Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chloé77
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Coucou les filles !!!

Je vois que ça papote !!! Tant mieux j'adore vous lire !

Delphinos : j'adore la photo de Titouan ds son cosy seat ! Comme dit miss il a pas bcp de cheveux , en tt cas il a les traits fins . Il est chou ! Ta maison est super chouette ! Avec le ciel bleu en + !
Pour ton oncle courage , pour ces moments difficiles ...ça fait peur tt ces cancers ... Vivement que la médecine progresse encore pour lutter contre cette saloperie.
Alors bientôt les vacances !!! Moi aussi trop hâte tu vas faire quoi PDt ces vacances?

Miss : déjà 7 mois pour ton petit bout chou! Et oui comme tu dis on se voit dans un mois pour le 8 eme mois de Dylan ! Cool pour tes ménages , le bouche à oreille c'est top! Alors la viande ? Moi je vais attendre encore un peu , mais je pense que ça devrait aller Maxence est bon mangeur et le changement ne le dérange pas trop , la purée que je lui donne parfois n'est pas lissé et il la mange bien.

Pucindoux rooooo bah zut alors la pauvre ! C dur quand ils sont malades ... Moi je suis contenté que Maxence soit sorti de sa rhinopharyngite . Et ces reflux c'est vraiment la ....... Vivement que ça passe.
Alors ton appart des appels ? Je croise les doigts pr toi.
Au fait pour le 12 ça va être compromis mes parents montent me voir j'avais pas tiltée que c'était à la suite des jours fériés ... Du coup on se verra le 25 , car tu m'as dis que tu étais pas mal prise les autres week?
Vous viendrez à la maison après notre week ! On a des plannings de ministres lol

Kelly : on voit que tu bossés plus lol tu passes plus souvent :tropdrole: tu profites de ton Pitt bout ! Ça doit te faire du bien ! Alors ton entretien a lapeyre c'est quand , j'espère que ça sera bon , les horaires sont top e puis en + si c'est pas loin c'est top!

Quoi de neuf pour moi.... Maxence a goûté la compote pomme et il a pas aime du tout lol
Il faut que j'achète des lunettes et un bob moi aussi , quel prix pour les lunettes Pucindoux?
Ds 2 jars vacances !!!! On va au crotoy première va ancestrale à 3 , on a loué un gîte. Et puis ensuite mes parents montent une semaine du 6 au 12 moi je bosse que le mardi et vendredi dc cool mes parents vont garder maxence le 10. Pour la première fois journée entière.
Aujourd'hui on a un temps magnifique !!! Ça fait un bien fou.
Voilà les petites news .

Gros bisous je file au boulot !!!!!
:bisou:
Maxence est né le 12/10/12 à 7h00 et nous l'aimons plus que tout!!

Image

pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Comment allez vous ?

Clémence est encore un peu encombrée, mais ca va mieux :-D
ses lunettes ont couté 35 euros je crois, chez un optien.
Vous avez commencé le poisson vous ?
On peut en même temps que la viande je crois. :reflechis: Car la doc a dit de se fier a se qu'il y a avait de marqué sur le carnet de santé, mais se n'est pas précisé :reflechis:
Lundi j'ai dit à la creche qu'on avait commencé la viande.
Et comme il y a eu du poisson deux fois dans la semaine, ils n'ont pas voulu lui en donner car c'est moi qui doit lui donner en premier...
Donc elle a juste mangé des légumes :etonnant:
En plus, j'avais dit a la fille qui l'a accuillie mardi que ses antibiotiques se mettaient au frigo. Et bien ils sont restés toute la journée dans son casier à tompérature ambiante :rougedecolere:
On a une infirmière au boulot, alors j'ai demandé si c'était grave, car la pharmacienne m'avait dit de le mettre au frigo et sur la notice ils disent qu'il ne faut pas dépasser les 25° :reflechis:
Apparement ouf, il n'y aurai pas de probleme.
Hereusement :maladeglagla: , non mais de toute facon, je lui dit de le faire, elle le fait, c'est tout, c'est quand même important et c'est la pharmacienne qui me l'avait dit :marre:
Et encore autre chose aussi, pour un autre medoc, il y a avait une petite seringue graduée pour lui donner le bon dosage. Les filles ont dut la néttoyer au Scotch-Brite, car le soir, plus de graduation :quoi:
obligé de courire à la pharmacie pour en chercher une autre ! :rougedecolere:
Et bien sur personne ne m'avait prévenu... je ne sais même pas comment elles ont fait pour lui donner ce jour là :etonnant:
Breffff .... J'arrete de me pleindre, c'était mon 1/4 d'heure :tropdrole:

Kelly, super pour la chaise haute, tes parents sont choux :applose:
:croisedoigts: pour ton entretien !
n'oublies pas de nous mettre les photos de Mathys dans le parc :-D

Miss, super pour tes heures supp que tu as trouvé :applose:
Et si c'est du bouche à oreilles, c'est que les gens sont contents de toi :wink:
Simpa aussi ta tante pour tout se qu'elle a offert :applose:
Oui ma copine avait pris plus de 20 kg pendant se grossesse je crois :???:
C'est cool si elle a put les perdre :applose:
Au fait comment va ton ruhm ?
Tu vas emmener Dylan quand chez le coiffeur ?
Quand j'avais emmené ma puce, elle n'arrétait pas de se retourner pour faire des sourires à la coiffeuse :lol:
et ma coiffeuse est trop gentille, elle a prit une enveloppe pour mettre les meches dedans et a marqué la date dessus et donné une sucette pour mettre dans sa boite à souvenir :applose:

Chloé, pas de probleme pour le 12, t'inquiète on se verra le 25 :-D
Et oui on est vraiment surbooké :tropdrole:
Notre petit week end va vite arriver maintenant :applose:
Par contre comme je vous le disais sur un autre message, on partira surement le dimanche apres le déjeuner car ma grand mère arrivera le soir pour venir garder Clémence pour la première fois, et on aura donc plein de chose à lui expliquer...
Rooooo super vous êtes en vacances :applose:
Profitez bien alors, j'espère que vous aurez beau temps :-D
Tu nous mettras plein de photos en rentrant :lol:

delphinos, Nounou comment allez vous et vos bébés ?

Miss bon courage pour demain avec tes beaux parents :marre:
Moi les miens viennent dimanche de la semaine prochaine :ouin:

je vous embrasse et vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances :applose:
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Merci pr la maison!On l a acheté il ya 1 an,j adore le palmier, ca donne un air de vacances! :-D en même temps on est à 500 mètre de la mer... :-D

Nous on a pris des lunettes a Titouan chez Décath!5 euros je crois.

titouan commence a avoir un peu de cheveux sur le dessus,ms léger, c est sur qu on est encore très loin d aller chez le coiffeur! :lol:
Sympa pucindoux ta coiffeuse pr la mèche! :good:

Ici on a pas commencé le poisson encore...
Titouan n aime que les textures bien lisse,l autre jour c était trop compact, il a fallu rajouter de l eau..alors pr la viande "maison" on va attendre...

C est bizarre des fois, il "pousse" pdt le repas, comme s il avait du mal à avaler... :reflechis:
peut etre des glaires coincés...
Ca fait 5 jours qu on a arrété l inexium et ca va!!! :applose: pourvu que ca dure!!!
Juste un peur ronchon aujourd hui..

Au fiat, le top je suis en VACANCES!!!!!!! :chatjoyeux:
Il est temps!!2 semaines!!!! On a la soeur de Clément et sa famille qui arrivent dimanche te le week end de l ascension on descend ds le sud finistère, ds la maison de vacances de ma mère! :-D

Miss: cool pr tes heures sup! :applose:

Pucindoux; elles font vraiment ... à la crèche!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
vivement la fin!!

On va chez des potes ce soir, trop la flemme, suis HS...mais bon une fois là bas ca ira!!
je vous laisse!
Bonne soirée!!!!
:bisou: les filles!!!
Image
nounou83
Top fraise
Top fraise

cc les filles comment sa va
vu que j'ai le temps j'en profite pour vous faire un tit coucou
ambre et encore malade avec le temps pourri ki fe vivement le retour a la maison en esperant qu'elle ne sois plu malade
ou c peu etre une dents ki arrive....

comment vos bebe s'endorme moi depuis kelke temps elle s'endors sur le ventre j'aime pas sa et si je viens qu'a la mettre sur le dos elle ce reveille et gueule par finir a ce remettre sur le ventre
kan elle a decider quelque chose elle ne la pas o cul
si elle a le caractere de son pere j'ai pa fini de me tirer les cheveux deja que je l'ai perd bocoup

sinon c bientot le depart
elle va trouver bizarre d'etre a la maison
plu personne pour la porter alors qu'elle ne dit rien et en elle pleure personne veu la porter
j'arrete pas de gueule
le calme car mon frere avec 4gosses qui gueule pour rien et mes 2 ptit freres ossi

mai mon neveu d'amour va me manquer je l'adore ce gosse

sinon je n'ai toujours de nouvelle de creche a mon retour a toulon je commence a chercher une nounou
car a choisir ent're une nounou et une creche je prefere une nounou apres tou depend de la difference de prix

vous commencer a mettre bebe dans le trotteur car je suis en pleine recherche en ce moment il en n'a telement
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ??

Ici, ça pourrait allez mieu !! Mes beaux parents sont la depuis 10h du matin :marre: et la, mon beau père est en train de ronfler sur mon canapé :quoi: il va finir par réveiller Dylan :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: Vivement qu'ils partent :tropdrole:

Sinion, il fait encore un temps pourrit :pluie: et il y annonce ça pour toute la semaine je crois :ouin:

Nounou: j'espere que ta fille ira mieu une fois rentré chez vous :croisedoigts: elle a peut être pas aimé le changement :grattelatete:
Dylan s'endort sur le coté et parfois, il a le nez contre le tour de lit donc je le remet sur le dos mais il ne se réveil pas. :-D

Delphinos: super si tu es à 500 m de la mer en plus :surf: :lol:
Je pense aussi prendre des lunettes chez Décatelon car elles sont bien et pas trop cher :-D
J'espere qu'il va continuer à allé bien sans son médoc :-D
Tu fais tjr des nuits en ce moment au boulot ? :reflechis:

Pucindoux: moi, je lui ai donné du poisson l'autre fois car c'était mélangé dans le petit pot, c'était carotte avec du colin et il a bien aimé.
L'autre jour, c'était purée d'épinard avec du veau maison mais j'avais peur qu'il y mange pas avec les petits morceaux de viande et bien il a tout mangé :applose: :applose:
Vivement que ta puce parte de la crèche :marre: :marre:
Elle sera mieu avec ça grand mère :applose: et elle prendra plus soin de Clem :-D
Pour le boulot, oui, les personnes sont assez contente " sans me venter :lol: " mais les petits vieux se connaissent et parle de moi :-D
Il y a juste une personne de 40 ans qui m'a fait une petite réflèxion en me disant que ça ne lui plaisait pas comment je repassais :oops: mais bon, chacun sa façon de repasser. :-D
Pour ce qui est de la balance, je suis à -1kg :hola: je continus mon petit sport tout les soirs :lol: et quand il fait beau, je vais faire une petite marche rapide avec Dylan car courrir, c'est trop épuisant :blanc:
Je pense l'enmené chez le coiffeur en debut de mois car il a des épis de temps en temps :lol:

Je sais pas pour vos bébés mais Dylan fait plein de grimace en ce moment :etonnant:
Et quand il est content de voir quelqu'un, il se rédit et se met à crier :lol:
Comme il change vite nos bébés :coeuramour:

Bon allez, je vous laisse à plus tard :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Comment allez vous ?

Ici, c'est encore pareil...
Clémence est tout juste en train de finir sa bronchiole, que maintenant elle vient de choper la varicelle :marre:
Enfin de toute façon, j'aime autant que ce soit maintenant, au moins ca c'est fait :tropdrole:
Elle avait des petits boutons dans le cou dans la semaine et puis le lendemain ca c'était atténué. Je croyais donc que c'était des boutons de chaleurs :etonnant: Car il n'y avait pas encore de vésicules.
Et vendredi ils sont revenus dans le cou et un ou deux sur le ventre et pas de place chez la doc avant lundi.
Hier elle a commencé à se gratter dans les cheveux la pauvre :ouin:
Mes parents sont passé nous voir en fin d'aprèm et ma maman me dit " c'est la varicelle" et c'est vrai que là les vésicules étaient sorties :etonnant:
Direction la pharmacie, et la dame m'a confirmé la maladie.
Elle nous a donné des produits pour les démangeaisons.
Apparemment il y a 3 stades dans la varicelle, et Clém devrait en être à la deuxième!
Elle n'a pas eu de fièvre, et a juste des boutons dans le cou, cheveux, dos et ventre, et vraiment pas beaucoup comparé à ce que j'ai pu voir sur internet :-D
C'est déjà ça :-D
Du coup on voit la doc demain aprem...
Papa gardera sa fille lundi matin et mardi matin car il commence à 14h et moi je poserai mes aprem :marre:
Avec tous les jours que j'ai dut poser a chaque fois qu'elle est malade, j'ai du supprimer ma semaine de vacances en mai :ouin:
Heureusement qu'elle l'a attrapé maintenant et pas juste avant notre week end, car j'aurai été trop dégouter d'annuler :maladeglagla:

Delphinos, et Chloé bonnes vacances !!!! :applose:
Profitez en bien :-D
Delphinos, cool si vous avez arrêté le medoc de Titouan et que tout va bien :-D
Ta soirée chez vos potes c'est bien passée ?

Nounou, mince si Ambre est encore malade :???:
C'est sur qu'avec le temps qu'on a, ca n'aide pas :marre:
Tu as dit a Maria de venir nous faire un petit coucou ?
J'aimerai bien avoir de ses nouvelles et savoir comment sa puce et sa grossesse ! :wink:
Tu as raison de chercher une nounou maintenant car en général, la creche répond toujours au dernier moment :???: Et il ne faudrai pas que tu te retrouves sans personne pour garder ta puce :etonnant:
Pour le trotteur, on en a pas encore acheté un!
Il faut que je regarde, mais c'est tellement petit chez nous qu'elle ne pourra même pas avancer avec :rougedecolere:
Mais j'ai entendu dire que ce n'était pas bien en fait :reflechis:
Sinon vous avez pris quoi vous ?

Miss, alors comment ca a été avec tes beaux parents ?
Il n'a pas réveillé Dylan ? :tropdrole:
Clémence aussi dort sur le coté maintenant ou sur le dos, ca dépend :lol:
La chance ton Loulou mange même les morceaux :lol:
Hier Clémence a commencé le poisson et je crois qu'elle préfère ca a la viande :-D
Super pour tes 1 kg, c'est déjà ça :applose: félicitations :-D
Clémence ne fait pas trop de grimasse, mais elle commence à taper partout :lol: Sur les murs, son ventre, nous ... :tropdrole:

Kelly, comment ca va ?

Je vous souhaite un bon dimanche les filles !

:bisou: :bisou: :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Je suis très énervé depuis hier soir car ce mois si la banque nous à encore plumé :quoi: il nous on prit 250€ entre les frai de découverts et d'autre truc qu'on ne c'est même pas à quoi ça sert :quoi:
Je vais les appélé demain même allé les voir car on a fait beaucoup défort pour régularisé notre situation. Ce mois si, on devait pas dépassé les 200€ et à cause de leur connerie, on est à -450€ :quoi: :quoi: de toute façon, on va changé de banque ( nous somme au crédit agricole )
Faut pas déconner et il y a aussi la MSA , j'ai envoyé un dossier dAPL debut janvier et il n'ont tjr pas traité ce ..... de dossier au bout de 4 mois :zen: :zen: :zen:
Mon coup de geule du jour :lol:

Sinon, samedi soir, Dylan à fait la fête, il c'est réveillé à 3h30 et impossible de le rendormir, il pétait la forme :etonnant: :etonnant: :-D
Du coup, on c'est tous rendormit à 5h30 et il c'est réveillé à 8h et cet nuit en revanche, il a dormit toute la nuit telement il était épuisé car hier, nous sommes allé voir mes grand parent et ma marraine :lol: du coup, il a pas fait de sièste :-D

Pucindoux: crotte pour la varicelle :-( au moins ça sera fait :good:
Ton médecin ta dit quoi ? Tu as de la crème à lui mettre pour pas qu'elle se gratte ? :reflechis:
Pour les beau parent, je laisse coulé l'eau, je fais un peut comme si ils étaient pas la quand ils sont là :tropdrole:

Nounou: pour le troteur, je n'en ai tjr pas acheté. Je croit que c'est à partir de 8 mois non ? :grattelatete:
Il déconseil de s'en servir car enfaite, quand tu met bébé dedans, ils sont "avachit" dedans et quand ils se poussent, ils ont pas les jambes droite comme quand tu marches et du coup sa pourrait leur faire des petit problème de hanche. Il me semble que c'est ça.
Mais je pense que si ça serait vraiment prouvé, il y aurait enlevé de la vente :reflechis:
Oui, il faudrait que tu dise à Maria qu'elle vienne nous dire comment ça va.
Et qu'elle nous mette des photos de sa puce et de son bidou :-D

Delphinos, Kelly et Chloé, comment allez vous ????

Bon allez, je vais voir la cuisson de met lasagne.
J'ai fais des lasagnes mais quand j'avais tout préparer et que j'ai voulais prendre les pates à lasagne pour mettre dans mon plat, je me suis rendu conte que j'en avais plus :marre: :marre: du coup j'ai mis des spagettis :tropdrole:

Bonne soirée à vous :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

nounou83
Top fraise
Top fraise

Coucou alors j'ai fait remonter l'info a maria elle a quitter le groupe
Mais si vous voulez son adrese facebook
Je vou la donne avec son n'accord
Demander moi la pars mp

Dimanche aprem j'ai un inscrit ma soeur qui dois accoucher pour octobre
A un groupe sur ce site sa ma rappler de bon souvenir
Mais il a un peu trop de monde nous bien on n'ai pas bocoup

Sinon dans une semaine c le retour du guerrier
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
Comment allez vous?
Je suis n vacs depuis vendredi mais dur dur avec Titouan...
On a repris l inexium hier soir, car devient ronchon,diminue ses siestes et heir c était la fête, il a fait que vomir et ca lui faisait mal.. :ouin:
Il a hurlé pdt la sieste et avait les yeux vitreux...

On entendait sans cesse ses remontées...pauvre ptit chat, j espère que ca lui apas brulé l oesophage...
On hésitait à reprendre ms hier plus d hésitation..enfin on verra au bout de combien de temps cela agit,celui d hier il nous l a ressorti aussi sec... :-( et afait bcp de fausses route avec ses glaires... :maladeglagla:

Merci la poussette et l absence de pluie, du coup je roule car même ds les bras il est ronchon....

bref, on verra le pédiatre vendredi, ras le bol de son reflux de ....!!!!!!

Pucindoux: alors comment va Clémence?Elle accumule aussi la pauvre!bronchiolite,varicelle...
Au moins c est fait !comme tu dis...
C' est .. du coup pr tes vacances...

Miss: moins 450 euros? la vache! :quoi:

Nounou:ton homme rentre bientot cool!!! :applose:

Ici il fait beau depuis 2 semaines;trop bien!bon vent frais, mais au moins je peux promener Titouan!!!!et on fait le potager! :-D
Ya la soeur de mon chéri avec les nièce qui sont là, c est sympa! :-D

Ah et oui j ai eu mon poste de jour en cardio! :applose: fini les nuits!
on a fêté çà au champgane hier soir et du bo vin, j étais pompette; ca ma fait du bien car je stress bcp pr Titouan en ce moment et ca me retourne l estomac...
Va falloir que j apprenne a me détendre! :lol:

Allez je vs laisse, il se reveille dejà de sa sieste! :ouin: et le plus dur c est de l occuper au bout d un moment car il est ronchon!!!!
:bisou: :bisou:
Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment allez vous ??

Il n'y a plus grand monde :???:

Ici, ça peut allez.
Dylan est tombé du canapé hier soir :ouin: :ouin: :ouin:
Il jouait avec son arche musical et d'un coup, j'ai entendu un boum puis il a hurlé :-( :ouin:
On la enmené au urgence et tout va bien. Il n'a pas eut de perte de connaissance n'y quoi que se soit.
Son comportement n'a pas changé. :-D
Ce matin, il était un peut moins dynamique mais bon, rien d'anormal et la nounou m'a dit la même chose.
On surveille quand même.
Plus de peur que de mal mais je m'en veux quand même :-(

Sinon à part ça, tout va bien, il dort tjr bien la nuit.
Il est tjr aussi souriant...
A si, il fait une nouvelle chose en ce moment, il tire son zizi quand je le change ou que je le lave :lol: alors je lui enleve les mains.

Bon et vous, comment ça va ???

Pucindoux, comment va la varicelle de ta puce ?? On ne te vois plus, j'espere qu'il n'y a rien de grave :wink:

Delphine: crotte pour les reflux :rougedecolere: décidément, ça ne va jamais s'arréter :marre: sa va mieu avec l'inexium :???:

Chloé et Kelly: comment allez vous ?

A plus tard :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations