IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Babydou
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 22 mars 2013, 12:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Hello Angie!! :coucou:
Oui bien sûr que tu peux te joindre à nous! Chouette encore une copine avec qui on va se soutenir!!
Tu sais déjà quand tu auras ton 1er r-v écho+pds?? (hihihi je suis maniaque du récap ;-)

Bon w-e à toutes les filles!!! :bisou:
Essai BB1 depuis Août 2011
Moi 35 ans RAS, Lui 38 ans RAS - test Hunher: négatif => IAC
16/04/2013 IAC1: +++
22/05/2013 1ère écho: bébé mesure 8.5 mm, son petit cœur bat!

Avatar du membre
ptitman03
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Coucou les filles bon j'ai rdv au gygy ce soir à 18h00 je vous donnerai des news pour le moment les :regles: ne sont pas la je ne sais pas si il va me donner une pds à faire sinon si elles ne sont toujours pas la je pense que je ferai un test dimanche
biosus les filles :bisou:
Bienvenu à toi Angie
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Merci les filles!

Babydou: pour mon écho+pds j'ai rdv mardi 07/05....

Ptitman: bon courage pour ton rdv chez gygy...

Petite question: pour celles qui prennent un traitement, est-ce que vous connaissez gonal? et si oui, vous le prenez à quel dosage et pendant combien de jours? je suppose que vous l'avez déjà dit mais je n'ai pas tout retenu... :wink:

Bon we à vous aussi...
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
annahilha
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 05 avr. 2013, 19:01
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Coucou les filles tout d'abord bienvenu à Angie, oui on a toute le même parcours avec des hauts et bas mais on fait avec et on essaie de positiver :wink:. Pour répondre à ta question j'ai aussi pris gonal avec un dosage à 75, j'ai pris ce ttt pendant 7 jour puis déclenchement voili voilou. Sinon on était bien en attente de résultats de pds :grattelatete: Lila ton message est vraiment émouvant et pleins d'espoir. Babydou comment vas tu ? Bon WE les filles je vous fait pleins de :bisou:
Essai bb2 depuis 4ans. Test Hüner négatif février 2013. Pds le 30 avril 2013...C'est +++ !!! 16/05/2013 1ère écho un petit cœur qui bat. 2 eme écho le 27 mai 2013 tout va bien !
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Bienvenue Angie!
Moi je suis au Gonal 75 de J3 à J4 en moyenne, mais tout dépend de tes résultats d'écho et de prise de sang.

Ptiman: comment s'est passé ton rdv?

L'attente est longue, prise de sang prévue jeudi. Heureusement il y a le week-end pour décompresser. Ma maman, ma sœur, mon beau-frère et mon neveu (qui a 3 mois) viennent pour 2 jours, ça va être super!

Courage à mes copines d'attente! Et je :croisedoigts: pour nous toutes!!!
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Salut les filles,

Félicitations Gypsie Ca fait trop de plaisir d'avoior notre premier :+++: !

Ca fait un moment que je ne suis pas passée. Un ptit coup de blues!

Pour moi les choses se sont un peu précipitées cette semaine. Avec mes cycle s irréguliers on s'est aperçu que j'étais à J12 plus tôt que prévu du coup vite vite pds + écho jeudi et Iac à midi; + encore une autre demain matin. Mon gygy est vraiment génial.
Par contre il ne m'a gardé que 2 minutes allongée car il avait vachement de monde alors ça me fout un peu les boules!!! Car je vois que vous il vous laisse au moins 1/4 d'heure!!

Par contre pas de douleurs; Rien! donc voilà rebelote demain matin!!
Pas cool pour chéri qui va remettre à ça!! Les filles du labo l'attendaient toutes ce matin!!! et lui ont dit toutes en chœur "à demain" :lol: Il était trop mal!! :tropdrole:

Vivement notre 2ème :+++: :+++:

Gros bibi les cop's
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
LilaMtl
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 04 avr. 2013, 05:47
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

2 annonces de bébé encore aujourhui, dont une fille (on est que 5)
Vous savez quoi .... Ça me fait ..., j'ai juste le goût de partir chez nous et de pleurer.... Pfffff

C'est .. mais j'avais envie d'être la 1ère fille :(

Pfff pas le goût de travailler là :( il me reste 3 heures encore
Ne pas se mettre d'objectifs ...
Essai BB1 depuis Août 2011
IAC 4 du 15 novembre ++ Mais GEU opérée le 20 décembre 2013 avec plusieurs complications.

FIV en cours - transfert le 12 novembre - pds le 24 !
kesia
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 30 mars 2013, 17:55
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

Courage Lila comme je te comprends... On te comprends je crois d'ailleurs

Je t'envoies plein de gros bisous courage courage :bisou: :bisou:
Même chose pour moi entre le boulot et la famille les annonces s’enchaînent et je t'avoue qu je n'arrive pas du tout à être contente pour eux j'assume!

Allez tiens bon ça va venir
Essai depuis oct 2011
Mars 2013 : huner négatif : glaire killeuse
3 iac : négatif
crapokro
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 23 juil. 2012, 13:42
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

courage lila c tres bo se que tu as ecrit sa ma mis ma larme a l'oeil !!!!
faut qu'on reste forte les filles
puis pourquoi pas nous ???? sa va nous arriver c sur !!! mais quand mdrrr
bon g eu rdv avec gygy donc j'attque clomid jusqu'au 1 mai et ensuite gonal 37.5 jusqu'au 7 ET LE 7 controle des ovaires !!!! allez allez j'suis rebooster a fond !!!
bonne soirée les filles
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
Avatar du membre
Elsa270
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 20 juin 2012, 21:49
Contact :

Re: IAC 1: prevue pour Avril 2013 *

:coucou: à toutes,

J'ai parcourut votre post qui me donne du courage et la force de continuer les essais...puis-je me joindre à vous ? Je vous trouve très courageuses et je vous félicite pour votre détermination j'espère sincèrement que votre :+++: n'est plus très loin.

Je me présente j'ai 23 ans, Amour 26 ans.
Nous sommes en essais bb1 depuis 1 an.
Au départ tout se passait bien (je m'étais préparée à ne pas avoir mon :+++: des le début) : je ne psychotté pas à fond les gamelles, je ne calculais rien et j'ai eu des cycles réguliers dès le départ.
Ensuite j'ai commencé les test d'ovulation + courbes de température = mauvaise idée psychotage à fond les gamelle + calcul des :calin: :???:
Mais je commençais à avoir peur au fond de moi et depuis très longtemps j'ai toujours eu ce pressentiment d'avoir un problème et de ne pas pouvoir avoir de bébé.
Pour me rassurer j'ai pris mon 1er rdv au gyneco qui m'a trop rassuré : "tu as des belles courbes, des belles ovulations et des beaux cycles tout à l'air parfait..." Malheureusement le 1er examens pour moi a été le début de la chute.
J'ai fait mon 1er bilan hormonal et la le résultat m'a foutue une claque en pleine figure : FSH à 18.9 !
J'appelle la gygy = en congès ! Mon médecin traitant trop gêné pour me dire ce que sa signifié... Donc la chose à ne pas faire = regarder sur le net et la déprime totale tout ce que j'ai pu lire sa a été taux qui indique une très grosse insuffisance ovarienne (taux + élevé que les femmes menoposé), solution impossible naturellement et pas acceptée en FIV avec un taux supérieur à 10 (12 exceptionnellement).
La mauvaise période a commencée et elle continue de plus belle...
Au vue de mes résultat la gygy essaye de me rassurée : "il ne faut pas trop s'inquiéter tant qu'on a pas les résultats des autres examens à venir" mais rien y fait je n'arrive pas à me rassuré et je n'ai plus aucun espoir...
Rdv au prochain cycle pour le test des glaires (prévue à J12 car j'ovule régulièrement à J13-J14-j15) afin d'observer comment les :spermatobleu: circulent dans la glaire.
Avec Amour on décide de faire les choses bien : abstinence de 3 jours et câlins 8h avant mon rdv.
Mais la encore le trou se creuse : glaire de très mauvaise qualité (observée au microscope) mais la goutte de trop a été le verdict : il n'y a aucun spermatozoïde (0 vivant 0 mort) !
Comme si mon problème n'était pas assez gros il faut ajouter une suspicion d'azoospermie pour mon homme...
Et la c'est la dégringolade je ne sais même plus sourire... Je n'arrive pas aller mieux et je n'ai aucune réponse à mes problèmes rien pour m'aider...
Mon amour a passé son spermogramme + spermocytogramme hier = seul espoir qu'il y est au moins 1 :spermatobleu: pour qu'on puisse retrouver un minimum d'espoir et trouver 1 solution à mon problème.
J'ai rdv demain matin pour un 2ème bilan hormonal et samedi 4 mai pour un échographie de monitorage d'ovulation.

Aujourd'hui je me suis reboostée en attendant les résultats de mon amour j'ai décidé de prendre moi-même mon rdv en PMA sans attendre que m'a gyneco m'y envoie quand elle sera enfin décidée...
Nous avons notre 1er rdv pour le 17 juin et je me jette complètement dans l'inconnue de ce monde PMA. Mais je me sens déjà mieux de savoir qu'on va réellement nous aider à avoir ce :bebegif:.

Vos messages m'on redonné un peu d'espoir et comme vous moi qui été si souriante et positive je me sens perdue je ne suis plus moi même j'ai l'impression d'être un zombi qui soul tout le monde avec sa mauvaise humeur et chaque femme enceinte que je croise me rend complètement jalouse de son bonheur et me rappel à quel point pour nous c'est loin ou même peut être impossible.

Je souhaiterai me joindre à vous dans cette attente au :+++: et partagé cette nouvelle expérience de la PMA qui arrive et surtout la suite qui nous attends.

:bisou: et bonne soirée à toutes
Ma courbe +++

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]

Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg


Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités