Les décembrettes 2013!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BRIOCHE2
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les décembrettes 2013!

:coucou: les copinautes

Comment allez vous ?

Moi c est pas le top tjr les nausées qui me fatigue hier j ai passer une journée de m***** couchée avec mes nausées horrible mais bon aujourd'hui ça va un peu mieux faut que j aille voir mon doc pour Kil me donne kelke chose parceque ça peut pas durer

Bienvenue a toi minimiss et félicitation pour ton :+++:

Rachel merci pour la récap pour moi la DPA le 9/12

Bientôt une avalanche d écho c est super

Bonne journée
:bisou:
Image

bella06
Fraise active
Fraise active

:coucou:

grosse frayeur pour moi hiere j'ais étais aux urgence gyneco car dimanche soir grosse perte de sang genre debut de regle pendant 1 demi heure mais pas mal au ventre :quoi: :pleure: aprés sa c'est calmé mais tjrs des petites pertes stresse toute la nuit,mais ouf bébé va trés bien son coeur bas il bouge bien :applose:
pas de decolement rien du tout le doc ma dit que c'été des regles anniversaire :etonnant: j'ai jamais u ça pour mes autres grossesse sa fait trop peur j'ai vraimen cru a une fc,c'été a surveillé pendant 48h et
haujourd'hui sa va bcp mieu plus de saignement rassuré mais tjrs un peu en stress.

brioche j'espere que sa va allé mieu tes nausées moi il m'avé donné euphitos e homéo sa avé calmé un peu.

minimisse bienvenue les symptomes vien un peut plus tard defois ou pas ne t'inquiete pas.
Image

Chéri et moi 29ans ensemble depuis 12ans marier depuis 7ans

Bb1 9 ans fille
Bb2 7 ans gars
Bb3 fille 2 ans et demi

Cycle 1 32j
Cycle2. 30j

Cycle 3 + le 20/03 a J29

DPA 4 decembre

prochaine echo le 30 septembreImage
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Et bien dit banc bella grosse frayeur!!! Mais bébé va bien c'est le principale!!! C'est quand ton écho????

Bienvenue a la petite nouvelle!!!

Brioche toujours ces saleté de nausées tiens bon!!!

Rachel bientôt les vacances!!! Profite en bien!!!!!! Pour te répondre nous on a qu'un petit balcon donc on peut rien mettre mais chez mes parents et beaux parents y'a des toboggan comme sa quand il est la bas il est content et il s'en lasse pas!!! Et pour l'aménagement des chambre j'attend aussi de savoir le sexe et après je m'y mettrai car après avec le gros bidon c'est moin facile!!!!!

Sinon pour la recap ma dpa c'est le 3 décembre!!

Bisous bisous!!!!
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]
minimiss2306
Première fraise
Première fraise

Oh la la c clair j'aurai trop flippé. Tant que tou va bien c L'essentiel. Finalement j'ai 1 symptôme : JE MANGE TROP, c'est abusé. Bon courage à toute celle qui on des nausées. Bizou et bonne soirée :bebegif:
loodyenika83
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

de retour de ma seconde echo de 6sg+6 , le sac a grossi ,on voit la membrane vitelline mais impossible voir l embryon et jai un decollement... on est perdu, on refait une echo mardi prochain pour verifier.
est ce que c est deja arrivé a quelquun ici?
Essai BB1 janv 2010
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Loody j'espère que bb va se montrer!!! Ils t'on pas demander de faire une pds pour voir si ton taux est bon?? Sa ne m'est pas arrivé mais tu sais on est toute différente!!!!! Bon courage et essaie de pas trop stresser!!!!
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]
loodyenika83
Top fraise
Top fraise

nonn elle ne m'a rien dit... au début elle disait que ca allait, et après qu'on devrait dejà le voir... j'espère qu'il était collé à la paroi ou quelque chose comme ca... Pas prête pour une autre fausse couche.... :???:
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
BRIOCHE2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les copines

Comment allez vous?

Moi ca va mieux mes nausées commencent à s estomper ca fait du bien j ai quand mm fait un petit tour chez ma doc elle ma donné du primpéran pour les nausées et du oligobs grossesse comme vitamines j'espère que ca va aller mieux avec tt ca en attendant mon rdv gygy le 13/05.

Bella la grosse frayeur ta du flipper j espère que la ca va mieux et que ta petite crevette se porte à merveille bon courage

Loody j espère que c est rien de grave et que mardi tu aurra une bonne nouvelle et que tu pourra voir ta crevette :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Minimiss t es pas la seule à trop manger surtout avec mes nausées il ne fait pas que j ai l estomac vite donc je mange et ce matin verdict j ai pris 3 kilos depuis le début pas bien :tropdrole:

Vanessa, Sivine, Rachel, Bb commnent ca va?

Vous avez des nouvelles de Sahoura elle a disparu

Allez bonne journée les filles
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
loodyenika83
Top fraise
Top fraise

Merci briOcheez, j'espère aussi ,parce que là c'est le moral dans les chaussettes...

Ca sera ton premier rdv gygy ou tu as déjà fait une écho?
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou: ,

Ici les nausées ne s'estompent pas au contraire elles s'intensifient et le pire dans l'histoire ce sont les aigreurs d'estomac. Depuis quelques jours j'ai retrouvé mon vieil ami le Gaviscon . . . on est inséparables.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations