l'on continu a se donner des nouvelles! gros bisous
Image

mathéoImage
Samchiama
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !
Je viens agrandir votre discutions :wink: J'ai donc appris le 12 Avril dernier qu'il y avait bien 2 petits bouts dans mon ventre... Gros choc pour moi, j'étais sans mon chéri (qui travaillait), simple contrôle de "routine" !
Et la bim, je l'ai vu directement a l'écran avant même qu'elle me le dise... Bref je passe les détails (pleures etc... :-D )
Il y a donc 2 placentas et 2 poches différentes, prochaine Echo le 7 mai et j'ai hâte !
Voilà, bibiiiii :coucou:
** Chiara, notre princesse née le 10 avril 2009 à 37 Sa,
3,460kg et 50cm de bonheur ! **

Notre petit prince Roméo est arrivé le 30 octobre 2013 a 37SA +4
3,580kg et 50cm d'amour

Pablo, notre ange <3
/charline/
Super fraise
Super fraise

bonjour samchiama et bienvenue :applose: mes doubles félicitation :wink:
riedou

Bonjour à toutes,

comme vous nous attendons des juju pour fin d'années!!
petit choc sur le moment mais après 1 semaine, l'information est passée et on est très contents!
par contre pleins de questions, déjà car première grossesse,et en plus des jumeaux...
je ne sais pas encore la date exacte de mon accouchement mais finalement ca n'a pas vraiment d'importance puisque d'apres ce que ma gygy m'a dit, il ne faut que je compte arriver à terme!

alors les filles, si vous voulez bien de moi, je serai ravie de partager ma grossesse avec vous?!

Bonne journée a toutes
Image
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou toutes et félicitations à toute :)

effectivement le terme est donné a titre indicatif pour les jujus puisque c vraiment rare d'aller à terme
l'important c d'aller le plus loin

pour ma part aussi grosse surprise à l'annonce j'etais à 8sa... et on était en gros stress de l'echo car premiere grossesse on m'a anoncé un œuf clair aussi au 8sa...
mais la que du bohneur...
nous c des faux jujus par insémination il y avait 2 ovules
:bisou:
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
matarmel

Bonjour a toute et félicitation

Je me presente melanie 28 ans et zhom arnaud 33 ans, deja parent d un petit garcon qui aura 2 ans le 13 mai mathys.

Pour la petite histoire, test effectué le 18/04 avec un beau +++ depuis mercredi grosse douleur dans bas ventre et fatigue +++. Je pense infection urinaire et ben non rien mais deux poches a l echo, sans embryon car trop tot. Confirmation aujourdhui ca grandit ebauche d embryon ? Nouvelle echo ce 7mai. On croise les doigts. On est content etnen meme temps plein de questiln en tete.

J avais deja frequente ce forum pour mathys et l amitie liee avec les filles est toujours active apres 2ans c est une tres belle aventure que j espere pouvoir vivre avec vous

Bisous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations