Oulah nous nous sommes completement en retard pour la chambre de petite fée!
En fait c'est de ma faute... On m'a tellement mis la pression à la mat en me disant que si l'accouchement avait lieu ce serai une fausse couche tardive car le bébé avait trop peu de chance de survie, que je n'ai même pas voulu prendre un body.
J'avais peur de devoir ranger en cartons les affaires d'un nourrisson mort né.
J'en étais même venue à me détacher de ma grossesse: Peur de lui parler, de carresser mon ventre, de créer un lien avec ce petit être que je n'aurai peut-être pas connu.
Je regrette cette réaction, car j'ai perdu beaucoup de temps à trop écouter les menaces des soignants, tous négatifs sur l'avenir de ma petite fille.
Et puis lundi on m'a averti des risques d'accouchement en centre grand préma, mais avec forte chance de survie de ma princesse, et j'ai fait un caca nerveux!

Je ne voulais plus de l'hopital, mon col est bon les contractions mauvaises, mais gérables avec l'adalate, je voulais rentrer et ne plus subir les remarques qui casse le moral. Donc j'ai fait mes valises!
Ils ne m'ont laché que le lendemain après concertation du personnel.
Je vais pouvoir me rattraper, et faire mon choix sur catalogue que chéri ira chercher avec mes deux plus grands.
Je vais me rattraper! Etre à l'écoute de ma puce qui commence à se refaire présente avec ses mouvements!
Et preparer les valises, car je n'ai rien acheter du tout...mauvaise mère que je suis!