Un petit coucou les filles...
Pas beaucoup de temps non plus ici en ce moment! On atrouvé un terrain à acheter et on doit donner notre réponse demain...du coup je vais être en mode réflexion toute la journée. C'est pas facile de se lancer!
Les journées au boulot sont difficiles, je suis en stress tout le temps et je dors mal. C'est normal ça ira mieux le 10 Juillet quand tous les examens seront finis!
Les enfants vont bien. Lucas a repris le chemin de l'école il était content de retrouver ses copains. Nolan est toujours aussi coquin et fait tout plein de bêtise! Par contre le langage toujours quasi rien!
Votane profite bien de ton séjour! Cool pour les chaussures. moi il faut vraiment que j'aille en acheter à Nolan...
Modus pas facile les nausées, bon courage en espérant que ça passe vite! Ah oui tu dois voir des sacrés trucs et l'odeur serait bien une des choses que j'aurais du mal à supporter...
Laetitia prend bien soin de toi.

pour que ça s'arrange. Ton bébé est estimé à combien?
Mamanlulu plein de gros bisous j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer.
Enora j'espère que te reprise s'est bien passée et que pas trop de soucis au boulot.
Wyss, Lydie, contente de vous lire. Profitez bien de vos grossesses!
Plein de gros bisous à tout le monde...