Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
tisane01
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour juillet 2013

Merci selenn!
Oulah nous nous sommes completement en retard pour la chambre de petite fée!
En fait c'est de ma faute... On m'a tellement mis la pression à la mat en me disant que si l'accouchement avait lieu ce serai une fausse couche tardive car le bébé avait trop peu de chance de survie, que je n'ai même pas voulu prendre un body.
J'avais peur de devoir ranger en cartons les affaires d'un nourrisson mort né.
J'en étais même venue à me détacher de ma grossesse: Peur de lui parler, de carresser mon ventre, de créer un lien avec ce petit être que je n'aurai peut-être pas connu.
Je regrette cette réaction, car j'ai perdu beaucoup de temps à trop écouter les menaces des soignants, tous négatifs sur l'avenir de ma petite fille.
Et puis lundi on m'a averti des risques d'accouchement en centre grand préma, mais avec forte chance de survie de ma princesse, et j'ai fait un caca nerveux! :stop:
Je ne voulais plus de l'hopital, mon col est bon les contractions mauvaises, mais gérables avec l'adalate, je voulais rentrer et ne plus subir les remarques qui casse le moral. Donc j'ai fait mes valises!
Ils ne m'ont laché que le lendemain après concertation du personnel.
Je vais pouvoir me rattraper, et faire mon choix sur catalogue que chéri ira chercher avec mes deux plus grands.
Je vais me rattraper! Etre à l'écoute de ma puce qui commence à se refaire présente avec ses mouvements!
Et preparer les valises, car je n'ai rien acheter du tout...mauvaise mère que je suis!
Image

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

J'aurais réagis pareil à ta place tisane =/
De mon côté je ne pensais pas une seule seconde accoucher prématurément, et depuis mon hypertension j'ai l'impression d'avoir l'épée de Damoclès au dessus de la tête! Je me convains en me disant que plus les jours passent plus je me rapproche du terme, mais je veux pas il serait trop fragile :(
J'espère encore le tenir un mois au chaud.
Que gygy trouve un traitement, et que cela se régularise, j'ai pas envie d'être couché.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
tisane01
Fraise attitude
Fraise attitude

Comme je te comprend CookiMacaron!
J'espère de tout coeur que tu va tenir jusqu'au terme, ou du moins le plus longtemps possible!
Etre couchée pour la grossesse c'est l'enfer!!!! Je le suis depuis plusieurs mois maintenant et j'ai le dos et les fesses en bouillie! Les bas de contention qui démangent, la peur des escarres (et oui c'est le risque à être alitée).
Mais plus difficile, les remarques, surtout de ma mère à qui je ne parle plus. Genre: c'est pas grave une fausse couche, ça s'explique très bien aux enfants
ou faudrais peut être que tu te bouge tu prend du poids...
Bref les maladresse des amis aussi: Tu fais quoi aujourd'hui? Je regarde les courbes du monito comme tous les jours pfff
ou Au moin tu n'a pas à subir la pluie!
Aller celles là maintenant elles me font rire!
Et puis je suis sortie pour les 10 ans du grand alors c'était la fête mon retour!
On te dira il faut pas angoisser, mais on peut pas s'en empecher, alors le mieux c'est de penser à plein de chose même inutile pour pas focaliser sur les risques.
Ils ont de bons traitement pour l'hyper tension, le tout c'est de trouver celui qui sera adéquate. Je croise les doigts pour toi, et pour que ta fin de grossesse soit plus sereine!
Image
selenn360
Fraise active
Fraise active

Allez les filles bon courage à vous deux.

Première grossesse pour ma part, pas encore de soucis, et bientôt en arrêt patho donc voilà.

Je pense bien à vous et prenez soin de vous et des bébés!!!

Image
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ohtisane!!!!!!!!! C'est super tu es de retour et avec que des bonnes nouvelles!!!!

Je suis trop contente que tu puisse etre chez toi. Alors c'est bon le placenta est remonté, il est tout en haut ou encore bas?
La césa est écartée alors?Est ce que tu as senti le placenta se déplacé?

Tu dois etre tellement soulagée. Comment va ton bébé?

Pleins de bisous et courage la fin est proche.
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
tisane01
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Mymy!!!!!
Pas de césarienne pour moi, ouf!!!! Mon placenta est remonté à 2,6 cm du col, donc on est bon! Mais non je n'ai rien senti du tout.
Ma petite puce va bien, son coeur est vigoureux, même si elle est devenue très discrète ces dernières semaines. Sans doute une façon pour elle de réagir à mon détachement.

Mais et toi? Cela c'est amélioré? Ou en est ta grossesse? Bébé est-il en forme? Toujours menace de césarienne? Dis moi tout!!! Je veux de tes nouvelles!!!
:content:
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
Au repos totale pour certaines je comprend que cela est dure...mais vous tenez le bon bout les semaines passent et nos :bebegif: grandissent.perso, je vois la différence entre le boulot et la maison:je n'ai presque plus de contractions depuis que je suis à la maison et surtout plus de stressé du tout.
:bebegif: bougé un peu moins on dirait qu' il a moins de place.je sens juste ses petits pieds ou mains de temps en temps..il a arrêté ses grands retournements qui me faisaient si mal Au ventre...tout va bien pour le moment je vais me renseigner pour commencer les cours de préparation à l accouchement qui auront lieu en piscine ça commence quand normalement les cours au 7ème ou 8ème mois? :bisou:
bb3 arrive....Image
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Génial tisane il est bien remonté dis donc mais pourquoi tu dois encore rester alitée?

Moi je suis toujours alitée à la maison , je nai pas eu de saignements et jai moins de contractions apres je ne sais pas si cest bon signe. j'attends mon prochain rendez vous avec impatience.
Mon bébé va bien je le sens beaucoup et pour le moment c'est toujours la cesa qui est prévue. De tout façon je te tiens au courant t'inquiète!

Bisous
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Je suis de tout coeur avec toi tisane ;-) Le plus gros et le plus dur à l'aire d'être écarté. Faut leur faire confiance à nos petits bout.
Quant à ta puce, peut être se repose-t-elle? Elle en a subit des choses la pauvre, donc là elle doit profiter du fait que tu déstresses ^^

Bon pour ma part mon loulou est toujours actif et aime toujours autant mes côtes =/ Bizarrement lui n'a pas l'aire de s'en faire et j'espère d'ailleurs.
J'avais un cours de prépa' aujourd'hui et vu que je ne veux plus prendre ma voiture ne serait-ce que pour aller chercher du pain lol j'ai appelé ma SG ce matin pour lui dire que dorénavant ça allait être difficile pour les cours, chose qu'elle a très bien compris (le contraire m'aurait surpris d'ailleurs). Comme convenu elle est d'accord pour me recevoir quand même (ma maman m’emmènera tant pis =/ lol) aujourd'hui pour prendre ma tension (qui ne sera pas bonne) et surtout pour qu'elle puisse me rassurer. Me dire la conduite à tenir, des petites astuces tout ça. La dernière fois elle m'a dit "vous lui faites confiance à ce bébé?" (ref à ma FC précédente) j'ai eu du mal à répondre, et elle m'a rassuré en me disant "maintenant il le faut, c'est bon!"
Par contre bizarrement, ça m'a encore plus rapproché de lui, je lui parle plus, le caresse plus.[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Melou94
Première fraise
Première fraise

CookiMacaron a écrit :[align=justify]Je suis de tout coeur avec toi tisane ;-) Le plus gros et le plus dur à l'aire d'être écarté. Faut leur faire confiance à nos petits bout.
Quant à ta puce, peut être se repose-t-elle? Elle en a subit des choses la pauvre, donc là elle doit profiter du fait que tu déstresses ^^

Bon pour ma part mon loulou est toujours actif et aime toujours autant mes côtes =/ Bizarrement lui n'a pas l'aire de s'en faire et j'espère d'ailleurs.
J'avais un cours de prépa' aujourd'hui et vu que je ne veux plus prendre ma voiture ne serait-ce que pour aller chercher du pain lol j'ai appelé ma SG ce matin pour lui dire que dorénavant ça allait être difficile pour les cours, chose qu'elle a très bien compris (le contraire m'aurait surpris d'ailleurs). Comme convenu elle est d'accord pour me recevoir quand même (ma maman m’emmènera tant pis =/ lol) aujourd'hui pour prendre ma tension (qui ne sera pas bonne) et surtout pour qu'elle puisse me rassurer. Me dire la conduite à tenir, des petites astuces tout ça. La dernière fois elle m'a dit "vous lui faites confiance à ce bébé?" (ref à ma FC précédente) j'ai eu du mal à répondre, et elle m'a rassuré en me disant "maintenant il le faut, c'est bon!"
Par contre bizarrement, ça m'a encore plus rapproché de lui, je lui parle plus, le caresse plus.[/align]

Tu sais que tu peux avoir des séances a domicile pour les cours de prepa et c'est rembourse autant.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations