Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bb oui le 13 va vite arriver encore 15 jours trop hâte
Vanessa et oui madame nausée ne ma pas épargné cette fois ci pour mon fils j ai passer une grossesse de rêve mais bon
Mon écho officiel c est le 13 j en serais à 11sa +2 donc je pense qu il me fera mon écho morpho
Bah étant donner que j ai déjà 1 mec j aimerai bien une petite princesse mais bon comme on dit garçon ou fille c est pareil tant qu il est en bonne santé c est le principal
Sinon vous avez des astuces pour atténuera les nausées a part manger parceque je fait finir comme une baleine lol
Je suis en train de faire la récap, vous me direz s'il faut rajouter des trucs!
J'ai mis tout le monde même si certaines ne viennent plus!
Sinon j'ai complètement zappé de souhaite t'a bienvenue a Sibelhus!
Bienvenue parmi nous!!! Et félicitation pour ton +++!
Tu l'a déjà annoncé a ta famille, a ton travail?
J'espère que le clan des nauséeuses ça mieux!!!
Sahoura: tu vas bien?
Bon je file, je suis contente les échos approchent!
Vous pensez déjà connaître le sexe a la prochaine?
Mon gynéco l'annonce a 12sa visiblement, d'après les dires des femmes qui ont été suivi par lui donc a voir le 14!!!
Bonne soirée les filles , moi je mate thé Voice!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm
Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100
Je suis en train de faire la récap, vous me direz s'il faut rajouter des trucs!
J'ai mis tout le monde même si certaines ne viennent plus!
Sinon j'ai complètement zappé de souhaite t'a bienvenue a Sibelhus!
Bienvenue parmi nous!!! Et félicitation pour ton +++!
Tu l'a déjà annoncé a ta famille, a ton travail?
J'espère que le clan des nauséeuses ça mieux!!!
Sahoura: tu vas bien?
Bon je file, je suis contente les échos approchent!
Vous pensez déjà connaître le sexe a la prochaine?
Mon gynéco l'annonce a 12sa visiblement, d'après les dires des femmes qui ont été suivi par lui donc a voir le 14!!!
Bonne soirée les filles , moi je mate thé Voice!
Coucou rachel, oui je vais bien merci a part les nausées comme vous hier j ai été chez la gyneco elle m a dit que tout va bien alhamdolilah voilà
Coucou les filles.
Cool pour la recap Rachel. Pour moi la dpa est prévue le 20/12 normalement.
Sahoura génial si tout va bien. Moi j ai hâte d être au 7.
Rachel oui il y a des gygy qui voient le sexe à l écho des 12sa mais je pense que c est rare.
Vanessa oui j ai fais ma pds hier et me voilà avec un gros bleu!!!
Résultat lundi ou mardi.
Bises les filles
C4 +++ le 06/04/13 - DPA le 20/12/13
Tu es venu nous combler 15j plus tôt
Léo est né le 7 décembre à 22h56
salut les filles, comment allez vous, je vous sui depuis le début. je suis une decembrette aussi. jai deja 2 enfants, des petit mèc et la jaimerai la petite fille. jai aucun symptomes Dieu merci mais sa me fait flippé kan meme. je serai tres heureuse de faire partie de votre groupe. Gro bisou a tous et félicitation pour vos
Coucou, du coup mes nausée se sont estompées. Je prends du gingembre en gélule 4 fois par jour et de l'homéopathie ipéca et sépia 9ch. Franchement sa va avec tout sa j'espère sa va continuer. Pour rien au monde je vais me séparer de ces remèdes en ce moment. Bisous les filles
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Bienvenue a toi Minimiss! Bravo pour ton++++!
On croise les doigts pour une Minimiss alors!!!!
Comment ça va ce matin? A vous lire je me dis que je suis bien chanceuse a côté de vous, pas de nausées du tout, moi c'est le mal de dos!
Normalement ça va s'arranger pour vous ( même si je connais des copines qui en ont eu toutes leurs grossesses, je vous rassure la hein!)
Vous avez fait quoi de beau ce week-end?
Ici il a fait a peu près beau donc on a profité du soleil et aussi on a fait de bonnes siestes! Ça fait du bien
Encore une semaine de Taf et encore avec une coupure mercredi et je serais en vacances ! J'ai hâte!!
Sinon pour les mamans, vous avez quoi comme équipement extérieur pour vos bibous? Je voudrais acheter un toboggan, un bac a sable et une petite maisonnette!
Vous en pensez quoi? Je veux bien l'avis aussi des futures mamans!!
Sinon je suis en train de réfléchir a l'aménagement des chambres et de la maison pour l'arrivée de bb2!
Des que je sais le sexe, je commence sa chambre( qui est la notre pour le moment!)
Allez je me remets au travail! J'ai pas été super efficace ce matin!!
Bizoo
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm
Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100
Rachel : nous on a mis une petite maisonnette en bois avec un ptite terrasse sur laquelle on lui a installé une ptite table de pique nique à sa taille avec son parasol. Ma fille l'adore. J'avais aussi pensé au toboggan mais ma mère en a mis un chez elle et après 3 descentes ma fille en a déjà marre, c'est pas son truc donc j'ai abandonné l'idée. Par contre je pense que pour cet été je vais investir dans un bac à sable car elle adore ça, d'ailleur elle prend nos carrés potager pour des bac à sable quand il n'y a plus de plantations LOL, mais je préfèrerai qu'elle joue dans le sable plutôt que dans la terre
les filles, merci pour votre accueil sa me touche, moi aussi je n'ai aucun symptomes mais sa me rassure pas; jai jamais ete nauséeuse durant mes 2 précedentes grossesses, mais javais quand meme d'autre symptomes, comme des douleurs de règle, un mal de dos et le pire c'etait un gout super horrible dans la bouche, jai eu 2 garcon et cétai les meme symptomes, mais pour cette grossesse jai vraiment rien donc je me di que peut etre ce sera une petite princesse, on verra bien. D'ailleurs qui a aucun symptomes ??? jai rdv que le 17 mai , beaucoup trop long !!!!! bisou les miss