Nouvelle suivie à La Rochelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelle suivie à La Rochelle

coucou les filles je suis de poitiers suivit par le docteur ma.... a la rochelle !
J'ai 23 ans loulou 26 et nous somme actuellement vers fiv icsi 2 pour fin juin debut juillet
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour

Celeme
Top fraise
Top fraise

Bonjour miss 86. J'espère pour toi que tu vas pouvoir profiter de cette "pause" pour te reposer et te rebooster. Si les beaux jours arrivent enfin, ça pourra peut être aider.

Calyne86: as tu des nouvelles si au dernier test?
[font=Comic Sans MS]Moi 35 ans - Monsieur 37 ans
Essai BB1 depuis décembre 2011
Tous les 2 RAS - Infertilité inexpliquée

6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
FIV 2 ICSI : AVRIL ++ - si tout se déroule bien nous attendons des jumeaux pour Janvier
[/font]
calyne86
Fraise active
Fraise active

oui, on a eu les résultats Hier! C'est un peu mieux, plus qu'a attendre lundi pour savoir ce qu'en pense dr P
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment allez vous ?
ici morale bof bof
Les :regles: sont arriver se matin , j'en profite donc pour modifier ma signature ! Et voila deja 34 cycles d'essaie pour notre avoir notre petite princesse ou un petit roi et tjr rien , pas la moindre accroche , rien de chez rien !
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
Celeme
Top fraise
Top fraise

Ho zut. C'est démoralisant tout ça, je te comprends. Mais faut garder espoir, on a pas trop le choix. Nous aussi, on fait parti de la première catégorie, "les infertiles primaires". Je me rappelle encore la question du doc. , lors de notre premier rdv: vous avez jamais jamais été enceinte, même un petit peut?
J'ai lu un livre récemment: un GPS pour la cigogne. C'est un livre témoignage. Pas de médecine, pas de blabla bien pensant, juste une femme qui est passée par là aussi et qui en a fait un livre. Elle râle après les phrases à 2 balles que certains peuvent nous sortir... Ça m'a donner le sourire en le lisant car je me suis vue dans ces pages. Je sais pas si tu aimes lire mais ça peut peut être t'aider. Sinon moi je tricote ça me vide la tête.
Pour ma part, la semaine dernière j'ai commencer l'acupuncture. On verra bien. L'avantage, c'est que ça fait pas mal.
Si tu veux vider ton sac ou râler un bon coup, te gêne pas, desfois ça fait du bien. Je te lirai avec attention.

6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
FIV 2 ICSI : AVRIL ++ - si tout se déroule bien nous attendons des jumeaux pour Janvier
[/font]
calyne86
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
malgré une nette amélioration du test migration survie de cheri, ca reste faible. Mais, doc P veut tenter IAC des le prochain cycle. Si il y a pas assez de zozos à la première, on passera direct à la FIV. Si le nombre est satisfaisant, on essaira maximum 3 fois. Il a de l'espoir! Donc, nous aussi. Par rapport au doc qui nous suivait à Bordeaux, il est vraiment plus encouragent, plus a notre écoute aussi.
Bref, on y croit !

Courage à toutes !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 26 ans OPK, lui 27 ans, en sous effectif ...
stimulation ovarienne par injection fostimon 225 ui
decembre 2012 N°6 ---
déménagement, changement de PMA
Adieu Bordeaux, Bonjour la Rochelle
IAC en juin
[/font]
Celeme
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle suivie à La Rochelles

Super nouvelle. C'est important si vous vous sentez en confiance avec le docteur. Tu nous tiendras au courant de ta prochaine tentative. Bon courage et :croisedoigts:

6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Je me joins à vous car moi aussi suivis à La Rochelle par le Dr P.
Pour mon parcours tout est dans ma signature.
Là j'ai eu un TEC vendredi, je suis dans l'attente...

Bisous à vous
:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Celeme
Top fraise
Top fraise

Bonjour pioupiou85. Bon courage pour l'attente. On :croisedoigts: .

6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
karma25
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, ça fait longtemps n'est ce pas?
Je ne pouvais plus ou plutôt j'évitais de venir sur le forum, c'était trop dure, je voulais penser à autre chose. J'y pense déjà tellement souvent(tout le temps même) et l'été étant là, je préférais prendre l'air et être active plutôt que de me mettre devant l'ordi. Je passe aujourd'hui pour vous raconter ces derniers temps.
Après le transfert d'embryons frais du mois d'avril, nous avons laissé 1 mois passé puis nous avons fait le tec de 2 embryons :negatif: , puis nous sommes partis en vacances, j'ai recommencé :chatjoyeux: à fumer et picoler pendant ces vacances, et de retour je me reprend en main! rdv pris chez le dr p, et nous démarrons le traitement pour le transfert de notre dernier petit esquimaux, sans trop y croire, donc le 23/09 tec effectuée, pds aujourd'hui et c'est :+++: !!!!
Je n'arrive pas à le croire! 662ui/L! Je vois mon homme, lui donne la feuille, lui non plus ne réagit pas :euhhhhh?: On ai vraiment comme des cons, on a tellement l'habitude du négatif qu'on ne réagit :quoi: Bon maintenant 2eme prise de sang dans 1 semaine et je tél aux secrétaires demain matin pour la suite des évènements, il faut qu'il s'accroche à moi, pas de fausses couches donc de fausse joies.
Il ne faut pas perdre espoir
J'espère que tout va bien pour vous, où en êtes vous?
Moi 37 ans, mec 42ans oats
arrêt pillule 2006

6 iac entre 2011 et 2012, toutes nég
Fiv icsi avril 2013, 14 ovo, 11 fecondés, 3 congélo, 2 transférés
pds le 26/04/2013 ---
tec 2 brybry courant juin ---
tec du dernier le 23/09/13 pds le07/10/13 +++662ui/l
2ème pds le 14/10/13: 12 901ui/l

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations